CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac OS système le plus stable ?

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
30 août 2013 à 10:53:17

Je sais vraiment pas comment vous faites, ça m'épate de voir autant de gens parler de problèmes que je n'ai jamais eu :ouch: Pourtant ça bidouille, mais jamais rien quoi.

nutella_is_back Voir le profil de nutella_is_back
Posté le 29 août 2013 à 23:09:34 Avertir un administrateur

|
| En meme temps, on va pas s'en réjouir et trouver l'OS bien sur ca bug et crash. Ce qui est le cas.

> On reparle de linux si tu veux, il faut passer deux jours à installer les programme, droit d'amin, modules, pack de codec et autre :lol:
Et pourtant les OS à base debiant sont puissant.

+1 Pour le hackintosh.

:d) Mais oui mais oui, bien sûr. Installer un programme ça me prend 1 minute. Les codecs t'as beaucoup de distro où ils sont déjà intégrés. Sinon pareil, 1min.

C'est dingue ça.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
30 août 2013 à 16:29:57

| :d) Mais oui mais oui, bien sûr. Installer un programme ça me prend 1 minute. Les codecs t'as beaucoup de distro où ils sont déjà intégrés. Sinon pareil, 1min.

| C'est dingue ça.

Je parle pas d'installer firefox hein , je te parle de logiciel pro ( de sismologie par exemple ) qui ne sont pas porté d'une distribution à l'autre, ou alors que en 32bits et que tu dois allez chercher au fin fond du net et recompiler toi même et dans 9 cas sur 10 t'as pas les dépendances de crées lors de l'instal etc ...

mrdark_2013
mrdark_2013
Niveau 1
02 septembre 2013 à 22:19:46

bonsoir , alors on va rétablir quelques vérités !!!!!!!
1 pixar n'utilise pas de pc avec Windows xp , ils utilisent des machines "silicon graphics" avec des logiciels concus par leurs soins basé sur une architecture "unix" .Ces machines ont la particularité d'etre en réseau et d'exploiter les ressources des machines non utilisées au moment des calculs.
2 apple à parfaitement le droit d'imposer son mac os sur ses machines , la différence entre mac et Windows c'est que Windows ne fabrique pas de machines contrairement à apple , maintenant demandez à Renault de mettre un interieur mercedes , un moteur bmw et une boite de vitesse fiat , dans sa laguna , croyez-vous qu'ils le feront ?????????????????????????????.
Pour en revenir au pc ,Windows existe en plusieurs versions différentes , de la plus light à la plus musclée , mais vous pouvez les installer sur n'importe quelles machines quelque soit sa configuration , avec plus ou moins de problèmes, apple ne vends que quelques ordi avec en général des configs proches les unes des autres ce qui permet d'inclures les pilotes dans le noyau meme de mac os, après ce qui change c'est la finition , la taille et surtout le prix .
vous voulez tester un os avec le meme noyau que les mac os ???? essayez linux , il s'en rapproche énormément .

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
02 septembre 2013 à 22:33:32

3) Ta touche Enter est hors-service.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:46:26

4) "Essayez Linux, il s'en rapproche énormément"

:d) Sans blague, pourquoi est-ce que Mac OS X est classé dans les systèmes Unix comme les différentes versions de Linux à ton avis ? Chapeau l'artiste !

P.S. : Dans un débat pareil, j'estime que tout le monde sait cette chose, et que de toute façon ca à pas grand chose à voir avec le message du début, on parle que de Windows et Mac OS X.

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:46:41

Krayia> "Le modo" est avant tout un membre et a un pseudo ;-)
Je parlais de Seven. Je sais pas pour 8 donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas (moi non plus :o)) )
Et oui pour moi Seven est pluslourd, quand tu arrives ton ordinateur n'est pas fonctionnel à mon gout (je dis bien à mon gout).
=> Pas de navigateur digne de ce nom
=> Pas d'antivirus déjà installé
=> Pas de quoi lire ou modifier un PDF
=> Pas de quoi relever ses mails
=> Questions déroutantes sur les histoires de réseau, domestique, pro, quel reglages de sécurité adopter, etc.. enfin tout est bien décrit ça n'est pas le souci mais perso moi j'allume mon ordi je veux l'utiliser c'est tout.

C'est totalement personnel. Une partie de ces soucis sont réglés avec windows 8 j'imagine (enfin j'espere quand même..).
Au moins ça a le mérite de laisser le choix à l'utilisateur, et il est vrai que tout ça prend 1h à tout casser, mais c'est sur le principe, çe me gave :o))

Puis y'a tout les autres soucis dont j'ai fait part dans le topic si tu le lis en entier (conseillé avant d'intervenir).
Pour le formatage idem, je t'envoie vers mes posts, qui expliqué que c'est le cas pour moi, donc non tu ne peux pas décider que c'est "faux", ça n'est pas un argumentaire recevable.

Encore une fois, les deux se valent, comme dit depuis le début dans ce topic (si tu l'avais lu!), question de choix personnels.

Et sinon effectivement, si tu connais pas mac os, évite de répéter ce que tu entend, comme quoi il est verrouillé.Ou alors cites moi quelques exemples, ça m'interesse :) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment