Krayia> "Le modo" est avant tout un membre et a un pseudo ;-)
Je parlais de Seven. Je sais pas pour 8 donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas (moi non plus
)
Et oui pour moi Seven est pluslourd, quand tu arrives ton ordinateur n'est pas fonctionnel à mon gout (je dis bien à mon gout).
=> Pas de navigateur digne de ce nom
=> Pas d'antivirus déjà installé
=> Pas de quoi lire ou modifier un PDF
=> Pas de quoi relever ses mails
=> Questions déroutantes sur les histoires de réseau, domestique, pro, quel reglages de sécurité adopter, etc.. enfin tout est bien décrit ça n'est pas le souci mais perso moi j'allume mon ordi je veux l'utiliser c'est tout.
C'est totalement personnel. Une partie de ces soucis sont réglés avec windows 8 j'imagine (enfin j'espere quand même..).
Au moins ça a le mérite de laisser le choix à l'utilisateur, et il est vrai que tout ça prend 1h à tout casser, mais c'est sur le principe, çe me gave
Puis y'a tout les autres soucis dont j'ai fait part dans le topic si tu le lis en entier (conseillé avant d'intervenir).
Pour le formatage idem, je t'envoie vers mes posts, qui expliqué que c'est le cas pour moi, donc non tu ne peux pas décider que c'est "faux", ça n'est pas un argumentaire recevable.
Encore une fois, les deux se valent, comme dit depuis le début dans ce topic (si tu l'avais lu!), question de choix personnels.
Et sinon effectivement, si tu connais pas mac os, évite de répéter ce que tu entend, comme quoi il est verrouillé.Ou alors cites moi quelques exemples, ça m'interesse
.