Bon,j'ai longuement discuté avec plusieurs personnes. Un admin du Genius bar et la gérante du magasin
Ils ont discutés avec les ingénieurs Apple et ils penchent sur un problème de carte mère.
Je ne suis pas la pour les contredire, loin de la. Mon problème de son est peut-être lié au logic board. Toutefois, avec toutes les recherches que j'ai effectué, je n'ai vu PERSONNE (sans exception) qui a réglé le problème d'écran en changeant le logic board. TOUS n'ont plus revu le problème depuis le changement d'écran.
La première fois qu'il sont allés au Apple store, ils ont eu droit au même discourt que moi ; résultat, le problème est revenu dès le retour chez-eux. Ils sont donc retournés au Apple Store pour faire changer le clamshell et par magie le problème est disparue.
Je ne me proclame pas ingénieur Apple, mais je crois que je peux quand même m'avancer quant a ce problème.
Ils vont changer la CM et effectuer d'autres test. Ensuite, ils vont me rappeler. SI LE problème se reproduit après que je l'ai chez-moi, la ils changeront obligatoirement l'écran.
Sinon, ils me proposent de changer l'écran a ma demande, mais en retour ils ne changent pas la CM et ne seront pas responsable si le probleme se reproduit.
en conclusion, mon Mac a 4,5 mois et ils n'a pas été encore réparé