CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] MBPr

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
09 août 2013 à 18:14:17

J'ai surtout l'impression que tu sais pas ouvrir ta gueule bien comme il faut quand t'as la personne à l'autre bout du fil.

Quand j'ai voulu faire désimlocker mon iPhone, j'ai appelé Bouygues, puis ces cons m'ont fait croire des trucs (pour eux, ils font une demande à Apple qui eux vont leur envoyer un code pour pouvoir désimlocker) alors que c'est totalement faux. Ils envoient une notification à Apple comme quoi l'iPhone avec tel numéro de série est maintenant désimlocké pour que eux mettent à jour leur BDD. Bref, tout ca pour dire que j'ai du attendre 3 semaines, niquer la moitié de mon crédit en appelant Apple savoir ou ca en était et appeler 3 fois Bouygues pour péter un câble au dernier appel et que ca soit fait les 3 heures qui suivaient.

T'as rien sans gueuler, dès le premier appel faut se lâcher, ils peuvent pas grand chose contre toi, ils ont même pas le droit de raccrocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 18:20:03

MacbookWhite, gueuler sers à rien.

J'ai parlé au Superviseur, c'est le boss. Si il me dit qu'au Canada il peut rien faire, c'est qu'il peut rien faire. Il a tout fait pour m'aider, mais il m'a dit que lui ne pouvait rien faire, c'est pas lui qui décide.Il m'a demandé de lui faire un suivi par email et il me réponds.

Au Apple Store, ils ont pu m'aider en faisant une exception et en mettant mon mac en priorité.

J'aurais eu beau gueuler autant que je veux, le SERVICE DE SHIPPING N'EST PAS OFFERT AU CANADA. Le superviseur est pas le PDG d'Apple, il peut rien y faire

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
09 août 2013 à 18:22:05

Putain c'est vrai que t'es au Canada, les conditions sont différentes de celles qu'il y a en France...

Bon bah tant pis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:31:31

Mais sinon, vous pensez que mon problème de son vient d'où :question:

C'est intermitent et ça arrive aussi bien sur Windows que sur Mac, en écoutant de la musique ou non. C'est un genre de crépitement électrique.

Je ne pense pas que c'est d'origine logiciel puisque ça arrive sur Windows.

J'accuse donc le logic board ou les speakers

Votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 01:13:56

Y'a pas de Shipping au Canada ? Merde alors :(

Sinon pour le crépitement, ça te le fait n'importe quand ou quand tu écoutes un truc ? Si c'est quand t'écoutes un truc, alors c'est les speakers (presque) assurés :ok:

Sinon, tu peux demander une vérifications des speakers ET du logic board, non ?

MuyTranquilo
MuyTranquilo
Niveau 10
10 août 2013 à 01:16:48

OMG t'as pas de problème avec ton disque dur aussi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 01:40:19

Ah ouais pas bête. Peut-être la carte graphique sinon. Ce serait cool si on pouvait demander une vérification de tous les composants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 01:51:41

Je vais essayer de faire remplacer les speakers + le logic board, pour pas prendre de chance. Normalement, ils vont juste faire la réparation en priorité, sans analyser les problèmes (VIP :cool: )

Sinon, hyrulejourny, ça arrive n'importe quand, c'est déjà arrivé à l'ouverture de Windows, alors que yavais aucuns sons. Des fois, en écoutant iTune ou Tunein (NRJ) en même temps qu'une video you tube, ça le fait quand j'avance ou recule la vidéo. Mais ça le fait aussi tout seul dans iTune, Tunein, sur google chrome, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 02:14:01

Ah ok. Ils vont tout remplacer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 02:37:11

Je sais pas.

Quand ma mère sera au Apple Store, elle dira au genius de m'appeler à la maison. J'ai collecté des preuves (films, enregistrements, notes) sur tous mes problèmes.

Sachant que mon ordi va être réparé en urgence, je pense qu'il acceptera ma demande. Je veux qu'il change l'écran, mais aussi le logic board et les speakers (pour pas prendre de chance). C'est d'ailleurs ce qui devait être fait la dernière fois :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 04:13:24

« Peut-être la carte graphique sinon ».

Ça m'arrive sur le chipset intel, j'ai pas testé sur la GT 650M. De toute façon, le chipset fait partie du logic board (soudé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 04:13:46

Ok :ok:

Mais si tu peux, tu devrais demander une vérification des autres composants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 05:37:27

Ils ont 3,5 jours pour la réparation. Il faut bien sûr que toutes les pièces soient en stock

Pour la vérification, ils l'ont déjà fait la dernière fois et ils ont rien détectés. Et je vois pas d'où le problème pourrait venir si on exclu le logic board et les hauts-parleurs.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 août 2013 à 10:34:59

Ben ton ordinateur a un problème donc la moindre des choses c'est qu'il te le change si vraiment il ne trouve pas ce qui cause les problèmes de ton ordinateur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 04:49:36

Je vous en reparle le 21 août après l'appel avec le genius :ok:

Entre temps, je continue à collecter des informations sur mon problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 06:14:41

OMG mais faudrait leur faire essayer pour qu'ils comprennent :(

Je vois pas pourquoi ils te le changent pas plutôt.

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2013 à 09:52:03

Oui puis je sais pas si tu l'Apple Care mais en attendant le temps passe, donc si il est plus sous garantie et qu'ils ne te le change pas tu va te retrouver avec une machine à 2000€ qui n'a jamais vraiment fonctionné. Et quand on achète un produit de cette qualité, on attend quand même que ça fonctionne comme une horloge. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 15:06:59

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 17:05:30

Je vais essayer d'en avoir un neuf, mais j'y croie pas trop.

Ça me dérange pas qu'ils le repare, je veux juste un Mac qui fonctionne bien :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 17:39:54

Et si après ça il marche pas plus tu leur renvoie ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh