CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac ou Alienware ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2013 à 10:44:18

Si vraiment tu veux jouer le mieux c'est monter ta propre tour, y'a pas photo. :)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:06:09

Naeki-
Posté le 26 juin 2013 à 10:35:24
Perso pour avoir claqué 4600€ dans un alienware m17x portable surboosté et voir la daube de l'ordi en jeux ben je suis bien content d'avoir un imac 27" maintenant ou je fais tourner les jeux sans problème avec ibootcamp et tout se qui et création design montage vidéo et pour 2000€ . Donc perso prends mac, alienware tu payes chère la marque et ton os est daubé surtout pour un écran plus petit ;)

:d) :rire: Vu comment tu rages tu dois même pas avoir capté Optimus :rire: 4600€ dans un Alienware et il est pas foutu de savoir s'en servir... ça fait mal au coeur, la prochaine fois donne ton fric aux restos du coeur, eux en feront bon usage.

Naeki-
Naeki-
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:40:23

rager moi ? non, j'ai pas de problème d'argent c'est tout :) un ordi portable c'est pas fait pour les jeux tout simplement. une config avec double cg nvidia sli avec beaucoup de rame un superbe proc overcloké et pourtant déçu du résultat. Maintenant j'ai un imac 27 " a environ 2000€ qui me sert un peu à jouer et surtout pour le travail (jsuis dessinateur graphique) sa me convient parfaitement :)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:00:13

"une config avec double cg nvidia sli avec beaucoup de rame un superbe proc overcloké et pourtant déçu du résultat."

:d) Oui, c'est bien ce qu'il dit, tu n'as pas su t'en servir :o))

Mais c'est un peu bête de ne pas avoir cherché plus loin après une telle dépense, quand la solution n'était pas si loin que ça.

Si tu as de l'argent au point de le gaspiller comme ça, autant faire des dons à ceux qui en ont besoin :)

Naeki-
Naeki-
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:16:22

Pour info optimus été pas dispo quand j'avais l'alienware, depuis je l'ai revendu. Mais perso étant donné que je suis plus console que pc maintenant je fais les deux parfaitement :)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:15:08

Ton AW était certainement plus puissant que mon config tour actuelle qui fait tout tourner en High minimum... Donc dire que c'est pas assez puissant c'est troller + ne pas savoir utiliser un ordi.

b_rob
b_rob
Niveau 8
27 juin 2013 à 10:45:09

L'iMac, ou autre à la limite mais du 27 pouces sera confortable pour de la retouche et du multimédia.

[FDx]
[FDx]
Niveau 9
28 juin 2013 à 13:13:13

Grave si t pas content avec une telle configue suicide toi xD le bonheur tu connaitras jamais et oublie de nous faire un don à tous avant ;)
bisou bisou <3

dauh
dauh
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:38:32

Tu devrait essayer linux...

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:40:12

Dauh
Posté le 28 juin 2013 à 17:38:32
Tu devrait essayer linux...

:d) Si il hésite avec un Alienware c'est qu'il veut jouer :hap: donc ça ne colle pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:57:53

Évidemment :hap:

[FDx]
[FDx]
Niveau 9
29 juin 2013 à 11:55:45

ben si il hésite avec un alienware ça ne colle pas dès le départ xD donc proposer linux n'est pas si bete que ça vu que dès le départ ça n'a pas de sens xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 16:25:37

Merci à vous tous, finalement, je vais prendre un iMac, reste plus qu'à avoir l'argent pour

Mais c'est quoi cette offre Back to School ? Jusqu'à combien peut-on économiser ? (Sachant qu'on oeut économiser jusqu'à 200$ avec le tarif éducationnel)

[FDx] :d) J'aime pas Linux :hap:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:05:26

T'aimes pas quoi dans Linux ? C'est débile comme affirmation vu le nombre incroyable de distro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 17:44:42

Il aime probablement pas l'absence de logiciels simples et le manque de simplicité, on peut aisément comprendre qu'il a pas envie de s'emmerder avec la Konsole ( :rire: ) pour tout faire, jusqu'à simplement installer Flash :pf:

vx7708
vx7708
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:59:44

Je suis loin d'être pro apple, mais alienware... C'est plus un radiateur, c'est une supernova :hap:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:33:42

Shinri :d) Sauf que c'est gratuit, et une fois qu'on a capté le truc c'est fingers in the nose.

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:45:17

Linux n'est pas fait pour du desktop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 20:53:39

Pour acheter un iMac, attends une maj.

Car les quantité de Vram, c'est ridicule. 512 mo sur une GTX 660M et 2 go sur une GTX 680M, c'est n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 20:57:29

Marc :d) Je sais :rire: D'ailleurs, la VRAM a toujours été comme ça ? :question:

Et pour Linux, je n'aime tout simplement pas ça. Pour moi, c'est soit Windows, soit OS X, et ne me parlez pas d'OpenBSD.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment