Alors me voilà dans un beau jour ( ou pas
) de Février, jour où j'ai dit bonjour à Michel Glabru ( c'est pas des conneries, j'ai vu sa pièces la femme du boulanger au théatre Heberto, enfin ).
Ou un mec, qui habitait à Chelles, entre Paris et Meaux, me vend un PowerBook.
Je tiens à préciser que c'est une arnaque commune, et que, par ma faute, je n'ai pas testé le produit avant de l'acheter.
Ayant remporté les enchères sur eBay ( et je tiens à préciser pour ceux qui sont septiques, qu'eBay est un très bon site, que j'utilise quasi-quotidiennement ) de ce PowerBook " en parfait état esthétique "...
Contenu indiqué : PowerBook G4 15" 1,67GHz 2go RAM lecteur cd SuperDrive imper bon état des plastiques, housse, souris, iSight, et le chargeur.
Contenu reçu : PowerBook G4 15" 1GHz 512mo de RAM lecteur cd Combo Drive mort, 6 bosses, les jointures en plastique parties ( wtf ) rayé x1000, pas de housse, pas de souris, chargeur presque mort et finalement l'iSight presque en bon état.
Parfait pour jouer au jeu des 7000[…]000 erreurs avec celui de la photo
Bon, ben le me un peu deg, mais bon morale de l'histoire le vendeur s'est pris une note négative avec un clash courtois mais pas trop avec le verbe facile dans l'appréciation et comme j'avais payé par chèque, impossible de se faire rembourser le Mac avec Paypal ben voyons...
Ne pas faire confiance aux annonces normales 
What did you expect...
Et vous internautes, avez vous une péripétie à nous raconter
?