J'ai un Macbook Pro 13" Intel core i5 4Go de mémoire vive et je l'utilise pas que pour surfer sur le net
C'est pas plutot le PC qui est mieu monter ou qui a un meilleur processeur
Parce que après y'en a qui si connaissent plus sous Windows que sous Osx ce qui fait que forcément tu connais le nom des logiciels etc...
Je peu faire de très très bon montage vidéo sur Mac
après jouer c'est sur que la avant de l'acheter je savais que j'allais pas lancer mieu que Football Manager ou MineCraft
mais je ne joue pas sur PC j'ai une PS3 pour ça et si j'était un gamer je me serai pas aventurer avec un MAC
Seulement faut savoir que si l'ordinateur fait tourner les jeux, c'est parce que les composants sont plus optimiser pour ça que sur Mac
Je regrette en aucun cas mon choix et je vois pas ceux que tu peu faire que je ne peu pas faire
Faut pas croir qu'un Mac c'est un iPad hein, si tu c'est l'utiliser tu fait la même chose que sur PC ( je rage pas hein parce que j'ai aussi un Windows 7 ) mais moi je suis justement tout le temps sur le mac, une fois que tu connais les applis qu'il te faut pour tels ou tels truc c'est le top ! Tu achète pas un ordinateur 1200€ pour surfer sur le net et même pas pouvoir faire un montage vidéo