En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dessous du MacBook décollé !
MacBookWhite
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:30:28
Numéro de suivi Info, un truc de ce style la. J'ai pas le papier sous les yeux, il est a mon appartement et je viens d'arriver chez mes parents pour le weekend, donc pour l'instant tout ce que j'ai comme idée c'est aller a DXM ou ICGL à Nantes pour voir avec eux... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
Ptitouffu
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:56:48
Amuses toi bien..
MacBookWhite
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:43:36
Merci de ce soutien, je sens que je vais y passer mon mardi après midi ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Alpha_01
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:32:52
J'ai pas tout suivit mais en effet c'est un problème courant et d'ailleurs un vendeur de l'app store de syndey m'ont dit qu'ils allaient arrêter la production du macbook blanc a cause du bas qui fondait.
MacBookWhite
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:38:41
Alpha_01 Voir le profil de Alpha_01 Citer
Posté le 19 novembre 2011 à 15:32:52 Avertir un administrateur
J'ai pas tout suivit mais en effet c'est un problème courant et d'ailleurs un vendeur de l'app store de syndey m'ont dit qu'ils allaient arrêter la production du macbook blanc a cause du bas qui fondait.
Bah en même temps c'est plus du tout vendu les MacBook Blancs, donc ils ont pas le choix
Sinon up, je vais en Apple Premium Reseller demain pour voir avec les vendeurs Sinon bah tant pis je me rabats sur ma technique habituelle pour remettre en place le dessous puis j'économise pour un MBP j'ai déjà un peu plus d'1/5 du prix du MBP que je veux chez moi, en sachant que si j'en prends un je revends mon MBU aux alentours de 600€ je pense que ca devrait le faire avant cet été, avec des sous à Noël etc. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
MacBookWhite
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:06:39
Passage à ICLG à Nantes : Même résultat qu'à la FNAC, ils m'ont dit d'appeler Apple. Je me suis fait appeler par Apple, je suis en ligne actuellement avec eux, je vous dis quoi après. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
MacBookWhite
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:35:36
Après un bon quart d'heure, une plaque m'est renvoyée a une adresse différente, comme ca je suis sur qu'elle soit reçue et ils m'ont pris mon numéro de carte bancaire en caution, au cas ou je renverrai pas la plaque défectueuse
Voila, donc la meilleure solution c'est express lane et ils appellent directement. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
MacBookWhite
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:35:23
Bon bah voilà, nouvelle plaque montée, parfait, j'ai même eu 2 vis de trop :D l'appel a été passé Mardi à 16h30, après je sais pas a quelle heure ils finissent les envoies par UPS, mais une chose est sûre, c'est qu'elle était arrivé chez mes parents hier. Je suis impressionné par la rapidité d'UPS pour cette fois ci :O ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:31:38
ça va faire un an que ça m'est arrivé, j'ai dû acheter une coque de protection en plastique et maintenant ça ne se voit plus et elle protège bien l'ordi.
(50€ )
Ptsm
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:41:24
Au lieu de la changer gratuitement? C'est ballot :/