"trouve moi une seul chose demande a n'importe quel editeur si l'architecture d'une ps3 dont un jeu a editer est si simple qu'un pc et pourtant faisable la preuve ils ont réussi, l'architecture d'une ps3 est si complexe a développer un jeux car aucune jeux ps3 est parfait, preuve aliasing, inferior version, latence, tyring et j'en passe mais graphiquement y a pas a dire les preuves sont dans les video, alors qu'un simple jeux comme angry birds je te dis pas a quel point ils ont bien chié pour l'adapté sur console et bien plus que sur un mac"
Le coeur central du processeur de la PS3 est un powerPC a la con tout simple. C'est pour utiliser les SPU a coté que c'est chiant, et que ça fait la différence avec les vrais jeux mais sinon c'est pas super dur
"sur mac ils ont chié pour les codes sources tellement que apple fout la sécurité partout sur leur os qu'on se demande si c'est pas une banque pour pouvoir utilisé le pc car chaque truc qu'on téléch ou qu'on installe il y a tjs ce putin de message du mdp, partout ou on va c'est mdp par si par la, genre pour faire qque chose sur son propre pc l'impression qu'il faut se mettre a genoux devan apple pour etre autorisé a foutre qque chose sur le pc sans c'est foutu mdp l'impression que ce n'est meme plus notre pc mais bien eu qui controle tout"
C'est pour etre sur que c'est un humain qui est sur la machine et donner, au contraire, tout contrôle a l'utilisateur. Si le mot de passe admin te satisfait pas, tu peut le changer.