CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Application Angry Birds

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:41:59

je gueule pas, je discute tu me connais mal si je gueule tu le seras :lol:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:43:46

Non, c'est juste que tu t'embourbes.
D'abords c'est de la faute d'Apple si les prix sont si haut, ensuite c'est les mêmes prix partout.
Au final, tu ferais mieux d'ecrire aux éditeurs du jeu pour qu'ils te fassent un rabais.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:43:52

"trouve moi une seul chose demande a n'importe quel editeur si l'architecture d'une ps3 dont un jeu a editer est si simple qu'un pc et pourtant faisable la preuve ils ont réussi, l'architecture d'une ps3 est si complexe a développer un jeux car aucune jeux ps3 est parfait, preuve aliasing, inferior version, latence, tyring et j'en passe mais graphiquement y a pas a dire les preuves sont dans les video, alors qu'un simple jeux comme angry birds je te dis pas a quel point ils ont bien chié pour l'adapté sur console et bien plus que sur un mac"

Le coeur central du processeur de la PS3 est un powerPC a la con tout simple. C'est pour utiliser les SPU a coté que c'est chiant, et que ça fait la différence avec les vrais jeux mais sinon c'est pas super dur :non:

"sur mac ils ont chié pour les codes sources tellement que apple fout la sécurité partout sur leur os qu'on se demande si c'est pas une banque pour pouvoir utilisé le pc car chaque truc qu'on téléch ou qu'on installe il y a tjs ce putin de message du mdp, partout ou on va c'est mdp par si par la, genre pour faire qque chose sur son propre pc l'impression qu'il faut se mettre a genoux devan apple pour etre autorisé a foutre qque chose sur le pc sans c'est foutu mdp l'impression que ce n'est meme plus notre pc mais bien eu qui controle tout"

C'est pour etre sur que c'est un humain qui est sur la machine et donner, au contraire, tout contrôle a l'utilisateur. Si le mot de passe admin te satisfait pas, tu peut le changer.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:46:02

Ingenieur quand on est pro on ouvre pas les yeux, désolé on défend ca marque et tout ce qu'il fait est parfait et tout est normal payé, payé, moi je vien pas trollé j'ai juste dis ouvertement je voulais ce jeu pour mac mais ca me fait chié qu'ils ont pas remédié a faire une autre adpatition du jeux uniquement sur pc dison d'autre stage voir le jeu différent spécialement pour pc comme ceux qui font les jeux sur console portable sont pas identique au version console de salon, voila c'est ca que j'explique et ca me fait chié qu'il défend ces développeur qu'ils trav dur comme fer et c normal de payé 4x le prix pour un copier coller du jeu dison oui c'est normal :hum:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 janvier 2011 à 01:47:43

Et j'avoue que le commentaire sur le mot de passe demandé à l'installation ne tient pas une seconde.
C'est justement la force de MacOS, il te demande un mot de passe si des fichiers "système" sont installés/modifiés

Je préfère 100 fois cette demande de mot de passe plutôt qu'une confirmation chaque fois que je clique sur un fichier...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 janvier 2011 à 01:48:25

"Ingenieur quand on est pro on ouvre pas les yeux"

:d) En gros, tu as raison et si quelqu'un dit que non c'est un pro-mac...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:49:05

En effet je défends le travail accompli. Mais je ne le soutien pas, vu que je ne veux pas de ce jeu.
Par contre, tu te trompes toujours de cible, tout ça n'a rien a voir avec Apple.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:50:28

Joker t'inquiète je me renseigne avant d'acheter suis pas un mouton a avoir 50x le meme jeux sur tout console ou portable comme certain :hum: et pour les prix il y a un accord avec apple comme sony donc c'est kiff kiff, mais au moins sony fait pas payé 2x le meme jeux pas comme apple tu vois la différence mais non c'est Apple c normal ca revien plus a 4 euro tu sais te payé un mac tu sais payé des application en double :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:53:04

perso je préfère une autorisation qu'un mdp, tu oublie ton mdp tes baisé comme un con tu peu plus utilisé ton pc comme avant, genre ouvrir tes fichier et pire si ta oublié ton mdp administrateur

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:53:36

Tu te trompe encore.
Angry bird est un très bon exemple.
Ils ont fait une version iPhone et une version iPad.
Ils auraient pu en faire une seule compatible avec les deux, mais non, l'éditeur (et pas Apple) a choisi de faire comme ça.
L'éditeur aurait aussi pu décider de faire des codes de rabais pour ceux qui on acheté une des version, mais non.

C'est toujours l'éditeur et pas Apple.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 janvier 2011 à 01:54:12

Tu préfères donc que n'importe qui fasse n'importe quoi sur ton ordinateur sans ton autorisation, vive la sécurité...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:54:41

Le mieux c'est que tu arrêtes avec ers histoires de mot de passe parce qu'on voit que tu racontes n'importe quoi.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:55:21

faux c pas l'editeur qui a choisi mais un accord, alors pourquoi la version console est payant une seul fois tu téléch l'application et tu sais joué sur psp et sur ps3 donc foutaise, si c'était l'editeur ils aurai fait pareil sur console et pour tous le monde ouvre les yeux bordel

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:56:52

Parce qu'une application iOS n'est pas compatible Mac OS, alors que visiblement une application psp est compatible PS3.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:57:58

Ingenieur on est jamais a l'abri sur internet mdp ou pas ca changera rien, bizzare angry birds a été tout de meme piraté sur l'application applestore du mac meme donc mdp :rire:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 janvier 2011 à 01:58:49

"bizzare angry birds a été tout de meme piraté sur l'application applestore du mac meme donc mdp"

Aucun rapport :(

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:59:06

Je ne ferais pas de réflexion sur ce post... Trop ridicule.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 01:59:40

oui compatible car ils ont rendu la compatiblité apple lui déteste ce mot compatible mais préfère le mot (buy)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 janvier 2011 à 02:00:39

Shakaan me manque :-(

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 02:01:34

je parle qu'ils ont trouvé le moyen de contourné l'application payante en gratuite grace a des modification de fichier, donc désolé si je me suis emballé par mdp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment