CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Application Angry Birds

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2011 à 19:33:00

Voila j'ai le jeu sur ipod touch, après la maj du mac je vois qu'il y a egalement le jeu dédier pour pc.

J'ai un imac 27 pouce j'aimerai savoir si le jeux prend tout l'ecran ou bien un 4:3 comme les page web?

Seconde question vu qu'il est tactile de base se jeu, maintenant qu'il s'applique a la souris, je me demandais si ceux qui ont le trackpad, dison la tablette magic, si le jeu fonctionnais comme sur une ipod touch dison tactile pour catapulté les oiseaux?

Merci a vous

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:36:36

Je n'ai pas essayé l'application, mais il me semble que la version " HS " comme ils l'appellent, prend tout l'écran.

La magic Mouse changera surement pas grand chose :o)) Basé sur le clic, tu n'a pas accès à l'écran directement tactilement, donc normalement, je dis bien normalement, pas de bonus de ce côté.

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2011 à 19:38:48

merci bcp mais c bizzare vu que le trackpad est basé comme un tactile comme pour les pc mac book, faut voir ceux qui ont acheter en mac book si eu on a la base en tactile ou bien ca se joue en clique comme la souris

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2011 à 19:42:04

dommage une chose je l'ai acheter pour la version ipod touch ou dison iphone, c con qu'il est pas jouable sur le mac, ils aurait pu faire la compatibilité des 2 car le prix est vraiment poussé, juste avoir le meme jeu en plus grand dont si je ne me trompe pas ce sont les meme version et non un jeu a part

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:54:04

Attends attends on te raconte n'importe quoi là, j'ai le jeu, je peux donc te dire ce qu'il en est vraiment.
1) Évidemment, le jeu s'adapte à la résolution de l'écran, il n'y a pas de bandes noires sur les côtés ou quoi que ce soit, on est en 2011 hein :)
2) Le gameplay est le même avec le Trackpad (sur MacBook/MacBook Pro/MacBook Air) ou le MagicTrackpad qu'avec l'iPhone/l'iPod/l'iPad : tu poses ton doigt, tu tires en arrière en orientant vers le haut ou le bas et tu tires. Pas de clic à faire, tu poses juste ton doigt, exactement comme sur les versions mobiles. Idem pour le pincement pour zoomer.
3) Les niveaux sont les mêmes que la version mobile.

marpat
marpat
Niveau 14
08 janvier 2011 à 21:13:03

je confirme.. j'ai le jeu sur iPhone 4, MacBook Air late 2010, iMac avec magic trackpad et je l'ai eu sur iPad.. c'est exactement la même expérience de jeu..

pas besoin de clic : tu poses ton doigt et tu tires vers l'arrière, qd tu relâches, l'oiseau part...

de même; la fenêtre est en plein écran et les niveaux sont identiques aux versions mobiles

ce qui serait pas mal ça serait que ceux qui ne savent pas ne postent pas plutôt que de sortir des contre-vérités..

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2011 à 23:42:44

merci les gars vous etes des amours :coeur: une question j'ai acheté l'application pour mon ipod touch, si je dois je joué sur mon imac est ce que je dois réacheter l'application ou bien via itunes il y a moyen de tranférer ou autre l'application et joué sur le mac ou le rétélécharger, car j'ai pas envie de repayé l'application mais envie d'y joué sur un grand ecran est ce possible ou bien il faut repayé l'application qui est notamment plus chère??

Merci

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:44:37

Il faut repayer.

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2011 à 23:47:57

arrf les enfoiré merci Joker, mais c'est vachement plus chère casi 4 euro pour l'application mac, ils auraient pu faire la compatibilité des 2 que si on achète une application iphone ou ipod qu'on peu joué sur le mac et non repayé plus chère pour la meme chose

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:49:22

Ben oui mais ça aurait été moins rentable..

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2011 à 23:50:08

merci l'ami au moins je suis fixé maintenant

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:57:41

En même temps, quoi de plus normal ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 00:02:01

dison c un peu con d'acheter 2x le meme jeux et le prix exhorbitant juste parce que c'est plus grand, si au moins ce jeu avait d'autre stage et rien avoir avec la version portable j'aurai dis ok, mais le meme jeu identique ne justifie pas le prix juste pour la taille d'un ecran qui est facilement triplé, ceci dis c'est mon avis personnel

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:06:45

D'abord, c'est toi qui prends la décision de l'acheter. Moi je l'ai sur l'iPhone, ça me suffit.
Ensuite, ça demande du travail ce genre de chose, même si beaucoup a été fait pour la version iPad et iPhone, il faut quand même payer les gens qui l'ont fait et vu qu'un plus petit nombre de applications seront vendu, il est aussi logique que le prix soit plus élevé.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 00:11:49

je comprend d'un coté mais bon c'est pas un taff difficile d'augmenté la résolution d'un ecran, c'est pas qu'il est en sd pour le mettre en full hd non plus hein, il a juste la definition d'un simple ecran sd, ils auraient au moins pu faire le contraire ceux qui achète la version mac peuvent egalement le transférer sur leur ipod touch comme une music, comme une photo ou video

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 00:16:48

et epargné moi svp les commentaire pro mac, oui ils trav dur il faut payé un tel blablabla etc.. :hum:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:16:56

Pour la résolution c'est bien plus que le passage SD à HD.
L'iPad a une résolution correspondante à de la SD, un iMac 27 pouces a une résolution plus élevée que du "full HD".
Ensuite, il faut réécrire une partie de l'application, vu qu'une application iPhone ne peut pas fonctionner sur Mac.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:18:30

Et si tu n'est pas contant, tu ne l'achètes pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:23:41

Et c'est pas une image ou de la musique, c'est du code executable.. Vu qu'il y a pas les mêmes classes de hardware sur les deux machines, ça peut pas fonctionner. Bon après le boulot de portage etait peut etre pas super lourd, surtout dans ce sens, mais business is business, et a leur place, j'aurais fait pareil/

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 janvier 2011 à 00:25:23

il passe pas en hd meme si l'ecran est en hd, il est juste adaptable pour l'écran que ce soit mac book ou imac, mais bon stresse pas on est pas ici pour s'engueuler c'est pas parce que j'ai un avis différent que le tiens que toi tu persiste a défendre les editeur que je suis pas d'accord uniquement pour le prix qu'il faut la voir mauvaise sur moi, si je veu je l'achète pas, en plus il ya un tutto pour l'avoir gratuit sur mac mais pas envie de commencé comme ca, je paie mes jeux et basta, meme sur mon ipod

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment