CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn sur imac

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:32:00

j'utilise amsn ou skype.

C'est clair que pour jouer c'est un peu plus tendu.

Je viens de trouver par contre question jouer sur mac ceci et je sais pas du tout ce que ça vaut :

http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/48537.html

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:22:12

Niveau compatibilité, c'est de la daube ^^

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:26:41

je sais pas pourquoiiiii mais je m'en doutais...

rrraahhhh les canailloux :)

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:28:51

et amsn sur mac c'est pas toujours le top avec la cam...

Skype ne fonctionne pas du tout de la même manière, il faut jongler entre les deux, ... un peu pénible.

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:10:54

AIM sur PC est cool, si on desactive les pubs et les sons omniprésents. Mais faut avoir des amis ouverts et motivé à dl et installer un soft + créer un compte.

D'ailleurs y'a qu'en europe qu'on utilise WLM, je sais pas pourquoi, ailleur AIM et skype dominent largement

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:53:01

Personnellement je lui faisais part de mon expérience personnelle: ayant besoin de logiciels de bureatique de M*CR*S*FT, j'ai du acheter le pack office 2008, à la fnac à 45 euros avec MSN inclut dedans, maintenant, si tu as un lien légal pour MSN mac, poste-le au lieu de raler...

Cenobyte38
Cenobyte38
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:58:33

http://www.microsoft.com/france/mac/products/messenger-8/default.mspx

(Sur la page suivante, en bas, on trouve la version beta, mais aussi toutes les précedentes (car la beta bug pas mal parait))

Bien qu'inclut dans le pack de bureautique de Microsoft, MSN a toujours été proposé séparément et gratuitement me semble...

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:13:40

Eh bin voilà quelque chose de constructif (même si la version est un peu ancienne)

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 octobre 2010 à 01:12:07

J'ai pas râlé, j'apportais juste une précision...Désolé si mal interpêté :o))

seropositif
seropositif
Niveau 4
20 octobre 2010 à 20:48:05

Adium à la place de MSN :ok:
Skype pour la vidéo vocale :ok:

lecrame
lecrame
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:07:03

"D'ailleurs y'a qu'en europe qu'on utilise WLM, je sais pas pourquoi, ailleur AIM et skype dominent largement"
Même pas vrai, en Chine c'est QQ qui domine. :) :dehors:

Je n'arrive pas à trouver de statistiques récentes, mais voici celles de 2008. C'est assez intéressant je trouve.
http://billionsconnected.com/blog/2008/08/global-im-market-share-im-usage/

dexa932
dexa932
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:40:46

euh je vois pas pourquoi vous cherchez des alternatives à msn sur mac! moi j'ai téléchargé "microsoft messenger mac" et sa marche nickel, je fais de la cam, des discussions normales tout marche comme windows live messenger sur PC. Pourquoi se prendre la tête quand il y tout a portée de main ?

dexa932
dexa932
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:24:48

+1 maclove

tout a fait daccord je sursurplussoie, rien a dire toutes tes infos sont exactes.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:22:06

Je vois pas l'intérêt d'utiliser la version de Microsoft alors qu'Adium fait tout en mieux (gestion de plusieurs comptes, fenêtres de conversations par onglet, nombreux thèmes très sympas...). Il y a que la visio qui est absente mais personnellement je n'utilise MSN que pour des échanges textuels donc je m'en fiche.

dexa932
dexa932
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:35:51

et je n'utilise msn que pour la visio... a chaque utilisateurs sa propre utilisation et microsoft messenger mac est la plus compète de tous

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:02:51

MSN Mac en est où niveau smiley persos, couleurs dans le pseudo,compatibilité avec d'autres réseaux?
Ok pour dire "à chaque utilisateur sa propre utilisation" pour MSN, mais du coup tu peux pas dire que la version officielle est la plus complète juste parce qu'elle a la vidéo ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:11:43

Surtout que si c'est pour faire QUE de la visio, iChat ou Skype sont bien plus appropriés.
MSN Messenger est à la base fait pour la "messagerie instantanées" justement, c'est-à-dire des échanges textuels.

dexa932
dexa932
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:42:12

je m'en sers pour des conversations textuelles accompagnées de la visio. il y a les smileys de base, largement suffisants et la personnalisation de la police de texte... la possibilité de consulet ses mails, avoir un compte personnel et un compte professionel... Moi je dis que c'est largement ce dont à besoin l'utilisateur, "le chateur" moyen.

dexa932
dexa932
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:44:02

double post

mais l'arrivée tres prochaine d'un applestore pour mac devrait permettre a beaucoup d'application de repondre aux besoins de chacun.

Lekis
Lekis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:47:29

Cet AppStore permettra a chacun de soumettre ses applications a la manière d'un iPhone c'est sur, mais j'ai bien peur que ce qui ne se fait pa aujourd'hui sur Mac ne se fera pas plus une fois ce store ouvert. J'entends par la que si aujourd'hui il n'y a pas de copie pure et parfaite de WLM, je ne pense pas que cela changera avec le store.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment