CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn sur imac

bruxelles1070
bruxelles1070
Niveau 3
18 octobre 2010 à 22:33:36

HEllo je compte me prendre le imac 27 pouce , euh mais peut ton instaler windows live messenger ?

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
18 octobre 2010 à 22:51:23

A mon avis, il faut l'acheter avec le pack office spécial mac (avec word, excel, powerpoint...) pour environ 45 euros (je l'ai). Sinon tu peux télécharger skype gratuitement sur internet, ou essayer des alternatives comme amsn...

bruxelles1070
bruxelles1070
Niveau 3
18 octobre 2010 à 22:57:53

donc y a pas msn du tout ! ? juste des alternatives :s ? et sinon pour les yeux peut ton instaler tout les jeux sur mac ou pas

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 octobre 2010 à 23:01:15

Si j'ai vu un ami sur macbook avoir un logiciel qui permet d'avoir ses amis de msn et facebook en même temps.

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
18 octobre 2010 à 23:05:41

Tu veux t'acheter un mac mais tu adores Windows au fond de toi-même, et tu le prouves avec tes questions.

Bravo.

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
18 octobre 2010 à 23:06:35

Si justement, il y a msn, mais payant et sans vidéo (sauf mise à jour), mais bon, mieux vaut utiliser skype...
Sinon pour les jeux, non: seule une infime minorité est portée du pc vers mac. L'avantage, c'est que ce sont généralement d'excellents jeux. Si tu as un compte steam, tu pourras même jouer à CERTAINS de tes jex pc (ex: j'avais acheté l'orange box avec half-life2, team fortress 2 et portal, et les 3 marchent sur mon macbook pro). Il y a aussi age of empire 3, Left4dead... Par contre, ce sont des versions mac, donc n'espère pas installer tes jeux pc sur ton mac: il faudra les racheter en version mac ou passer par une partition bootcamp (installer windows sur une partie de ton disque dur), ou des logiciels spéciaux. Le seul jeu que je connais qui puisse être installé à la fois sur mac et pc et ce avec le même cd, c'est warcraft3 et son expansion...

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:41:10

Arrêtez de dire des conneries. MSn n'est pas du tout payant, il se télécharge sur n'importe quel site de dl ou sur le site de crosoft'

PAr contre il est merdique et ne gere ni la visio, ni les smileys, ni plein de trucs speciaux comme sur PC, mais on s'en fout...on achete pas un mac pour aller sur MSN, surtout un mac à ce prix là...et encore moins pour jouer.

donc réfléchie à ton achat, ou tu seras très, très deçu.

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:41:39

(jparlais des smileys perso en touts genre, sinon il gere les smileys biensûr)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:46:12

Me semble que la beta 8 fait la visio.

tumtum
tumtum
Niveau 7
19 octobre 2010 à 00:01:35

Putain, je n'ai jamais vu autant de troll poster.

:rire:

Les 5 premiers sont trollesques :rire:

Adium > ALL

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:06:01

Rien avoir avec le troll, c'est juste de l'ignorance...
Faut savoir de quoi on parle, toi le premier.

Et oui la beta 8 gere la visio.

tumtum
tumtum
Niveau 7
19 octobre 2010 à 00:14:53

Ouais donc ce sont des troll :hap: parler sans savoir est le premier symptôme du troll.

Faut savoir de quoi on parle, toi le premier.

( :hap: )

Facebouk
Facebouk
Niveau 7
19 octobre 2010 à 00:56:16

Sur Mac il n'y a pas le vrai Windows Live, alors faut utiliser une alternative genre aMsn qui gère soit disant la vidéo mais qui est franchement mauvais avec son système de déconnexion si inactivité :( Il y a aussi Adium qui est multiplateformes (facebook,msn,...) mais qui gère ni vidéo ni émoticones :( Après y a le Windows Live pour Mac qui est stable et qui gère les émoticones mais rien de flamboyant :)

Sinon ben coté vidéo il y a iChat qui est intégré mais qui fonctionne que entre Mac et aussi Skype qui est génial mais qui ne fonctionne pas sur le réseau msn...

Pour résumé il est dur de trouver une excellente alternative à WLM de Windows :)

Pour les jeux j'ai réussis à lancer l'install des Sims 3 sur Mac le reste ne se lance pas sauf sur Seven via Bootcamp qui fonctionne à la perfection :bave:

Tout ça pour dire qu'il faut quand même bien réfléchir avant d'acheter un Mac :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 octobre 2010 à 01:11:01

Le troll parle pour provoquer, ça n'a rien à voir avec le fait de donner des informations fausses par ignorance...Et ils ne font pas non plus avancer le débat ni ne répondent aux questions. Etrangement ça correspond tout à fait à tes interventions.. Donc y'a bien un Troll dans ce topic :o))

Facebouk> Sur mac il y a tout a fait le vrai Windows Live, sauf que dans sa version mac il est plutôt bridé niveau fonctionalitées, même si la derniere béta integre la visio. Ensuite Adium gere les emoticons sans sourcilier, même les personalisés.

Ensuit iChat n'est pas du tout compatible qu'entre mac, mais bien de mac à PC via le reseau et le logiciel AIM (sur PC)

Sinon je suis d'accord dans l'ensemble avec ton message, et j'adopterais la même conclusion :-p

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
19 octobre 2010 à 12:02:27

"on achete pas un mac pour aller sur MSN"

Non en effet, on l'achète pour aller sur facebook.

Des fois on en entend de biens jolies par ici :sarcastic:

LeDucDeBoulogne
LeDucDeBoulogne
Niveau 6
19 octobre 2010 à 12:19:01

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
http://www.clubic.com/tellecharger-fiche18909-amsn.html
http://adium.im/

J'utilise Adium perso.

MeringueFraise
MeringueFraise
Niveau 7
19 octobre 2010 à 14:53:19

Adium fonctionne très bien. Plugin MSNPlus pour les smileys perso et compagnie. Des skins, des plugins sympa, on en fait ce que l'on veut.

Quand j'ai besoin de la visio, je me tourne toujours vers Skype si mon contact l'a, sinon je lance rapidement aMsn le temps de la conversation.

Monster_Energy_
Monster_Energy_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:07:39

Il y a aMSN :ok: ou encore Messenger MAC :ok:

bruxelles1070
bruxelles1070
Niveau 3
19 octobre 2010 à 17:57:48

Baah je pense me prendre un pc gammer , , pas ed mac :( merci a vous de de m'avoire bien conseiller

rapidroger2
rapidroger2
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:19:33

Merci à moi qui t'ai remis sur le droit chemin.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment