CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam sur MacosX ?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 juin 2011 à 16:35:24

Team Fortress 2 gratuit sur Steam :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:04:19

Y'a une durée de jeu limitée, comme pour portal à la sortie de Steam Mac?

Sinon, c'est cool, c'est bientôt les vacances, on va pouvoir s'organiser quelques parties :D
(Je sais pas encore si je vais apprécier le jeu, mais vu le succès qu'il a...)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:05:55

Les serveurs sont saturés ^^

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 juin 2011 à 17:26:41

Non, je pense que le jeu est simplement passé gratuit ad-vitam
M'a fallu un petit temps pour le télécharger cette après midi, ça variait entre 80ko/s et 2.2Mo/s :o))

Et sinon je n'avais jamais joué mais j'ai testé vite fait et c'est assez sympa

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 juin 2011 à 17:29:03

"Mais attention car Free To Play oblige, toutes les fonctions disponibles dans le jeu payant ne le seront pas forcément dans cette version gratuite.
Bah oui, les enfants, faut quand même bien vous pousser un peu à la consommation, hein… En gros, si vous décidez de ne pas lâcher de fric et de ne pas payer pour jouer à Team Fortress 2, alors votre inventaire ne comptera que 50 places, vous ne pourrez pas non plus obtenir d’objets rares, il sera également impossible d’échanger des objets (en revanche vous pourrez les recevoir) et tous les blueprints ne seront pas accessibles."

Mais ne connaissant pas le jeu je sais pas si c'est important...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:34:11

Non ça sert à rien tout ça si ce que vous voulez c'est jouer au jeu et pas vous pavaner avec un chapeau virtuel payé 20 euros...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:38:32

Ah ben merde alors :snif:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 juin 2011 à 19:16:11

Bah non justement, chouette.
Si ce n'est que pour avoir des accessoires et des déguisements et autre choses inutiles je m'en passe bien :-)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 juin 2011 à 19:19:55

Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi il me dit "Certaines options de la Communauté Steam seront activées lorsque vous aurez des jeux sur votre compte Steam" quand je veux confirmer une demande d'ami?

Je ne peux pas ajouter d'amis parce que je n'ai pas acheté de jeux sur Steam (je n'ai que 2 jeux gratuits)

Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai PTSM dans mes amis, c'est donc que j'ai pu ajouter un ami (c'était lors de la sortie de Portal 1 gratuit)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:22:01

Ouais normalement si t'as pas de jeu payant sur ton compte tu peux pas ajouter d'amis, mais portal n'a jamais était complètement gratuit il était pendant une semaine mais ça reste un produit payant c'est peut être pour ça que ça avait fonctionné, mais il suffit d'un jeu qui coute pas grand chose hein.

Sinon pour TF2 effectivement il est passé en Free to Play, et les chapeaux ne servent à rien sont pour la plupart super moches et pas du tout dans l'esprit du jeu au départ, et les armes ajoutées par contre ça peu constituer un désavantage dans certains cas de figures.
J'ai pas trop suivie parce que pour moi ce jeu c'était déjà n'importe quoi (et maintenant il vaut pas mieux qu'un FPS F2P coréen lambda), mais il y a certaines armes c'est du gros n'importe quoi.

Enfin aussi bien vous trouverez ça marrant, mais sur ce coup comptez pas sur moi pour faire des parties, habituellement je suis toujours partant, mais j'ai désinstaller le jeu sans volonté de le relancer un jour (sauf si ils nous font un mode vanilla ^^).

[Gigantes]
[Gigantes]
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:08:39

Salut je UP le topic car j'ai un très gros problème : je ne peux carrément plus m'identifier sur Steam :(

Alors voilà y' 3 semaines j'ai acheté FM2011 neuf à la FNAC, donc je l'installe par Steam en rentrant la clé du jeu et en créant un compte.

J'ai pas eu de problèmes pendant 2 semaines mais du jour au lendemain mon compte Steam ne se connecte plus automatiquement, alors je rentre mon pseudo et mon MDP mais ils me refusent l'accès, pareil sur le site :(

Du coup j'ai essayé de récupérer mon MDP par mon Pseudo, mon mail et la clé du jeu mais rien n'y fait il y a un message d'erreur me disant qu'aucun de ces trois derniers objets ont été utilisés :doute:

Aucun tuto sur Internet ne m'a aidé plus que ça mais j'ai quand même réussi à me faire renvoyer le mail de confirmation par lequel je réussi à me connecter à mon compte seulement sur le site :(
Cependant j'ai beau changer le MDP depuis le site, Steam ne veut toujours pas m'accepter et FM m'attends !!! :-((

Help me ! :-(

[Gigantes]
[Gigantes]
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:14:04

Ah je viens de remarquer que la connexion sur le site marche sur Google Chrome mais pas sur Safari :ouch:

C'est quoi encore cette merde ? :honte:

[Gigantes]
[Gigantes]
Niveau 8
05 juillet 2011 à 22:01:26

SVP je peux pas me recréer de compte en plus quoi :-( Même ça je peux pas :-((

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:46:45

tu t'es peut être fait hacké ton compte.

envois un mail au support steam, avec une preuve d'achat, ils te répondront sous 24 hures :-)))

[Gigantes]
[Gigantes]
Niveau 8
06 juillet 2011 à 21:34:54

Merci je l'ai fait hier déjà et ils ont répondu, problème réglé :)

Merci quand même :-)))

Kyon
Kyon
Niveau 21
23 juillet 2011 à 18:02:44

Bon, Quoi de Neuf sur STEAM en jeux ? un gros bide ou pas ? car depuis PORTAL 2 aucun jeux n'est sortis sur mac... :hum:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:08:04

| Kyon
| 23 juillet 2011 à 18:02:44
| car depuis PORTAL 2 aucun jeux n'est sortis sur mac... :hum:

=> Dis pas ça, ça montre trop que t'as même pas été voir....
http://store.steampowered.com/browse/mac/

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:49:54

Il y a quand même quelques regrets comme le fait que Bioshock ne soit pas dispo dans Steam alors qu'il l'est sur le MAS. :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:36:11

C'est vrai que le catalogue Mac commence à bien se remplir, ça fait plaisir.

Kyon
Kyon
Niveau 21
23 juillet 2011 à 21:05:52

Heu vous rigolez ?

vous avez vue les jeux ?

Moi je vous parle de vrai jeux, Dirt, COD,Battlefield,Crysis, etc etc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation