CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam sur MacosX ?

[Cocoto]
[Cocoto]
Niveau 7
29 juillet 2010 à 22:18:14

Quand sortira Left 4 Dead 1 et 2 sur MAC Steam svp ? Sa fait 2 mois que j'attend :'(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:53:46

Et bien tu peux continuer à attendre, puisqu'il y a pas de date, ils sortiront "when it's done".

RyoMasterSan2
RyoMasterSan2
Niveau 4
01 août 2010 à 16:35:09

Franchement steam sur mac, sa rame a mort, sans compter les jeux qui exister déjà sur mac et qui ne sont que en version PC, je ne pense pas que uploader la version mac soit d'une difficulté incommensurable. A part quelque mini jeux pourris

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 août 2010 à 18:47:51

Les jeux qui ont avaient une version Mac avant Steam, en général c'est pas le même éditeur que la version PC. Du coup quand Valve négocie avec l'éditeur de la version PC, il obtient pas la version Mac avec...

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
02 août 2010 à 13:16:51

ok je comprend

reactr
reactr
Niveau 8
05 août 2010 à 15:52:35

Salut! Je sais pas si la question a déjà été posée,mais c'est possible de faire tourner TF2 sur le Macbook Pro 13" d'entrée de gamme ? :(

Merci.

YvesMondesire
YvesMondesire
Niveau 7
05 août 2010 à 16:05:07

Oui, à fond.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2010 à 16:08:45

Je sais plus dans le détail, mais il me semble que TF2 à du mal à tourner sur les cartes Nvidia (comme tout les jeux en fait, puisque les dernières maj de SL ont plomber les perfs).

Sur windows il est sans doute capable de le faire tourner, faudrait aller voir quelques benchs de cette carte, mais si t'as pas de partition Windows sur ton mac attends peut être de voir ce que donnera la prochaine màj en terme de performances graphiques.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2010 à 16:09:32

YvesMondesire > Même avec SL à jours t'as eu l'occasion de tester et ça marche nickel ?

YvesMondesire
YvesMondesire
Niveau 7
05 août 2010 à 18:13:41

"YvesMondesire > Même avec SL à jours t'as eu l'occasion de tester et ça marche nickel ?"

"SL" ?

Bah j'ai un Macbook Unibody et TF2 tourne bien dessus presque à fond, donc avec un Macbook Pro j'vois pas de problème.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 août 2010 à 20:57:30

Snow Léopard, parce que les dernières mises à jour avaient plomber les performances vidéos avec les cartes nvidia, mais si ça fonctionne bien tant mieux du coup !

reactr
reactr
Niveau 8
05 août 2010 à 21:02:58

Ah bah ok,c'est bien alors.
C'est pas la mort si ça tourne pas en very-very-very-veryhighFULLHD1080pdelamortkitu hein. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 20:50:08

"Snow Léopard, parce que les dernières mises à jour avaient plomber les performances vidéos avec les cartes nvidia, mais si ça fonctionne bien tant mieux du coup ! "

Apple se presse pas de ce côté :noel:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2010 à 13:59:07

Bah il semblerais que la prochaine maj qui à déjà était fournie aux dévellopeur, sera une maj des drivers graphiques, donc patience :) .

YvesMondesire
YvesMondesire
Niveau 7
07 août 2010 à 14:25:13

Oui j'ai vu ça sur Mac4ever. Ca a pris du temps quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 03:01:38

J'ai vu qu'il y'a Counter-Strike : Source Béta :bave:

Sort quand sur Mac OS ? :noel:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
13 août 2010 à 12:16:58

'Tin c'est moi où tous les jeux lagguent à mort depuis un certains temps ?
Que ce soit CSS, TF1 ou Killing floor :(
Je me tâte a carrément désintaller steam et refaire une partition windows... Surtout que Left For Dead se fait attendre !

iPote
iPote
Niveau 10
13 août 2010 à 12:36:58

Quelqu'un sait comment dépasser les 60 fps sur CSS, j'ai rentré la commande fps_max 300 et tout mis en low mais ca n'a rien changé :(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 août 2010 à 12:42:56

Poppy, ça lag (ping élevé) ou ça rame ? (framerate bas)

Enfin c'est une boutade j'ai bien compris que le soucis viens de la framerate, et du coup soit tu attend la prochaine màj de SL qui devrait améliorer les perfs graphiques (qui à déjà était fournie aux dév, donc ça ne saurait tarder) soit effectivement tu te refais une partoche windows.

Et iPote essaye à tout hazard de virer la synchronisation verticale dans les options d'affichage du jeu (ou VSync), mais je doute que ça serve a grand chose de dépasser les 60fps, à moins que tu ai un écran qui ai un taux de rafraichissement supérieur a 60 hertz.

iPote
iPote
Niveau 10
13 août 2010 à 12:57:44

J'ai trouvé la réponse sur un autre fofo: il faut taper la commande gl_disable_forced_vsync 1 pour désactiver la synchro verticale, la désactiver via le menu ne fonctionnant pas :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment