"# Ptsm Voir le profil de Ptsm
- Posté le 12 février 2010 à 22:21:36 Avertir un administrateur
- Je ne connais aucun chiffre, je ne sais pas si le problème est apparu dès le début de la production, du coup je ne balancerai pas de vérité.
Mais si on voulait imaginer une explication, on pourrait dire que la majorité des machines achetées dans les premiers temps concernaient les iMac qui ont été produits en premier. Ensuite, une usine a modifié un truc dans sa production, qui a mené aux problèmes qu'on connait, du coup les stocks sont formés par ces machines défectueuses. Non? "
Peut être bien, mais le probleme est que aujourd'hui beaucoup de machines sont touchées au point de devoir une 2e fois stopper la production, et que surtout Apple ne dit rien à ses clients...
Le pire c'est que, meme les dernières séries de production continuent de souffir de ce problème...et Apple ne dédommage meme pas ses propres clients en les obligeants à attendre un énième échange...
Donc j'informe notre auteur du message, de garder son argent et d'attendre gentiment que l'orage passe , ou de se tourner vers un Mac mini ou MacPro, bien moins touché par des problemes de séries...
Mais avec tout ce remu ménage, que l'on ne vienne pas dire qu'un produit( iMac) subissant plusieurs arret de production et donnant des délais à rallonge sur les commandes,est fiable en grande majorité, clairement non !