CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipad - tablette graphique ?

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:13:52

64Go c'est rien: tu pars en vacances et au lieu de prendre ton gros PC ou MAc fixe voire portable, tu prends l'ipad (situation où il pourrait s'avérer pratique!!)!
T'as quelques heures d'avions ou même en voiture (si quelqu'un d'autre conduit) ou en tgv bref....les vacances durent 2 semaines (plus ou moins)!
64Go: tu mets pas 1 ou 2 semaines de vidéos de bonne qualité!! si en plus tu mets toutes tes musiques!
Il y a tout à gagner à avoir un port USB donc c'est stupide de dire que çà sert à rien!!!
Etant donné que l'ipad serait un "add-on" d'un ordinateur principal (je suis complètement d'accord), je me vois mal emmener tout mon matos pour synchroniser mon ipad!
Faut être un peu sérieux!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:16:50

=> 64Go: tu mets pas 1 ou 2 semaines de vidéos de bonne qualité!

Ah quoi ça te sert de partir en vacances, tu peux très bien regarder les vidéos chez toi.
Essaie d'être un peu réaliste quand même. Il y a bien assez de place pour stocker 2 x 10 heures de vidéos pour les trajets.

=> Il y a tout à gagner à avoir un port USB donc c'est stupide de dire que çà sert à rien!

Le port Dock sert beaucoup plus (transfère de données, sortie audio et vidéo et connexion a d'autres appareils, etc...).

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:18:14

Wahou, tu as la visionneuse d'images qui te permet de voir l'image en plus grand et d'avoir un menu plus clair!
Wahou, tu as une fonction livre! alors qu'un vrai livre ferait l'affaire (et qui prend déjà de bonnes heures alors bon...)!
Faut arrêter les oeillères!!
J'ai l'impresison à vous entendre de vous insulter personnellement!
Ecoutez vous (ou plutôt lisez-vous)! vous êtes pathétiques!!
Il y a plus grave dans la vie! :ok:
Bref... soyez francs avec vous mêmes, ne foncez pas tête baissée dans la nouveauté!
Je vous laisse réfléchir là-dessus! En attendant, je vais voir si les prix de l'imac baissent! :p

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:22:41

C'est gentil de mon confirmer qu'a par les applications présentée par Apple, tu n'as pas regardé grand chose.
Mais essaie de faire ça sur un iPhone, tu n'y arriveras pas.

=> alors qu'un vrai livre ferait l'affaire

Tu parlais justement de vacances.
Déplacer un iPad ou 3 ou 4 livres et 5 revues, ça change, non ?

=> Je vous laisse réfléchir là-dessus!

Sur ta totale ignorance du sujet ?
Non, pas besoin de réfléchir, je suis déjà fixé.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:29:41

Henrisp ca se voit que tu as pas vu iWork pour iPad... iWork pour iPhone etant impossible.

Sauf vouloir t'enfoncer Henrisp mais tu ne connais rien. Je travaille a Apple et je vois sa fonction et dans ce cas la avec tout ce que j'ai lu, c'est toi qui a des oeuilleres. L'iPad ne te convient pas ok, mais de la a dire que c'est un iPhone XL c'est de la grosse ignorance ou mauvaise foi!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:30:47

Bon, je ne voulais pas remonter le sujet pour ça, mais vu que ça fait...

Ça fera plaisir au frustré de l'usb :

http://www.mac4ever.com/news/53734/ipad_le_kit_appareil_photo_est_en_fait_un_port_usb/

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
25 avril 2010 à 08:12:26

=> Un port USB permet de mettre une clé USB ou un disque dur externe pour faciliter les transferts!

Je ne vois pas l'intérêt.
Il y a des partages de fichiers wifi intégré pour les applications qui en on besoin.

----> la je suis pas trop d'accor, tu parle de l'utilise dans un environnement "pro", comme moi... et dans ce genre d'environnement ya tres tres rarement du wifi, les ordis sont tous connectés en ethernet... ce qui fait qu'on est jamais sur le meme réseau wifi que sa station de travail... (du genre airsharing sur iphone me sert chez moi dans dans les entreprises, rarement !)

sinon j'ai testé le ipad hier... et j'adore :gni:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:01:39

Au boulot, depuis qu'il y a des téléphones portable avec wifi, le wifi c'est démocratisé partout.
Mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas dans toutes les entreprises.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:38:11

USB2... :hum:

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:41:06

USB :malade:

light peack :bave:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:50:05

Avec Light Peak tu peux dire au revoir au périphérique auto-alimentée. Pour le reste, il est mieux que parfait.
Et pour l'usb 3, même si il est intéressant avec déjà pas mal de matériels compatibles, il n'a aucune chance, vu qu'intel à déjà annoncé qu'ils ne feraient rien pour le pousser.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:36:16

Voui, c'est très moche, ce qu'ils font là, Intel. :-(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:55:47

| JoKer_forever
| 25 avril 2010 à 13:50:05
| Avec Light Peak tu peux dire au revoir au périphérique auto-alimentée.

"En outre, une gaine de cuivre tressé permet également de faire circuler de l'électricité pour l'alimentation, le tout dans un câble aussi fin que celui d'une souris."
http://www.macgeneration.com/news/voir/151241/light-peak-pourrait-remplacer-l-usb-3

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:03:35

Oui, alors l'usb 1, 2 ou 3 n'ont pas d'intérêt face à ça.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:20:44

Et en plus de la vidéo (DVI, HDMI, etc.), de l'usb (1,2,3), du firewire et de tout plein d'autres trucs, Light Peak gère les protocoles réseaux !

C'est le paradis ce truc !

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:29:01

l'USB 3 ça sera de la merde, comme le 1 et le 2 :hap: Des interfaces grand publics aux débits prometteurs et à la stabilité hasardeuse :hap:

Un peu comme une voiture tunée face à une MB :oui:

J'ai envie de dire les PC auront de l'USB3 et les mac du light peak, mais ce serait du troll :noel:

En fait je pense que l'usb3 est déjà mort, c'est comme le blueray..ça va timidement se vendre pendant quelques années, puis s'écraser ensuite.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:29:37

je m'apelle pas Irma hein, c'est ce que j'imagine, stoo :-p

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
26 avril 2010 à 08:16:22

"Au boulot, depuis qu'il y a des téléphones portable avec wifi, le wifi c'est démocratisé partout. Mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas dans toutes les entreprises."

--> tu habite en belgique non ?
parce qu'en france en dehors des petites boites ou des petits studios de dev (et encore) ya vraiment tres peu de wifi et dans les grosses boites yen a jamais

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:02:03

Jconfirme :oui:

C'est trop dangereux jpense.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:50:21

En Suisse.
Et même des boites comme Nestlé (où je suis allé chercher des vidéos pour des interviews la semaine passée) à un réseau wifi.
Mais bien sûr, il faut le paramétrer juste.
Pas de connexion a des partages de fichiers a part des spécifiques, débit "limité" (enfin, pas tant que ça), etc.

Ils ont été obligé, avec le nombre d'ordinateur portable et de téléphone wifi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment