CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipad - tablette graphique ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:28:53

La batterie de l'iPhone 3G S offre une autonomie de 5 heures en communication sur le réseau 3G, 9 heures sur le réseau Wi-Fi (contre 6 heures sur le modèle actuel), 30 heures en lecture audio (contre 24 heures), 10 heures en lecture vidéo (contre 7 heures), et 300 heures en veille.

Oour l'iPad c'est 10h (wifi coupé luminosité faible, et utilisations basique, texte...et heu texte^^)

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:31:04

Et j'ai des gouts et des couleurs, justement, du coup quand je parle de quelque chose que je juge, je dis "personnellement, moi je trouve que " ou "ça ne ME correspond pas" , si je veux juger objectivement, je regarde ailleurs que chez moi, et j'accepte le choix des autres sans pour autant le dénigrer. Tout le monde fait pareil ici (enfin la plus part), et ça se passe très bien, ça s'appelle débattre. Si quelqu'un ne s'exprime pas comme ça, c'est se foutre des oeillères et empêcher le débat.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:47:08

Mouairf, un avis est soutenu par des arguments, normalement. (T'as en général pas un avis "pour rien", ou alors t'as pas creusé :) )
Et si l'avis est pas pertinent... :)

Sinon, c'est pas mal, la durée de vie de l'iPad. (Je m'attendais à moins)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 07:29:07

@ Henrisp

=> Il travaille et vit à NewYork et c'est fanboy apple et il est déçu à fond!

Pour quelles raisons ?
J'ai déjà trouvé toute une série d'applications intéressante pour mon boulot (télécommande pour logiciels de mixage et d'étalonnage couleur), rien que pour ça, ça vaut la peine.
Et ensuite, pour les jeux, la différence est frappante entre un iPad et un iPhone. C'est complètement différent.
Et pour finir, les journaux. J'espère que la presse française et suisse passera sur l'iPad (et vu les annonces, il n'y aura pas longtemps a attendre).

=> Archos fait mieux moins cher!

Avec quoi comme applications ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:55:47

| allicroco
| 21 avril 2010 à 00:26:50
| OLOLZ MON POTE IL AIME PAS ALORS CAY VRAI C 2 LZA MERDEU :hap:
|
| Bien ton étroitesse d'esprit ?

=> Tain alli tu traînes trop sur le 18-25 :-(

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:31:12

C'est pas moi c'est mon chat :-p

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:28:51

Il est déçu car il s'attendait à mieux qu'un Iphone XL!
En fait les applications sont les mêmes mais en plus grandes, pas (ou pas encore) de multi-tâche, pas de port USB, Mémoire flash insuffisante, ...
Bref... si une future version possède tout çà, je prend direct!!
Mais à partir du moment où Apple annonçait une tablette entre l'Iphone et le MacBook, je suis désolé mais en étant le plus objectif possible, c'est obligé d'être déçu!
Soyez francs avec vous même!!
Cependant, çà reste un bel objet, pratique si on a pas d'iphone, solide, fluide, rapide, ergonomique, ....
(je répète ses dires, car perso je ne peux rien dire, ne l'ayant jamais testé)!
HENRI

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:33:15

En gros il a acheté sans rien savoir de l'iPad :/

Bien sûr qu'on serait déçu si on s'attend à avoir un macbook tactile, mais pour ne pas être déçu, il suffit de regarder ce que fait un produit et de ne l'acheter que s'il convient à nos envie...

J'arrive pas à comprendre certains.

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:36:56

Il l'a acheté car il a les moyens (p***** la fortune qu'il se crée là-bas) et puis la curiosité, avoir le dernier truc à la mode et puis fanboy apple aussi!!
Il garde son iphone qu'il adore mais l'ipad, il le revend à mon frère qui devrait le recevoir dans pas longtemps (je ne sais pas à quel prix :s )!
Sinon, oui il savait un peu tout çà avant de se le procurer mais il voulait quand même le prendre pour avoir un avis plus complet et concret!!
Tant pis pour lui, c'est mon frère qui va être content car lui, les oeillères qu'il possède... MDR!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:39:46

Donc maintenant pour apprécier les produits Apple il faut avoir des oeillères. T'arrêteras donc jamais? :-(

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:45:11

:rire:
Faut rester cool les enfants, ce ne sont que des produits!
Il n'y a pas mort d'homme!
J'ai l'impression que c'est aussi grave que si j'insultais vos mamans!! incroyable! et rigolo!

Le trolling n'était pas mon but, loin de là!
HENRI

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:50:34

=>En fait les applications sont les mêmes mais en plus grandes, pas (ou pas encore) de multi-tâche, pas de port USB, Mémoire flash insuffisante, ...

Bon... Les applications sont les mêmes, si tu veux les même. Elles sont différentes si tu as des logiciels pour iPad. Il faut arrêter les conneries et essayer de se renseigner un peu, le multi-tâche ça viendra, et je ne suis pas persuader que c'est déterminant sur l'utilisation comme tu l'entends. Les ports usb pour faire quoi ? Il y a ce qu'il faut (si tu en as besoin) pour connecter un appareil photo ou mettre les cartes dans un lecteur. Jusqu'à 64 Go c'est trop peu de mémoire ? Tu vis où toi ?!

Il faut arrêter. Ton "hypothétique" pote n'a pas vraiment compris ce qu'est un iPad, n'a rien fait avec et ne c'est même pas renseigner sur comment ça marche (et toi non plus d'ailleurs).

Ce que tu fais s'appelle un gros troll.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:52:13

=> Faut rester cool les enfants, ce ne sont que des produits!

Un manque de connaissance flagrant et une mauvaise fois constante font qu'il y a des réactions. Ça a un côté assez logique.

Si tu t'étais à peine renseigner avant, tu n'aurais pas eu un accueil comme ça.

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:23:22

:rire: pauv' garçon! bien triste doit être ta vie pour te mettre dans cet état!! enfin bon...

Il se passe que je me suis parfaitement renseigné sur le produit d'apple (fréquentant régulièrement le site d'apple, ayant regardé la présentation de l'ipad en vidéo plusieurs fois, ...
Donc bon... ayant adoré travaillé sur MacBook Pro, il y a de la déception et rien de plus logique!!
Le jour où un macbook sans clavier avec l'ergonomie de l'ipad sort, je prend tout de suite!

Et puis, tu sors de ta grotte un peu??? 64Go c'est rien du tout, surtout pour le prix prohibitif annoncé!!!
Un port USB permet de mettre une clé USB ou un disque dur externe pour faciliter les transferts!
Avec 64Go, ok tu en mets des applications iphone mais tu mets pas beaucoup de vidéo, et çà se compte sur les doigts d'une main s'il s'agit de vidéos HD!
Bref.... rigolo! :)

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:40:44

Bon oki peace and love!!
Je reconnais avoir exagéré sur le terme "arnaque"! C'en est pas une! Mais il faut avouer que c'est un poil décevant quand même! :s
Et puis, faut quand même apprendre à être objectif même si c'est dure et que le ridicule nous donne honte!!
Exemple: j'ai un pc portable Vaio! tout comme Apple, c'est un pc avec des composants traditionnels, pas prévu pour jouer intensivement et surtout très cher par rapport à la concurrence! Je l'avoue car c'est logique!! mais c'est solide, beau, et puis jamais tombé en panne!! (le sav Sony est excellent)!
Bref.... on se sent finalement encore plus ridicule quand on défend une cause indéfendable! :s désolé!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:51:49

=> 64Go c'est rien du tout

Bien... alors dis moi avec quelle logiciels, musiques, photos et vidéos tu penses devoir te balader en PERMANENCE avec toi.. Franchement je ne comprends pas.

=> Un port USB permet de mettre une clé USB ou un disque dur externe pour faciliter les transferts!

Je ne vois pas l'intérêt.
Il y a des partages de fichiers wifi intégré pour les applications qui en on besoin.

=> Et puis, faut quand même apprendre à être objectif

Pas de soucis pour moi.
Par contre toi c'est difficile a trouver où tu te situes, entre mauvaise fois et ignorance.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:52:09

Coucoulol henrisp

T'as fait l'école de la maranterie ? Non, juste pour savoir.
Tout en restant très calme en tapant ça, j'ai jamais vu un tel ramassis de conneries dans une poignée de posts.

Juste pour une petite mise au point, au niveau de ce que je vais dire, je compte pas tellement acheter l'iPad, j'en n'ai pas réellement l'utilité, donc je ne le défend pas plus que ça.

Là, tu viens de comparer un MacBookPro à un iPad, t'as compris ce que c'était ? un iPad ? T'as compris que c'était pas un ordinateur ?
Un iPad, c'est fait pour être affalé dans son canapé, et lire des livres, ou aller sur le net, ou voir des films. Ca peut aussi être un "Add-On" comme une surface de contrôle pour un logiciel. Tout ça, ça ne ressemble pas à l'utilisation d'un ordinateur.

64Go : Tu connais le principe de la Clef USB ? Ou pour toi, quand ta maison est mal rangée, tu en rachetes une autre ?
Tu charges 3 films sur ton iPad, tu vas les regarder pendant la semaine, et puis tu en mets d'autres (je dis 3, je pourrai dire plus, ou moins)

Enfin bref, je crois que t'as pas tout saisi de l'utilisation de cet appareil, je vois pas comment tu veux défendre ta bonne foi, avec de tels arguments.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:56:04

On savait déjà avant que l'iPad est un iPhone géant et non un macbook tactile. Pourquoi alors le critiquer pour ça ? :)

Sinon, pour les 64 go, d'accord, c'est petit si tu pars du principe que c'est un ordinateur ; mais si tu compares ça à un autre quelconque dispositif "portable", c'est énorme. :)

Perso, je stocke peu en "dur", du fait que j'habite à 2 endroits différents (appart' à Renens, parents en Valais) ; c'est plus pratique pour moi de mettre sur des supports flash que je peux emporter à ma guise. Et pour ça, un port quelconque aurait été bien pratique, effectivement.

Et puis je sais pas si l'iPad est d'une quelconque aide de toute manière pour regarder un film. Non pas qu'il peut pas les lire (m'enfin, là j'en sais rien), mais juste par rapport au support : faut le fixer quelque part, ou le tenir dans une position qui sera pas très confortable.

Bref, faut le regarder en fonction des possibilités qu'il offre ; pas en fonction de celles qu'il offre pas. :)

henrisp
henrisp
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:08:12

Le pote de mon frère possède aussi la pochette qui permet de mettre l'appareil en équilibre pour regarder les films et il trouve çà bien pratique!!
Oui çà lit les films (il y a intérêt quand même)!
Et le problème c'est que justement, sur ce que cet appareil offre comme fonction, il y a peu à dire! :s
Alors quand je vois le titre du topic: tablette graphique? je répond: NON! (pour l'instant)!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:13:22

Moi j'adore ça...
Le mec on lui répète depuis le début qu'il y a des applications pour iPad et il ne comprend toujours pas.
C'est pas facile, hein ?

Tu sais qu'il existe actuellement plus de 3000 applications faite pour, et seulement pour l'iPad ? Qui utilise des fonctions que tu ne peux pas avoir sur l'iPhone ou l'iPod ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware