CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBook ?? J'hésite ...

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:49:12

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48662-Aspire_4810T_353G25Mn.html

Sans vouloir me répéter.

henrisp
henrisp
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:04:22

Comparer la qualité Apple avec Acer looooooool
Non sérieux, change de forum garçon, le forum "blague" c'est sur un autre site sans doute! :)
Bref... tout a été dit beaucoup plus haut par je ne sais plus qui!
TOPIC CLOS!

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:07:08

Mon Timeline est nickel, mon Macbook avait des morceaux de la coque du clavier qui partaient.

"qualité Apple" toussa :rire:

KingVicky23
KingVicky23
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:16:15

euh ouai non c'est bon,ma mere a un acer portable...il a tenu 1ans donc acer c bon non merci !
"mon Macbook avait des morceaux de la coque du clavier qui partaient."
puis se n'est pas parceque sa le fait su le tien que sa le fait sur tous !!

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:17:40

http://bit.ly/a1ALme

:sleep:

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 15:20:52

comparer un acer avec un macbook.. la bonne blague..

d'autant que si ta coque se fissure, je te signale que c'est complètement pris en charge par le garantie Apple et le remplacement est gratuit..

et pour ce qui est de la coque, si tu prends un macbook pro, le problème ne se pose même plus.. avec l'alu tu auras un produit qui te donnera une solidité à toute épreuve.. je n'ai jamais eu cette sensation de solidité avec aucun autre ordinateur que depuis que j'ai mon macbook pro 17" (et ce n'est pas qu'une sensation)

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:23:34
  1. Lightice-Kun Voir le profil de Lightice-Kun
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 15:07:08 Avertir un administrateur
  3. Mon Timeline est nickel, mon Macbook avait des morceaux de la coque du clavier qui partaient.

"qualité Apple" toussa :rire:

:d) Ca c'est parce que t'es pas capable de prendre soin de tes affaires je le crains...

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:31:19

C'est un problème connu donc au pire tu vois t'écrases.

KingVicky23
KingVicky23
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:36:22

et les différences majeur entre le macbooket le macbook pro (si ce n'est l'alu..) , c'est quoi ?

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:38:19

L'écran ultra-reflet sur le MBP déjà :hap:

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 15:46:51

Lightice-Kun -> un problème connu qui est pris en charge par la garantie.. donc un faux problème.. moi en tout cas j'ai eu un macbook blanc, acheté en septembre 2006 (donc le tout premier modèle) et vendu en juillet 2009 500€ avec batterie à changer (tiens, un Mac dévaluerait il moins vite qu'un autre ordinateur ???) et je n'ai jamais eu de problème de coque... donc oui, le problème est connu pour se produire essentiellement chez les personnes qui n'accordent aucune attention à leur matériel.. et quand je vois l'état de tes câbles qui se décomposent tout seul (selon toi) je pense que tu doit faire partie de ces gens peu soigneux...

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:56:18

Les Macs se dévaluent moins vite parce qu'Apple renouvelle très rarement ses gammes. Tu parles d'un scoop, franchement.

Et le fait qu'Apple prenne en charge les problèmes de ce genre dans la garantie est encore heureux, pas un acte de gentillesse. Ca leur évite une class action en pleine gueule et ça change rien au fait qu'il y a un problème à la base, les Macbook blanc étaient désastreux en termes de fiabilité et c'est nouveau pour personne.

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
31 janvier 2010 à 16:03:09

Génial, il fallait évidemment que ce topic parte en sucette... Ça devient vraiment n'importe quoi ici, c'est vraiment dommage :-(

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 16:05:17

tu fais de gros raccourcis.. les macbook blanc n'ont aucun problèmes de fiabilité.. ce sont les premières coques blanches qui en avaient.. déjà c'est différent..

ensuite prendre en charge une réparation de coque pour un matériel qui n'est plus couvert par la garantie, si, pour moi c'est une fleur.. tout comme la batterie qui est remplacée gratuitement même si l'ordinateur n'est plus sous garantie...

Apple renouvelle rarement sa gamme.. la bonne blague aussi.. il y a généralement une modification par an donc ça veut dire qu'en un an, tu peux avoir deux versions du même produit.. alors désolé de te contredire mais chez Acer (qui n'est d'ailleurs pas un fabricant mais un assembleur, coûts de production beaucoup moins élevés...), HP, Sony, etc.. les modèles sortent pour généralement un an avant que son remplaçant ne prenne sa place..

de plus, le fait qua ça dévalue moins n'a rien à voir avec le renouvellement de la gamme..

si je vend un mac de 2006 à 500€ et qu'on me l'achète même pas 40 minutes après que l'annonce soit postée, ça n'a rien à voir avec le renouvellement de la gamme Apple, c'est juste que cet ordinateur à ce tarif, est encore aussi intéressant (et même plus puisqu'on me l'a acheté) qu'un autre ordinateur de 500€ qui vient de sortir..

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:07:45

"tout comme la batterie qui est remplacée gratuitement même si l'ordinateur n'est plus sous garantie... "

N'importe quoi :rire:

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 16:10:45

ah..mon beau frère a dû bénéficié d'une fleur alors... il a eu un problème avec sa batterie, l'ordinateur n'était plus sous garantie, il a appelé Apple qui lui a de suite envoyé une batterie neuve... décidément, ces gens qui parlent sans savoir...

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:13:36

Si l'usure est anormale alors Apple peut sûrement changer, si c'est l'usure courante due aux cycles alors ils ne le font pas. :ok:

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:14:43

http://www.apple.com/batteries/replacements.html

Et c'est marqué sur leur site alors stop.

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 16:38:02

allez, t'aime bien les liens

http://www.commentcamarche.net/news/2933032-breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook

remplacement de batteries de plus d'un an.. alors tu pourras dire ce que tu veux mais d'autres fabricants n'ont pas fait ce geste et ils auraient très bien pu mettre en avant que la garantie contractuelle étant dépassée, c'est à l'utilisateur de maintenir son matériel à niveau.. mais bon laisse tomber, je ne vais pas discuter d'avantage dessus, ça n'est pas le but de ce topic..

B4GNTV
B4GNTV
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:38:33

Putain mais t'es hallucinant de mauvaise foi. T'as tort, point.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment