CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(: Topic création multimedia :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:57:28

Allez, y'avait déjà un topic dessus mais il est tout mort et pas beau, alors je prend l'initiative d'en faire un qui j'espere durera, vu que je lis de plus en plus sur ce forum "je suis infographiste" , "je suis ingénieur du son" , etc.. Ce serait cool qu'on puisse se montrer nos boulots (image son, video).

Je commence avec un truc drôle :-p

http://img210.imageshack.us/img210/7290/sortiefinalelowdef.jpg

Remoulmouth54
Remoulmouth54
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:04:13

Très bonne initiative Allicroco !

PlatiniMichel
PlatiniMichel
Niveau 4
19 janvier 2010 à 21:21:45

C'est quoi ce gps ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:27:39

:rire:

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:32:21

J'adore :rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:51:09

merci :-p mais jsuis pas tout seul, ou sont tous les autres :-( ?

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:55:45

Je suis là :-)
Je vous fais partager un des mes jurys de première année, il fallait créer une publicité et y incorporer de la musique, peu importe comment.

http://www.supload.com/listen?s=NAVvBN

allicroco
allicroco
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:59:11

MDR

ça gère :-p

Par contre C'est long pour une pub, notre sujet pub nous c'était 30sec maximum. Enfin c'est bian cool :ok:

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:59:48

Le temps était imposé, c'est pas un choix :-p

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
20 janvier 2010 à 09:41:16

Ca gère :-d

Je l'ai même téléchargée :rire:

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
20 janvier 2010 à 22:51:20

^^ Thanks

otaku-admin
otaku-admin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:27:11

lol en voyant ton image ca m'a donné envie de refaire qques trucs ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:27:28

j'ai pas tout compris ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:59:30

Voici le making of qui part de la photo de base et montre les différentes étapes du montage :p

http://allicroco.free.fr/makingof.mp4

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
24 janvier 2010 à 16:58:01

Alli, j'adore!!! Génial :-p

IngeSon, c'est super sympa aussi, dommage peut-être que ce soit si long pour une pub. Mais comme tu l'as dit, c'était imposé, donc tu n'y es pour rien :-) Mais l'idée est vraiment sympa, et le résultat final est bien tordant, vous avez dû vous marrer en enregistrant les différentes pistes :-p.

J'en profite pour mettre un lien vers mon site. Je suis guitariste amateur, et j'me suis fait un petit site de "promotion". Disons qu'il s'agit là de mon "cyber-CV" lorsque je poste des annonces de recherche de musiciens quoi... La plupart des morceaux ont été enregistrés par mes soins, à l'aide de Logic, à part 3 morceaux qui ont été enregistrés dans les studios de la SAE. Il s'agit des 3 derniers morceaux en fait: "Get Me Outta Here", "The Only One I See", et "Low Man's Lyric".

P.S. Un nouveau morceau sera posté dans les jours qui suivent, une fois qu'il sera mixé!

P.S.1. Avec le lien, c'est plus mieux ;-) ===> http://pierregllm.toile-libre.org

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
24 janvier 2010 à 17:14:53

SAE :bave:
T'y es? Je pense que j'y aurais été si j'avais raté l'exam d'entée de l'IAD.
Et souvent je me demande si j'aurais pas mieux fait de rater... mon seul but dans le son c'est le studio ou les concerts, du moment que ça touche à la musique quoi.

L'IAD est trop axée cinéma. J'adore les travaux pratiques mais je préfère me retrouver derrière une console de mixage :coeur:

Ce qui m'a rebuté un peu aussi c'est qu'il faut 80% dans chaque matière pour avoir son diplôme et que celui ci n'est pas reconnu par l'état...

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:28:51

Je ne suis pas designer (pas pour le moment), j'étudie encore de la médecine, mais voilà l'icône 512 px que j'ai fait pour remplacer celle d'Apple :)

http://macthemes.net/foruorum/viewtopic.php?id=16801614

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:30:00

Pour ma part, je suis passionné par tout ce qui peut toucher l'art, la musique, le dessin amateur. J'assouvie mes passions sans prétention, et je me monte un petit site web autour de mon univers: http://cybercyrilou.free.fr/

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
25 janvier 2010 à 01:08:52

Hé hé, cool, ce topic commence à prendre forme! Bonne idée je trouve!

@IngeSon: Non, je ne suis malheureusement pas à la SAE :-( Mais c'est un projet ;-) Il faut la thune quoi, donc je compte bosser un an ou deux avant de me lancer là-dedans...

En revanche, un de mes meilleurs potes y est, et j'ai eu le privilège de participer à plusieurs recs. Cette école est incroyable, ils ont un matos de malade... Quand t'es musicien, c'est énorme de pouvoir jouer en studio gratuitement, et d'assister au mix... C'est un rêve qui se réalise :-p

Par contre, c'est une formation hyper intéressante, mais c'est assez lourd au niveau de l'horaire. Tu n'as presque aucun congé, et il n'est pas rare de faire des semaines complètes de 10h à 22h... Enfin, si tu veux des infos, mon pote est sur LLN également, je peux vous mettre en contact si tu veux...

IngeSon
IngeSon
Niveau 7
25 janvier 2010 à 01:13:22

Bah... je suis rentré à l'IAD, je pense pas faire la SAE de sitôt :-( Mais j'ai aussi un pote qui y est ^^ Et comme tu le dis il faut le fric :-d 10.000€ la formation c'est pas rien.
Mais quand j'ai reçu le prospectus de l'école, j'ai bavé dessus en voyant tout le matos :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware