Windows95, je reste persuadé que tu ne sais pas de quoi tu parle, juste par ce que tu invente des mots. " Drivers gestion d'energie "
Traitant les gens d'ignorants mr "skilled" , ça a un sens quand on ne l'est pas soi même. Commence par comprendre le fonctionnement d'un systeme d'exploitation. Certes windows n'est pas optimisé pour du materiel apple, et certe il y a quelques concession de faites niveau drivers, mais si tu dl tout et fais les MAJ chez les constructeurs ça revient exactement au même. Si tu le pense pas, prouve le, expliques nous en détail, les paroles dans le vent ça sert à rien. windows 7 chez moi tiens moins longtemps, mais pas 10x moins longtemps, seulement une petite demi heure de moins sur une utilisation identique...
Sinon IIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est clair qu'aqua ne peut plaire à tout le monde, moi même j'en suis pas complètement fanatique (y'a qu'à voir mon bureau..) , je parle de qualité de travail, c'est à dire que au moins, aqua, est une interface travaillée et uniforme, sobre. Ca c'est objectif. Je trouve que sous W7 y'a un jeu entre "clinquand qui brille et transparent" et "opaque smooth et sobre" qui fait que rien ne va trop ensemble, on sent qu'ils ont voulu remanier leur design, mais qu'il l'ont fait à la va vite en laissant l'interface clinquante de vista.C'est dommage.