CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windobe 7

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:05:24

Nico, c'est les résultats de pas mal de tests comparatifs... Pas inventé ?!

Windows95
Windows95
Niveau 5
23 octobre 2009 à 13:33:19

L'autonomie des Mac est inférieure sous Windows car les drivers Apple sont MAUVAIS. :ok:

Je vois même pas pourquoi vous cherchez à discuter ...

nicop311
nicop311
Niveau 9
23 octobre 2009 à 13:35:06

Bon je dois avouer que quand j'ai posté ce topic je me suis dit que j'aurais pas du l'appeler comme ça. C'est pas objectif, c'est vrai que je l'ai pas beaucoup testé... bon c'est une erreur de l'avoir appeler "Windobe 7" et je m'en excuse.

Mais du coup beaucoup de gens ont répondu pour dire que "j'étais pas très futé", que j'étais pas logique et objectif, mais peu ont répondu au topic. Je pense aussi que c'est trop tôt peut être...

Bon je m'excuse encore pour le titre et j'espère que maintenant il y aura une vrai discussion. :merci: :desole:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:12:33

Ptsm
Posté le 22 octobre 2009 à 20:32:04
J'utilise windows quasi uniquement pour jouer, ces temps-ci et à ce niveau ben... Seven fait tourner DotA ^^

J'ai juste testé 2 fois la création d'un réseau wifi ad hoc, et à ce niveau là c'est beaucoup plus clair que sous XP.
Par contre j'ai toujours pas compris comme windows gérait les réseaux wifi...
Je crée mon réseau, mes potes arrivent à se connecter, ça me marque je suis pas connecté :/
Ensuite je m'y reconnecte, tout va bien, mais on se voit pas... Ca me broute donc je refais un autre réseau, mes potes voient toujours mon ancien alors que je l'ai pas activé :/
Et au bout de 10 de connexions/déconnexions dans tous les sens, on arrive à être connectés et à se voir...

A niveau là, Mac OS X est merveilleux :O

putain on a vécu la même chose... ^^

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:07:32

7 est un bon OS, il a ratrappé son retard par rapport a OS X, mais il reste trop kikoolol a mon gout, j'ai rinstallé la dernière version de windows live 2009, l'interface a drolement changé depuis XP. :ouch:

J'en ai profité au passage pour tester l'antivirus de Microsoft, je n'avais pas eu l'occasion de le faire.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:48:56

En quoi Windows 7 est il trop "kikoolol"!?

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 octobre 2009 à 21:53:52

Je pense qu'il veut dire par là que c'est beaucoup moins sobre et moins stylé que SL :)

Et il a pas tord ^^

Perso je compte le tester d'ici peu, j'attendrai peut-être la sortie de BootCamp (3.1?) début 2010 qui sera totalement compatible avec. Mais après y avoir touché deux trois fois chez des potes, je peux dire que je trouve cela moche. Faut chipoter des heures pour avoir quelque chose qui ne t'explose pas à la tronche dès le démarrage...

Enfin, de toute façon, ce ne sera que pour jouer à CSS donc... :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:55:34

Windows95 => Vu la pléthore de composants supportés par Windows, et le fait qu'apparemment les Macs auraient des composants standards, personne n'a essayé d'utiliser les drivers non-Apple qui donneraient une excellente autonomie sous windows? :/

Windows95
Windows95
Niveau 5
23 octobre 2009 à 21:58:27

Ptsm, si tu pouvais dé-kicker JakeGyllenhaal please, relou de devoir switcher uniquement ici. Je serai sage :coeur:

Sinon, euh, je crois que tu comprends pas le problème : c'est la gestion de l'énergie de toute la machine qui est inadaptée sur les drivers Apple, pas celle des composants indépendamment. Sur un portable c'est le bloc d'énergie qui s'occupe de ça et pas l'OS, tout comme sur un fixe quand on y pense. Le Cool'n'Quiet/SpeedStep c'est des technologies gérées matériellement.

RauI10
RauI10
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:36:08

J'ai survolé les posts de ce topic et je crois que le mieux est de faire comme ci je n'avais rien lu... :hum:

Dire que le premier Vista est nul c'est une vérité, en dire autant pour 7, c'est de la mauvaise fois.

Windows à beaucoup retravaillé son OS, certes cela ne se voit pas, mais à la manière d'un Snow Leopard, les principaux changement sont liés aux performances.

Etant Mac User et testant en parallèle 7 au quotidien depuis plusieurs mois, je peux vous assurer que désormais 7 est très très proche de Snow Leopard en terme de performances et de stabilité.

A l'heure actuelle, le seul point ou Mac OS surpasse 7 c'est l'ergonomie :ok:

Windows95
Windows95
Niveau 5
23 octobre 2009 à 22:55:02

Bon déjà les gens respect, je suis en tethering sur mon iPhone 'asque y a une coupure de secteur. Je sens qu'Orange va gueuler :cool:

"Dire que le premier Vista est nul c'est une vérité, en dire autant pour 7, c'est de la mauvaise fois. "

Sauf que le noyau de Seven est identique à 95 % à celui de Vista. Oups ... :sarcastic:

RauI10
RauI10
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:50:19

Sauf que le noyau de Seven est identique à 95 % à celui de Vista. Oups ... :sarcastic:

Oui, et ?
Je t'écoute la... ah c'était ça ton argument ? Eh bien pauvre de toi, si seulement tu t'y connaissais un peu en informatique, tu ne sortirais pas de telles conneries... :-(

J'ai pitié la :-(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:52:40

Lol?

RauI10
RauI10
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:57:47

Non pas lol :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:02:25

Trop tard :/

Ce que Windows95 a dit était naze, mais ta réaction l'était encore plus :-)

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:06:20

Vous êtes bizarres sur ce forum... :ouch2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:15:49

Ou pas, ce que tu viens de répondre ça s'apparente a "LOLOLOL IL I CONN2 (oui, je suis sous windows) RIEN !!!!11!1 :rire: " :(

Si tu connais tant de choses, explique lui pourquoi le noyau de ouin-ouin n'est pas a 95% equivalent a celui de mac OSX.

Windows95
Windows95
Niveau 5
24 octobre 2009 à 00:30:05

Ok, j'ai pas suivi du tout vos délires les mecs là :noel: Ce que je disais c'est que dire que Seven est génial et Vista une daube c'est une connerie terrible étant donné qu'ils ont les mêmes bases logicielles. Le seul apport de Seven sur Vista c'est quelques optimisations sur le noyau mais rien qui change du tout au tout.

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:45:44

"Si tu connais tant de choses, explique lui pourquoi le noyau de ouin-ouin n'est pas a 95% equivalent a celui de mac OSX. "

Apprends à lire... la on pourra discuter :-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:49:39

Ah, effectivement, j'ai lu de travers :hap: la fatigue, toussa, ce qui n'est pas forcément une raison d'etre désagréable. :snif:

Bon, explique lui le contraire, alors? :hap: tu nous fais languir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware