CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes d'installations Snow Leopard

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:08:51

Ben écoute, je sais pas comment t'as effacé, mais moi pour 250Go ça a dû mettre 5s, et ensuite l'install, on va dire dans les 15-20min...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:33:43

Ouais j'ai du coché quelque chose comme SavonetteFatale en fait, sans rancune et merci bien, snow leopard est désormais installé et tourne comme une horloge, maintenant il me reste a installer tous les logiciels de son, et tous mes ptits programmes habituels.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
19 septembre 2009 à 02:14:55

Après 3 semaines d'attente d'une livraison qui n'en finissait pas je viens enfin d'installer Snow Léo.
Pas de gros changements, peut-être un peu plus rapide, aucun souci pour le moment, je touche du bois.

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
19 septembre 2009 à 04:26:17

Si tu te plaint, fais-le loin des oreilles d'Irandal. :sarcastic:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
19 septembre 2009 à 08:42:38

"Après 3 semaines d'attente d'une livraison qui n'en finissait pas je viens enfin d'installer Snow Léo."

:rire2: j'ai du passé commande mercredi soir, ils m'ont expédié ça le jeudi soir, UPS m'appelle vendredi midi pour me dire qu'ils vont venir me livrer les logiciels d'ici 5 10 minutes, t'as pas eu de bol quand même, qui est ton transporteur? tu l'avais peut-être pré-commandé?

sinon l'installation avait duré 30 minutes pour mon cas, mais bon je pourrais comparer avec seven que j'avais pré-commandé aussi, et que je risque de recevoir le mois prochain. :sournois:

Logic studio n'est toujours pas installé, j'suis rendu au jam pack content 2, ce qui doit faire le 6 CD d'installation. :rire2:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:18:09

Bon c'est simple, c'est mon DD qui m'a lâché mdr...donc je l'ai changé, 10.6 est installé et tout tourne très bien. Allumage en 20 secondes (effectioves!) et arrêt en même pas 5 sec, c'est assez fou. Interface ben rien de neuf. Les logiciels se lancent juste plus vite, beaucoup plus vite.

voilà, probème résolu :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:32:24

BartholomewKuma, je ne savais pas que tu tournais sous mac, tu comptes utiliser logic désormais, et lâcher reason, ou peut-être faire un petit rewire. :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
19 septembre 2009 à 17:09:45

Le premier transporteur était la poste nationale (je suis belge) sans suivi possible

Après une semaine d'attente j'appelle Apple pour qu'on me dise "La poste a sûrement perdu le paquet, on vous en renvoie un en express"

une semaine après toujours rien, on me dit qu'ils sont débordés, que je dois attendre une semaine de plus et que j'aurai cette fois ci un mail de confirmation quand il partira.

Là je n'ai toujours pas de mail mais j'ai bien reçu mon paquet, par contre il n'y a aucun logo d'une quelconque compagnie express, je pense donc que c'est le premier paquet qui a été retrouvé et que je risque de recevoir le 2e la semaine prochaine :-d

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 septembre 2009 à 21:09:47

Enfin des nouvelles de ma première commande.
Retrouvée au fond du jardin de mon grand-père, chez qui j'avais demandé qu'on fasse la livraison et qui, ne sachant pas ce que c'était ce CD, l'a bazardé au fond du jardin :rire:

Ca me fait donc 2 CD de MAJ Snow Léopard.... Sans compter les 2 qui sont arrivés aujourd'hui :rire: Je crois qu'à chaque fois que j'ai téléphoné ils ont relancé un processus d'envoi... me voilà donc avec 4 CD de MAJ :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware