CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Update pour Snow Léopard...

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
18 août 2009 à 13:00:16

"La version 2004 fonctionnait très bien... "

FRANCHEMENT plus lente que la version Windows. Sous XP, Office 2003 se lance instantanément et sous Vista, Office 2007 doit mettre une demie-seconde.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
18 août 2009 à 13:01:19

"Je garde même de très bons souvenirs de mon année de fac. "

Ca dépend fac de quoi hein. Master d'éco :rire: Les mecs qui s'étonnent de pas avoir de boulot derrière.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
18 août 2009 à 14:09:16

JakeGyllenhaal: je parlais de la 2008 SP1 (celle avant la SP2 quoi) sur Mac (pas sur Windows hein) ... :hum:
C'était d'une lenteur épouvantable je trouvais, et apparemment, je ne suis pas le seul à le dire ici…
Mais bon, comme tu à l'air d'un "Pro Windows"… :sarcastic:

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
18 août 2009 à 14:16:48

"JakeGyllenhaal: je parlais de la 2008 SP1 (celle avant la SP2 quoi) sur Mac (pas sur Windows hein) ... :hum: "

Ultramaxigigaultrascoop :ouch2:
Et moi, alors ? On est sur quel forum ? :(

"Mais bon, comme tu à l'air d'un "Pro Windows"… :sarcastic: "

Tu penses. :hum:
Office > Openoffice, c'est tout.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
18 août 2009 à 14:17:28

Et je me suis justement arrêter à cette version SP1, car ça m'a cassé les burnes de bosser sur un truc aussi lent... donc je n'ai pas cherché à mettre à jour le logiciel, j'ai supprimé ce dernier par la suite.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
18 août 2009 à 14:19:04

C'est bien, grande preuve de persévérance. :sleep:

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
18 août 2009 à 14:19:56

JakeGyllenhaal: le problème, c'est que tu es la seule personne ici qui me reprend à chaque fois, et je trouve cela plus qu'énervant...
De plus, je ne pense pas avoir dit de conneries: la version 2008 SP1 et belle et bien lente et à chier...
Après, depuis qu'elle a été mise à jour, je ne sais pas ce qu'elle est devenu / ce qui a été changé ou amélioré, donc je ne peux pas juger sur ce point là…

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
18 août 2009 à 14:20:38

Merci à tt ceux quim'ont répondus et je vais aller voir tt les logiciels dt vs me parlez!

En revanche , je constate que pour Office Mac c'est comme de partout: c'est soit bien soit nul.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
18 août 2009 à 14:20:44

"Après, depuis qu'elle a été mise à jour, je ne sais pas ce qu'elle est devenu / ce qui a été changé ou amélioré, donc je ne peux pas juger sur ce point là… "

Alors pourquoi tu le fais ?

:d) "Merdique, et lent à ouvrir... "

:(

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
18 août 2009 à 14:23:52

Tu sais lire ou ... ?
Apparemment non ... :(
Mais bon, je vais répéter pour que cela puisse bien rentre une bonne fois pour toute vois-tu:

"JakeGyllenhaal: le problème, c'est que tu es la seule personne ici qui me reprend à chaque fois, et je trouve cela plus qu'énervant...
De plus, je ne pense pas avoir dit de conneries: la version 2008 SP1 et belle et bien lente et à chier...
Après, depuis qu'elle a été mise à jour, je ne sais pas ce qu'elle est devenu / ce qui a été changé ou amélioré, donc je ne peux pas juger sur ce point là…"

Je parlais donc de la version 2008 SP1 et non SP2, qui d'après sedajosh, à évolué en terme de rapidité.
C'est pour cela que je ne vais pas juger cette version SP2 étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de la tester.

Donc la prochaine fois, on prend le temps de lire hein… :sarcastic:

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
18 août 2009 à 14:57:14

Depuis tout à l'heure je parle de la version SP1 qui elle, est lente et merdique... (grabriel_knight l'a dit lui même, je cite: "La 2008 a eut de gros problèmes de lenteur et de stabilité mais qui sont résolu depuis la sortie, assez récente, du SP2")
Je n'ai pas dit SP2 (que je ne juge pas (et que je n'ai pas jugé) étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de la tester), j'ai bien dit SP1 (que je juge car j'ai eu l'occasion de la tester) …
C'est marrant, tu fais comme les gamins: faut te répéter les choses plusieurs fois pour que tu puisses comprendre... :(

Bref, arrêtons-nous là, car cette histoire commence à devenir risible, ça frôle le ridicule, et ça nous ne mènera surtout nulle part…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 août 2009 à 20:35:29
  1. Dark-Skyliner
  2. Posté le 18 août 2009 à 01:12:19
  3. "Et Microsoft Office pour Mac est-il bien ou pas?"

#

1. Merdique, et lent à ouvrir...
  1. Dark-Skyliner
  2. Posté le 18 août 2009 à 14:57:14
  3. Depuis tout à l'heure je parle de la version SP1 [...]
  4. Je n'ai pas dit SP2 [...] j'ai bien dit SP1 [...]

=> Pas au moment de ta "critique". D'où l'embrouille.

L'embrouille est close :(

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
18 août 2009 à 21:42:17

Je profites de la présence de mon topic en 1° page pour demander autre chose. (Oui ça commence à faire bcp je sais...)

J'ai une vieille livebox( de l'époque Wanadoo). Est-ce facile d'y relier un Mac en réseau wifi ou y a-il une manipulation pariculière?

[Elche]
[Elche]
Niveau 7
18 août 2009 à 21:49:47

Sans connaître les réseaux made in fournisseurs d'accès, je pense que Airport gère ça sans problème.

Au final, le réseau de ta livebox, c'est juste un réseau wifi quelconque.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
18 août 2009 à 21:54:35

Oui mais j'ai lu sur quelques sites et entendu sur quelques vidéos que, il fallait entrer un numéro réseau mac( à trouver ds la partie réseau du Mac) dans le routeur avant de pouvoir tt relier! Mais je ne sais pas trop si c'est bien vrai et surtt si ma box en fait partie.

[Elche]
[Elche]
Niveau 7
18 août 2009 à 22:01:32

Ah les adresses mac... Précision : ça n'a rien a voir avec le mac hein. Tu as des adresses mac sur PC aussi. En fait l'adresse mac, c'est un peu la plaque d'immatriculation de ton PC en wifi. Bref, il est possible que tu aies à rentrer ton adresse mac de ton mac pour que tu puisses te connecter à ton réseau livebox (ta livebox filtre peut-être les adresses mac pouvant se connecter au réseau).

Par contre, je ne connais pas l'interface de la livebox donc je ne peux pas t'aider à le faire.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
18 août 2009 à 22:05:11

Ok merci bcp pour tes réponses, je pourrais voir tt ça qd je configurerais le réseau de tte façon. Merci qd meme.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 août 2009 à 22:14:29

Précision sur la précision: c'est adresse MAC :o)) (Media Access Control)

Pour la livebox, d'après ce que j'ai pu lire ici, par défaut elle filtre effectivement les adresses MAC, et quand tu veux connecter la première fois un appareil, il faut appuyer sur un bouton de la box...

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
18 août 2009 à 22:28:51

Ok merci.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
19 août 2009 à 07:28:27

Sinon pour aller en cours t'es sur que c'est une bonne idée le 17 pouces !??
Il est quand même assez gros et prend pas mal de place dans un sac !
Le 15 pouces est aussi puissant mais plus simple a balader.
C'était buse une remarque en passant :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment