CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBookPro reconditione?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:29:38

Etre tellement sérieux et se vexer sur un simple mot... Ça frise le pathétique.

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 10:31:05

Je suis entièrement d'accord avec tous tes dires et ta justification de pourquoi ta gueulante après mon windaube ^^

Mais le mien était justifié et si tu me l'aurai dit tout de suite comme sa on aurait pas pollué les deux topics :-d

Je garderai toujours une tour PC pour les jeux ^^ Sa il n'y à pas photo. Niveau jeu c'est MacOS qui est à la traine. Mais bon chaque concurrent à ces avantages et ces inconvénients.

C'est que j'ai pas apprécié c'est ton jugement immédiat de "kikoolol" avec ton imitation à deux balle :-d

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:37:12

C'est l'image que tu m'a transmis, même involontairement. Ca fait direct
kikoolol "jay tou conpri o péssé", quoi :( j'dis pas ça contre toi,
hein, mais ça fait perdre vache crédit..

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 10:42:04

Ouai mais le faite de répondre comme tu la fait t'en fait perdre aussi ^^ Surtout sur un forum comme JV.com ou La moitié des USERS sont 18h par jours sur les forums à traquer le moindre mot de travers pour te le renvoyer dans la face ^^

Et c'est bien ce que je t'ai reproché un jugement immédiat très courant sur ce forum juste pour un mot, sans aucun bénéfice du doute, j'ai du longuement te prouvé que je ne suis pas un "kikoolol jay tou conpri o péssé". Ce forum reflète bien la france au final ^^ aucun bénéfice du doute.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:42:07

"Je garderai toujours une tour PC pour les jeux ^^ Sa il n'y à pas photo. "

:d) Pareil :o))

Sinon au pire si le carton te plait pas et que tu veux avoir une erection en regardant ta boite de macbook pro, ca se vend sur ebay..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:50:52

Non mais moi je peut en perdre, du temps, pas de problme a ce niveau là,
j'en ai a ma disposition. Je ne disais rien de spécialement productif,
sauf peut etre dans l'optique de lancer cette discussion..

Ensuite, je n'a pas l'habitude de juger les gens sans apprendre a les
connaitre un minimum mais le premier contact est important, aussi, et
encore une fois ça s'applique a moi comme a tout le monde.

Après, que ce soit représentatif de la france ou pas, je ne sais pas ce
que ça vient faire là.. Et puis ceux qui disent ce genre de chose sont
au même niveau que ceux qui disent "windaube" dans l'echelle des mecs
qui font grincer des dents pour moi :hap:

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 10:58:42

hum :hum:

Oui je ne pense pas alors que l'on voit le monde de la même façon ^^

Mais bon cela ne nous à pas empêché par la suite d'avoir un dialogue constructif :-d

Je parlais de sa en référence implicite à hadopi qui ne nous laisse pas le bénéfice du doute ^^ Après le faite que je critique hadopi va surement en faire bouger plus d'un lol

Mais pour me justifier afin de ne pas être jugé encore une fois sur une expression ^^ Je ne trouve pas que hadopi est une mauvaise chose je conteste juste le fait que l'on ne pourra surement pas contester ou seulement une fois avoir payé ( un peu comme les pv automatique ) ^^

On stop hadopi c'est pas le topic ^^

Enfin bref voila ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:04:02

Critiquer hadopi, voila bien un point sur lequel on est d'accord..
Lutter contre le piratage ok, mais pas a la bombe atomique merde.. Ils
ont peté un cable :( en plus vous le spyware, vous allez pas etre copain
avec lui, est-ce une bonne chose ou pas, impossible de dire..

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 11:11:10

Personnellement je ne pense pas qu'elle sera appliqué.

Je pense dans le cas extrême ou on me couperai la connexion alors que je ne télécharge plus en P2P depuis longtemps. Je changerai de pays ^^

Étant donné que je suis a 20 min du Luxembourg :-p

Mais oui ils font sa n'importe comment. Qui se laissera faire le jour ou sa connexion est coupé alors qu'il doit continué à payé ?

Et ce qui me fou le plus en rogne c'est la non contestation tant qu'on à pas installé leurs soft :-d et si ils pensent pas au mac ? Je me suis fait craquer ma clé "livedaube" (expression courante chez moi mais la c'est justifier :-d) il suffit que les gars il ddl en P2P pour que je tombe et ce sans pouvoir me justifier.

Donc voila comme je disais la France est un pays ou on n'a le droit de fermer sa gueule(cf. le gars de tf1 viré pour avoir choisit d'être contre hadopi) et d'avoir aucun bénéfice du doute.

:-d tu m'a lancé je me lance hin ^^ Mais bon

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:17:45

Au contraire, avec la france a la présidence de l'europe, l'aval du
sénat, le soutien de tout un tas de gens, elle a toute les chances
d'etre appliquée..

Les gens se laisseront faire, en majorité. Un peu de propagande, des
procédures de contestation chiantes, c'est comme ça que sarkozy fait
baisser la criminalité..

Les macs et linux ils vont prendre cher, de toute façon le système est
pourris a la base, c'est hallucinant.. Finit la présomption d'innocence,
on te déclare coupable, a toi de prouver le contraire, sinon tu prend.
mais n'impe. On décide de t'accuser arbitrairement de piratage, ah t'as
pas acheté le logiciel, ben owned. Lamentable.. Fais gaffe a ton wifi,
purée.

Et en fait, t'as raison.. Critique la france comme tu le souhaite, elle
est tout a fait criticable, que le gouvernement mette une telle energie
de propagande et de forcing dans cette loi est lamentable..

Relationship
Relationship
Niveau 6
14 mai 2009 à 11:21:12

:rire: Le truc qui dérive au possible. :o))
Sinon c'est pas une question de justifié ou pas. Tu dis "Windows", point. Ca t'évite de passer pour un kikoolol rebelz (que t'en sois un, ou pas), ça t'évite de t'attirer mes foudres (qu'elles te plaisent, ou pas) et ça marche largement aussi bien. :hap:

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 11:24:29

:p) Je crois que les gens du dessus ( oui il sont bien au dessus de nous les politiciens qui régulent notre vie ) n'ont rien compris...

Pour mon wifi je l'ai kick par adresse mac puis changé ma clé wep ^^ il ne reviendra pas de si tôt. Mais sa prouve que cela peut arrivé.
Le jour ou mon me forcera à acheter un soft qui sert à espionné ma vie, je migre immédiatement dans un autre pays.

Je vais déjà commencé à chercher du boulot ailleurs parce-que la France devient un état de non droit et ou les classes moyenne sont trop délaissé.

C'est dingue qu'a 22 ans on se rendent déja compte que la France est vraiment un pays à la traine comparé aux autres pays européen ^^

Han c'est pas bien on pollue sont topic sur les MBP ^

Relationship
Relationship
Niveau 6
14 mai 2009 à 11:27:30

Vas-y, change de pays. A toi l'absence de sécurité sociale digne de ce nom, la protection des revenus inexistante à part dans les pays du Nord ... :cool:

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 11:30:37

Je pense relationship que tu pourra me donné des conseils sur ce que je doit dire ou non quand tu auras prit quelque année de plus et que tu arrêtera de jugé les gens sur le nombre de post ^^

Et si tu pense que je suis un kikoolol parce-que je dit "WINDAUBE!" cela reflet bien ton manque de maturité à cataloguer les gens sur une expression ^^

Pour moi actuellement ( mis a part les jeux et la facilité a échangé des fichier avec d'autres utilisateurs ) windows reste de la merde en boite ^^ ( Du moins professionnellement ).

Après c'est mon avis et cela ne regarde que moi alors tes reflexions sur mes dires ou sur mon nombre de post tu te les gardes!

Encore une fois je n'est rien contre toi, mais c'est ta façon de cataloguer les gens ^^ tu peut le faire en silence et sans vouloir écrire pour augmenter ton nombre de post :-p

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 11:35:32

Pour faire simple :

En suisse ton salaire moins tes impôts moins le loyer extrêmement chère moins les cotisation retraite et sécu ( qui se font a part mais qui existe ). Tu t'en sort beaucoup mieux au niveau du pouvoir d'achat ^^ Cela marche pour beaucoup de pays francophone ^^

Au lux par exemple tu pays tes impôts une fois ( prélevé sur le salaire et c'est tout ) En France c'est prélevé sur le salaire, puis sur ce que t'achète puis une fois par ans ( sa va commencer d'ailleurs ).

Donc ton argument chopé sur des sites ou autres ne vaut rien la du moins je me suis extrêmement bien renseigné sur les autres pays ^^

Tu verra bien après t'être fait raqueter par l'état ^^ Il faut y être pour comprendre en france c'est les plus démunie et les plus riches qui sont favoriser. Les classes moyennes ils s'en foutent.

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:57:22

voici les photos du package d'un macbook reconditionné :d)

http://www.damnhandy.com/2007/08/11/refurbrished-macbook-pro-unpacking-photos/

Relationship
Relationship
Niveau 6
14 mai 2009 à 13:16:46

"Je pense relationship que tu pourra me donné des conseils sur ce que je doit dire ou non quand tu auras prit quelque année de plus et que tu arrêtera de jugé les gens sur le nombre de post ^^ "

Je pense que tu pourras commencer à parler de maturité quand tu jugeras pas les gens sur l'âge ... :(

"Tu verra bien après t'être fait raqueter par l'état ^^ Il faut y être pour comprendre en france c'est les plus démunie et les plus riches qui sont favoriser. Les classes moyennes ils s'en foutent."

Toi tu verras bien le jour où t'arrêteras de chopper tes informations sur Rue89 et dans le Canard Enchaîné, avoir des points de vue différents c'est marrant que quand ça tombe pas dans le stéréotype éternel ... Mon père et mon beau-père paient l'ISF et je peux t'assurer que ce n'est pas quelque chose qui les favorise dans la vie.

ISF: Patrimoine jusqu'a 760 000€ exonéré,ensuite de 760.000 à 1.220.000€ 0.55% De 1.220.000 à 2.440.000€. 0.75% de 2.420.000€ à 3 800 000€= 1% de 3.800.000 à 7.270.000€ =1,30% Et de 7.2700.000€ à 15.810.000€ = 1,65% au dessus 1.80%

Impôt sur le Revenu:

* Jusqu’à 5 852 euros : 0%
* de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50%
* de 11 673 euros à 25 926 euros : 14,00%
* de 25 926 euros à 69 505 euros : 30,00%
* au-delà de 69 505 euros : 40,00%

Cotisations sociales:

http://www.net-iris.fr/indices-taux/4-cotisations-sociales-taux-et-assiettes-des-charges.php

En France, plus tu es riche, plus tu paies, et moins tu perçois. Donc évite de me ramasser tes conneries d'idéaliste anti-gouvernemental, par pitié.

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:09:10

Donc on est tout à fait d'accord sur un point la France c'est un pays de merde :-p

En attendant quand tu est riche tu peut te permettre de faire des course convenablement et de vivre de manière très soutenu.

Quand tu est démuni tu est tellement aidé que tu n'as plus envie de bouger. Mais tu arrive toujours a faire tes courses!

La classe moyenne elle qui ne reçoit plus d'aides n'arrive même plus à nourrir une famille!!!!

tu le remarquera jamais en sortant tes chiffres de tel ou tel site. Sur le papier la France est équitable avec toutes les classe social, mais le jour ou tu rentrera dans la réalité tu pourra nous exposé ton vécus, donc en attendant tu go au lycée et tu étudie au lieu de parler de chose qui ne te concerne même pas!

Tu pourra me sortir tes chiffres exactement comme font les hommes politiques. Mais le jour ou comme une grosse partie des classe moyenne tu arrivera plus a remplir ton assiette ( le jour ou tu partira de chez tes parents! ) On en reparlera.

Avant de parler de ISF il faudrait pouvoir être taxer dessus hin :p le jour ou je paierai l'ISF j'arrêterai de me plaindre d'être dans la classe moyenne !!!

Limaky
Limaky
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:20:25

Désolé pour ce double post ^^

Je conclu par :

On à tous des points de vue différent, je stop ce débat ici, tu as gagné si tu en à envie.

Ce topic va reprendre sa fonction initial c'est à dire pas un lieu de débat politique et social :-p

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:27:05

Wahou ca c'est du HS :ouch2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux