CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haut-parleur.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
11 février 2009 à 17:51:52

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14264-Z_2300_THX.html

:bave:

Deja avec ca ta du bon son :)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
12 février 2009 à 07:14:03

"Oui mais c'est pas le même prix non plus, parce que pour avoir une bonne installation hi-fi, j'imagine que ça coûte la peau du cul. "

Oui, tout ce qui est matos audio coute très cher... Mais pour brancher sur son ordi on peut prendre des enceintes de monitoring par exemple.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps et la qualité audio est vraiment là! Par contre il vaut mieux avoir un égaliseur (mais iTunes en propose un) sous peine d'avoir un son neutre qui ne plait pas au départ (mais on s'y habitue très bien).
Mais les entrées de gamme ne sont pas si neutre que ça, par exemple il y a celles ci http://www.materiel.net/ctl/Musique_professionnelle/35482-Studiophile_AV40.html. Ce sont des enceintes actives, tu branches et ça marche pas besoin d'ampli! Pour la techno ou les films il y a un bouton "bass boost".

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 février 2009 à 13:14:01

conclusion avoir une installation sonore digne de se nom sa coûte chère très chère

- parcontre comment sur un mac on peut brancher en optique la seul sorte sons est une prise jack :(

- je vais passer pour un noobs (pour changer) mais je savais pas qu'on pouvait faire du "monitoring" avec du sons
sa consiste en quoi :question:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 février 2009 à 13:24:05

"parcontre comment sur un mac on peut brancher en optique la seul sorte sons est une prise jack"

prise jack/sortie optique.

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 février 2009 à 17:52:42

Si tes musiques sont en mp3 256kbps La sortie audio te servira pas à grand chose...

Perso j'ecoute aussi la musique très fort, priincipalement de l'éléctro et du rock, et j'ai du 2.1 assez puissant. C'est chez JBL que j'ai acheté mes enceintes. Elles sont petites et discretes mais CA CRACHE SA RACE. Bref c'est ma marque préféré avec tout ce que j'ai testé (altec, logiteck, creative...) j'en suis résté à ce modèle qui me satisfait vraiment niveau puissance et surtout niveau qualité audio :
http://casque.generationmp3.com/2006/11/28/test-du-jbl-spyro-chez-crunchgear/

Pour moi c'est un peu le haut de gamme des systemes audio de bureau (mais pas pro attention), bref : http://casque.generationmp3.com/2006/11/28/test-du-jbl-spyro-chez-crunchgear/

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 février 2009 à 17:54:55

J'ai oublié de finir, je finissait par ça car pour moi c'est des enceintes que méritent les ordis apple. La qualité de fabrication est au top et c'est du costaud. Sur ce modele les fils sont doublés en tissu et donc bien robustes, ils sont aussi bien long, je les ai disposé de part et d'autre de mon bureau, à 2m d'intervalle (grand bureau^^), avec le caisson au milieu, et c'est super !

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 février 2009 à 18:02:25

A noter aussi le plugin iTunes SRSiWOW qui est tout simplement BLUFFANT, avec un reglage pointu, ou en utilisant les préréglages fournit, tu redonnera une dimension impressionantes à tes musiques sur n'importe quel site d'enseinte, c'est assez monstrueux :
http://srs-iwow.fr.malavida.com/d5180-telechargement-gratuit-mac

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 février 2009 à 18:02:50

type d'enceintes* (ça marche aussi superbement pour les ecouteurs)

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
12 février 2009 à 20:38:24

J'ai oublié de préciser allicroco à des actions JBL... :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux