Bonjour/bonsoir à tous! Je voudrais m'acheter des hauts-parleurs pour mon ordinateur Mac. En fait, je ne sais pas exactement comment qualifier ce que j'aimerais... J'aimerais quelque chose pour brancher à mon Mac pour pouvoir augmenter la force du son. Le but premier serais pour écouté de la musique de style: Techno, house, trance... etc. J'aimes beaucoup écouter la musique très fort c'est pour sa que je vise plus la force du son mais j'aimerais aussi que la qualité du son sois bonne, sans grichements ou d'autres bruits de fond indésirable. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me faut entre: haut-parleur, système de son, amplificateur... etc.
Alors ceux qui s'y connaissent en musique ou en électronique pourrait-ils me dire quel genre de système audio serais le plus approprié pour écouter de la musique (des styles que je n'énumères plus haut), ou quel marque me conseillerais vous et quel modèle si possible.
PS: J'aimerais trouver quelque chose dans les 200$ (en Euro, environ 125...)
PSS: J'aimerais des marques internationales sachant que je vis au Canada et que je sais que la plupart des forumeurs sont Européens et que certains connaissaient des marque d'Europe.
Merci d'avance pour votre aide!