Posté le 12 juin 2008 à 21:00:06l'iPhone 3G sort le 11 juillet chez Swisscom (et Orange?).
ouai ok mais le premier iphone.... parce que le 3G... les nouveauté par rapport au premier me serviront a rien
Ben il va pas sortir...Sachant que le deuxième sera moins cher que le premier...
je l'échange contre ma ps3 ou je vends la ps3 et j'achète l'iphone moins cher?