CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone débloqué

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 juin 2008 à 19:08:56

Plop tous :)

Jvais faire l'acquisition d'un iphone débloqué, je voulais juste savoir si je pouvais mettre une carte sfr et être tranquille avec? je pourrais installer les màj toussa?

merci :noel:

Irandal
Irandal
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:40:11

débloquer comment ?

Officielement ? (ce qui m'étonnerai) si oui , ba c'est bon pour les MAj

mais sinon c'est mort pour les MAJ !

et s'il est débloquer bien sur que tte les sim marche dedans...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:24

pour faire les mises à jour, i lfaudra attendre que les mises à jour sois crackables !
tu le paye combien ?
pas plus de 150 € j'espère

Irandal
Irandal
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:22:45

faut pas exagérer JCD. Il se vend encore facile 200 !

(bon moi j'ai fait un exploit mais j'ai mes combines :D d'ailleurs je me demande si je vais pas acheter du V1 en masse !)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:59:17

Seulement aux gens qui ne savent pas que le prochain arrive, à 199$ (127€, après faudra voir le prix français).

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:50:36

j'espère qu'orange va le financer à mort !!
plus il y aura du monde qui l'achète, plus on aurra des applications !
comme la nintendo DS qui draine des développements incroyables et des tonnes de bombes vu le parc installé !

PTSM tu fais quoi toi ?
t'as déjà un V1 ?
tu passe en 3G ?
(n'habite en france ou en suisse ?)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:27:07

Moi je sais pas :D

J'ai un vieux T610 qui bug, j'habite en France et en Suisse ( :-) ) et j'ai une carte prépayée avec crédit impérimable pour chaque pays, j'appelle vraiment pas beaucoup, mais on va dire que l'iPhone me tenterait assez pour pouvoir mettre tout en un mon portable, mon ipod (enfin presque, vu la capacité) et Safari, Mail (pas besoin d'emporter mon mbp partout), pis tant qu'à faire, pour quand j'aurai une voiture, si y'a une fonction GPS de route...
(j'ai tendance à faire de longues phrases à virgules et parenthèses, je sais :-) )

Donc en fait euh la 3G, on va dire que jm'en fous, il est hors de question pour moi de prendre un forfait qui coûte la peau d'Uque vu que j'ai le wifi à peu près partout (sauf dans la rue :-( )

Et comme j'imagine qu'Orange va pas le vendre sans abo, débloqué encore moins, je sais pas si je pourrai le prendre... (on verra ce que les teams de bidouilleurs d'iPhone arriveront à faire)

En gros, :-(

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2008 à 09:50:42

" Donc en fait euh la 3G, on va dire que jm'en fous, il est hors de question pour moi de prendre un forfait qui coûte la peau d'Uque vu que j'ai le wifi à peu près partout (sauf dans la rue :-( ) " :d) :ok: :oui:

Voila, ca confirme ce sur quoi on parlait y a quelques jours pour l'Iphone V2 lol ^^ :p)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:53:39

A priori c'est 569 € sans abonnemnet

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:07:08

Alors ce sera sans moi :D

Young_Cesar => baheu apparemment je ne suis pas très représentatif des utilisateurs de portables :/

Irandal
Irandal
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:27:37

569 ?
Ca évitera peu etre de le voir partout xD, me souviens au début ct cool gt le seul a avoir l'iPhone pis en ce moment bordel yen a partout xD

J'ai pas envie que ca devienne un objet a la mode détenu par des Kévins qui ont racketé leurs parents... et qui viennent sur le forums dire "Komen on fé pr 1stalé D truk bi1 dessu Lol MDR"

Enfin... Je pense que tt les Apple products user ont envie de crier mais venez chez nous on a d'exellents produits... mais qu'au fond on est content que sa touche pas une majorité de gens...

"Apple is a great Community. Don't love Apple Love the community"

Paularo
Paularo
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:09:43

juste une question... le premier iphone est sorti en Suisse???

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:31

Non.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2008 à 19:59:01

Ptsm :d) " baheu apparemment je ne suis pas très représentatif des utilisateurs de portables :/ "

Et moi non plus lol... Un bon portable sans non plus le top niveau possibilité car si les offres internet et compagnie ne serrait pas si chére, je le prendrai aussi ^^ :ok:

Paularo
Paularo
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:06:21

Ptsm, sais tu quand il sort en Suisse?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:06

l'iPhone 3G sort le 11 juillet chez Swisscom (et Orange?).

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 juin 2008 à 22:51:04

bah en fait jme tate pasque j'ai l'occasion de l'échanger contre une ps3 mais bon ça sent pas un peu l'arnaque? :noel:

jrjd
jrjd
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:21:46

"Seulement aux gens qui ne savent pas que le prochain arrive, à 199$ (127€, après faudra voir le prix français)."

Oublie pas que pour vous on convertit à l'envers, la zone euro :noel:
199$ = 318€ :oui:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:06:59

Ba Apple a déjà bien converti les prix des apps qui vont sortir pour l'iPhone, donc pourquoi pas...
Ensuite d'après ce que j'ai lu les 199$ ce sera le prix maximal auquel l'iPhone sera vendu dans le monde.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:44:48

"J'ai pas envie que ca devienne un objet a la mode détenu par des Kévins qui ont racketé leurs parents... "

--> on s'en fout des Kevins ! et au contraire ! comme la nintendo DS, il faut que tous le monde ai un iphone ! plus les gens achèterons, plus on aura de développeurs intéressés à cette plateforme, plus on aura de super applis !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment