Moi je sais pas :D
J'ai un vieux T610 qui bug, j'habite en France et en Suisse (
) et j'ai une carte prépayée avec crédit impérimable pour chaque pays, j'appelle vraiment pas beaucoup, mais on va dire que l'iPhone me tenterait assez pour pouvoir mettre tout en un mon portable, mon ipod (enfin presque, vu la capacité) et Safari, Mail (pas besoin d'emporter mon mbp partout), pis tant qu'à faire, pour quand j'aurai une voiture, si y'a une fonction GPS de route...
(j'ai tendance à faire de longues phrases à virgules et parenthèses, je sais
)
Donc en fait euh la 3G, on va dire que jm'en fous, il est hors de question pour moi de prendre un forfait qui coûte la peau d'Uque vu que j'ai le wifi à peu près partout (sauf dans la rue
)
Et comme j'imagine qu'Orange va pas le vendre sans abo, débloqué encore moins, je sais pas si je pourrai le prendre... (on verra ce que les teams de bidouilleurs d'iPhone arriveront à faire)
En gros, 