CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter un macbook maintenant ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:51:05

Oui c'est ce que je suis allé voir ^^, c'est vrai que c'est encore moins cher :) .
J'avais encore jamais fait la comparaison entre les deux site, et paf 40 euros de différence :p.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:14:10

macway propose 4Go pour 90€.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:33:43

Mais elle est pas garantie a vie :p (mais qui garde une barrette mémoire toute une vie ^^).

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:01:18

Perso j'ai acheté le mien au dernier renouvellement. A priori les rumeurs avant le keynote du 9 juin font état d'un nouveau Macbook qui changerait de coque (en alu désormais) en revanche, je ne suis pas sur que la config change radicalement (en particulier la CG) : peut être un proc à 2,6 au lieu de 2,4, un DD à 200Go, et encore. Bref mieux vaut attendre le 9 juin et de nouvelles infos, mais pour ceux qui aiment les coques actuelles ca sera peut être la dernière occasion.

jrjd
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:06:01

Autant attendre demain pour savoir si Apple a fait quelque chose, au pire si c'est pas sur le design, ça sera sur les composants.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:19:28

Y'aura pas forcément de changement pour les portables, la nouvelle plateforme d'intel a été repoussée...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:27:04

De plus, c'est une conférence développeur, mais j'attend demain iPapy sera t-il me combler :hap:

dr-koopa
dr-koopa
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:46:53

bon ba pas de nouveauté matériel avec le keynote

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:41:19

Si, l'iPhone 3G :P

realplayer
realplayer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:30:46

je suis dégouté qu'il n'est rien proposé en macbook ...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:37:20

J'ai commandé vers 15h30, éxpédié à 19h lol :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:48:00

Au moins ils ont pas menti quand ils mettent "expédié sous 24h" :P

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 juin 2008 à 22:56:26

Et là, d'aprés vous, la commande de thymotep part de quel Apple Store ??? Il y en a pas "encore" en France ?

( celui à Paris arrive dans quelques mois/années )

jrjd
jrjd
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:59:15

Quand j'avais commandé mon iPod il venait des Pays-Bas :doute:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:46

Ouais il me semble aussi que ça viens des Pays-Bas normalement (mais ma mémoire me joue parfois des tours ^^).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:23:11

Si ça part des stocks (vu le temps que ça a mis on dirait que c'est le cas) je crois que ça part des Pays Bas (Eindhoven?) ou peut-être aussi de Cork en Irlande, et si la commande doit être produite, ça peut venir de Chine (pour mon mbp en tout cas).

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 juin 2008 à 09:19:08

Ouais ok ca peut être plus ou moins long...

Je pense rester sur le choix de la fnac^^ , au moins des que c'est bon je vais à 25 km de chez moi et je repars avec le macbook :rouge: !

:ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:54:39

Mon iTouch était partie de chine, commandé avant la sortie aussi :)

Et là, j'ai reçu le mail AppleCare et tout, mais le suivi UPS est pas encore ok :-p
Et je me suis trompé d'adresse :hap: enfin 192 au lieu de 195 ^^ du coup, obliger de tel a apple pour modif les coordonnées appkle care, et a ups dès que j'ai le suivi GRR ... fu*k le clavier de windows :hap:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:55:28

PS : A la Fnac, j'aurai pas eu le prix étudiant, sans vérification :rire:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:27

Pour info, ils ont envoyé 2 colis Apple, surement cable mini dvi --> vga et apple care dans un, et pc dans l'autre au vu du poids, le pc est passé a EINDHOVEN au Pays-Bas, et a choper le départ de 19h, l'autre ne l'a pas eu lol ... mais livré vendredi logiquement :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment