En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acheter un macbook maintenant ?
sedajosh
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:51:05
Oui c'est ce que je suis allé voir ^^, c'est vrai que c'est encore moins cher . J'avais encore jamais fait la comparaison entre les deux site, et paf 40 euros de différence :p.
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:14:10
macway propose 4Go pour 90€.
sedajosh
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:33:43
Mais elle est pas garantie a vie :p (mais qui garde une barrette mémoire toute une vie ^^).
alexpsg13
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:01:18
Perso j'ai acheté le mien au dernier renouvellement. A priori les rumeurs avant le keynote du 9 juin font état d'un nouveau Macbook qui changerait de coque (en alu désormais) en revanche, je ne suis pas sur que la config change radicalement (en particulier la CG) : peut être un proc à 2,6 au lieu de 2,4, un DD à 200Go, et encore. Bref mieux vaut attendre le 9 juin et de nouvelles infos, mais pour ceux qui aiment les coques actuelles ca sera peut être la dernière occasion.
jrjd
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:06:01
Autant attendre demain pour savoir si Apple a fait quelque chose, au pire si c'est pas sur le design, ça sera sur les composants.
Ptsm
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:19:28
Y'aura pas forcément de changement pour les portables, la nouvelle plateforme d'intel a été repoussée...
Thymotep
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:27:04
De plus, c'est une conférence développeur, mais j'attend demain iPapy sera t-il me combler
dr-koopa
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:46:53
bon ba pas de nouveauté matériel avec le keynote
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:41:19
Si, l'iPhone 3G :P
realplayer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:30:46
je suis dégouté qu'il n'est rien proposé en macbook ...
Thymotep
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:37:20
J'ai commandé vers 15h30, éxpédié à 19h lol
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:48:00
Au moins ils ont pas menti quand ils mettent "expédié sous 24h" :P
Young_Cesar
Niveau 24
10 juin 2008 à 22:56:26
Et là, d'aprés vous, la commande de thymotep part de quel Apple Store ??? Il y en a pas "encore" en France ?
( celui à Paris arrive dans quelques mois/années )
jrjd
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:59:15
Quand j'avais commandé mon iPod il venait des Pays-Bas
sedajosh
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:46
Ouais il me semble aussi que ça viens des Pays-Bas normalement (mais ma mémoire me joue parfois des tours ^^).
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:23:11
Si ça part des stocks (vu le temps que ça a mis on dirait que c'est le cas) je crois que ça part des Pays Bas (Eindhoven?) ou peut-être aussi de Cork en Irlande, et si la commande doit être produite, ça peut venir de Chine (pour mon mbp en tout cas).
Young_Cesar
Niveau 24
11 juin 2008 à 09:19:08
Ouais ok ca peut être plus ou moins long...
Je pense rester sur le choix de la fnac^^ , au moins des que c'est bon je vais à 25 km de chez moi et je repars avec le macbook !
Thymotep
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:54:39
Mon iTouch était partie de chine, commandé avant la sortie aussi
Et là, j'ai reçu le mail AppleCare et tout, mais le suivi UPS est pas encore ok Et je me suis trompé d'adresse enfin 192 au lieu de 195 ^^ du coup, obliger de tel a apple pour modif les coordonnées appkle care, et a ups dès que j'ai le suivi GRR ... fu*k le clavier de windows
Thymotep
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:55:28
PS : A la Fnac, j'aurai pas eu le prix étudiant, sans vérification
Thymotep
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:27
Pour info, ils ont envoyé 2 colis Apple, surement cable mini dvi --> vga et apple care dans un, et pc dans l'autre au vu du poids, le pc est passé a EINDHOVEN au Pays-Bas, et a choper le départ de 19h, l'autre ne l'a pas eu lol ... mais livré vendredi logiquement