ouais j'ai compris un peu le système, je pense que quand t'as pigé ce truc, ça va tout seul après, j'ai quand même mis du temps a installer mon logiciel de mix (traktor scratch) il plantait a l'installation (OMG) j'me dis ça y est les galères commencent.
Je passe sur un forum vite fait pour voir si il n'y a pas de problèmes avec léopard, et la j'apprend qu'il faut un patch a installer sinon l'installation plante, ouf. en attendant j'ai perdu un peu de temps quand même. Sinon j'ai un problème de craquement a résoudre, beaucoups moins fréquent que quand j'avais mon portable PC, mais il faut que j'en finisse avec cette histoire la, c'est un peu pour ça que j'ai migré vers mac ;).
Sinon je recherche un logiciel pour ripper mes cd en fichier flac, personne n'en aurait un a me conseiller par hasard?