CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juin, je switch !

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:35:17

Au fait j'ai une question !

Sur le Store , je vais prendre Iwork, j'aurai aimé savoir si le Iwork était fournit en version "en boîte" ?

merci

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
19 mai 2008 à 18:44:32

Oui ne tkt pas il est bien fourni en boite aussi :)

Je l'ai vu dans une toute petite boite genre comme celle des CD de music donc cherche bien dans le rayon Mac software .

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:53:13

Ah merci :)

Je voulais savoir aussi, si un macbook (blanc) se sallit vite et s'abîme vite dans le temps ?
Car mon PC portable (un acer sous windows) est mort récement, notament j'ai constaté qu'il souffrait sur son aspect estétique (malgrès mon apport de soins !!!).

Enfin voilà je suis assez maniaque, (notament sur mon Iphone).

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
19 mai 2008 à 20:25:59

Ne t'inquiète pas je comprends ta maniaque attitude , il en va de même pour moi ^^

Le blanc tout comme le noir présente des défauts au niveau propreté !

Le blanc peut effectivement devenir légèrement jaunâtre au bout de 3 à 4 ans voir 5 ans suivant le soins apporté ^^

Le noir , ben tu pose un seul doigt et hop une trace ! , la souris ( enfin le pad sur le portable ) devient brillant au bout d'un certaine temps ! due au faite de l'usure de la surface à force de passer dessus le doigts , bref comme pour n'importe quel clavier au final.

Une rayure sur du blanc ce voit moins que su tu noire aussi !

Mais si par malheur tu laisses une tasse de café , un bouquin pendant 1 mois etc ... sur le capot du macbook blanc ben tu vas voir apparaître une couleur différente entre le lieux exposé à la lumière et celui sous le bouquin...

Bref tu l'auras compris les deux sont chiants lol

Au final choisis simplement ta couleur préféré et aussi en fonction de ton budget car le noir est sensiblement plus chère.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:25:31

Oh ben moi je prends le blanc. De toute façon je prends la version à 1199.99€ :) et le noir n'existe (il me semble) qu'avec la version à 1399.99€
Enfin bref je suis super content, vous m'avez bien aidé, merci !.

Sinon les délais du Store sont de combien ?

Je veux mon ordi pour le 24 Juin (fin de mon Bac). Auriez vous un conseil pour le recevoir pour ce jour ? lol un peu bête ma question ;)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:10:18

Ben pour l'avoir le 24 faut le commander avant ^^, finalement tu le commande sur le net ? dans ce cas je peux pas te dire j'ai jamais acheté sur le store en ligne.

Sinon pour ce qui est des saletés sur le macbook blanc, faut vraiment faire exprès pour qu'il se salisse vite, j'ai le mien depuis presque un ans (et je me lave pas toujours les mains avant de l'utiliser :p, j'ai parfois un peu de terre dessus ... ^^), et a part certaines touches qui sont un peu plus jaune que le reste, il est niquel (et je l'ai encore jamais nettoyé). Par contre un petit point un peu agaçant surtout au départ, l'écran est un attrape poussière ^^, donc si tu as une peau de chamois pour frotter ton écran c'est pas mal :).
Le blanc se salit beaucoup moins que le noir !

Sinon pour les rayures, tu vas vite voir que tu as beau prendre toutes les précautions du monde tu vas en avoir des minuscules un peu partout assez rapidement
(c'est assez simple d'éviter qu'il en ai sur le dessus si on le transporte pas trop :p), sur l'arrière des ipods c'est la même chose, une protection pour ce dernier est un achat utile :).
Et l'utilisation d'une souris pour quand tu n'es pas en déplacement peut être a conseiller pour ne pas trop user le trackpad, il est plus agréable a utiliser quand il n'est pas lisse xD.

J'avais aussi peur que le clavier soit la première pièce a lacher, et pourtant après un an d'utilisation intensive il s'est pas détérioré.

Donc une fois passer le choc des premières rayures il ne vas pas trop bouger dans le temps a mon avis :).

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:20:07

Seul défaut des Macbooks : l'éclairage de l'écran juste ridicule par rapport aux MBPros.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:26:16

Merci ! quelqu'un pour me renseigner sur les délais du store ?

merci merci !

Anozer
Anozer
Niveau 4
19 mai 2008 à 22:53:25

Salut, quand j'ai commandé mon iMac sur le store étudiant, 4 jours après je l'avais à la maison. En plus, c'est pas ces branleurs de laposte qui livrent mais une société comme UPS ou TNT, c'est nettement de meilleure qualité. ;)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
19 mai 2008 à 23:15:46

Effectivement la livraison est très rapide !

SI mes souvenirs sont bon il se peut que cela soit plus rapide pour les portables , après tout dépend du modèle !

Normalement il y a écrit la date lors de ta commande en rouge à coté du prix ... me souvient plus .

Quoi qu'il en soit tu le commande pendant ton bac et hop tu le reçois juste pour la fin ^^

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:29:39

J'ai commandé mon PBpro un samedi matin .

Je l'ai reçu le samedi matin d'après .

Tu peux compter entre 5 jours et une semaine pour recevoir ton produit . ( j'avais commandé un ipod avec , qui est arrivé trois jours avant . . . )

:)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:33:37

Tout dépend des options que tu prends. S'ils ont ta config en stock ils l'envoient en 24h, sinon faut attendre qu'ils produisent ton Mac.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:34:36

Je prends la config de base + un ipod shuffle product red + iwork

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux