CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:26:27

backsylvanus > Parce que c'est préciser dans l'Apple Care qu'après tant de réparation sur un Mac, ils doivent changer l'ordinateur ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:42:38

JoKer_forever => Pourquoi tu discutes le fait qu'on puisse attendre qu'un produit qu'on a acheté fonctionne?

godius => Pourquoi t'arrêtes pas de parler de produits d'occasion? J'ai oublié un truc?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:50:40

Je ne discute pas sur le fait qu'on achète un produit qui fonctionne ou pas.
Par contre je ne suis pas d'accord qu'il généraliste. A chaque sujet où il intervient, on n'en reviens à lui et son iMac et qu'il ne faut surtout pas acheter un iMac 24 pouces parce que l'écran n'est pas assez bon (selon lui) et que le iMac 27 pouces ne fonctionne pas.

Il n'arrive pas à comprendre qu'il n'a pas eu de bol et qu'il y a des million de iMac 24 et 27 pouces qui fonctionnent avec une excellente qualité et sans problème.

godius
godius
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:22:30

JoKer_forever c'est toi qui ramene tout à toi !
Parce que toi tu achetes pas de la merde !? donc si toi tu as tout le monde a la meme chose ?

Saches pour ta gouverne qu'il est bel et bien expliqué dans le contrat Apple Care que Apple doit réparer ou échanger la machine(sous reserve) si besoin et ceux pendant 2 ans apres la fin de la garantie de base (1 an)

Comment tu veux être crédible alors que tu ne prends meme la peine de lire ce que les autres ont a dire (avec preuve à l'appuis)

tiens va faire un tour ici

http://forums.macgeneration.com/imac-intel/sursaut-sur-ecran-imac-27-a-283287-20.html

tu y lire plein de monde qui ont acheté de la mer...d'apres tes dire...

Désolé de ne pas mettre renseingné sur la qualité de l'Imac 27 car Apple ne m'a pas laissé trop le choix et refuse de me rembourser...

Donc je ne fais que subir en espérant que mon probleme trouvera une solution avec une machine correct que je n'ai pas eu depuis 2 mois !
1 mois et demi pour avouer ne pas pouvoir réparer ma machine et 2 semaines pour échanger pour la 2e fois mon Imac...

Si pour toi tous les 24 sont bons niveau écran c'est pas ce que Apple m'a avoué ,d'ailleurs c'est meme pour cela qu'ils m'ont proposr un échange contre un 27 car le 24 serait toujours uniforme...

Si t'es meilleur que Apple pour parler de leur matos toi t's vraiment un champions du monde sérieux...
Tu le fait expres rassure moi ?

godius
godius
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:29:18

Tiens lis bien ci dessous c'est un exemple parmis tant d'autre...

Marrant lui aussi n'a pas de chance...et ils sont nombreux il te suffit de savoir lire...

"Coucou, me revoilà!!!!

Pour tous ceux qui ont suivi ma petite histoire, je vous communique le dernier épisode, snif!!!
En effet, après avoir reçu un premier imac avec sursauts et compagnie, je reçois en échange standard un imac neuf mais ne correspondant pas à la configuration commandée au niveau de la carte graphique. Donc, rebelote, nouvel échange standard que j'ai reçu hier soir...

Je déballe le carton... ouf! la configuration est bonne sauf que la clavier n'est pas sans fil mais avec fil!!! bon, passons ce petit détails, je suis plus à ça près, me dis-je! j'installe l'ordi, le démarre tout est nickel jusqu'à cet après midi où patatra!!!!! l'écran susaute, blackout...etc...

J'en ai trop marre, j'abandonne, c'est la 3ème machine qu'on me livre qui ne va pas... j'ai demandé le remboursement

Voila, c'est la fin de courte expérience avec apple : en effet, c'étai mon premier mac, j'avais attendu plus d'un an pour économiser et pouvoir me le payer et j'étais loin, mais alors très loin de me douter d'un tel manque de fiabilité de la pomme... J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con qui a essuyé les platres d'un produit pas encore au point. La seule chose que je reconnais à apple, c'est leur super service après vente...mais c'est bien la seule chose...

That's it! et merci à tous sur ce forum pour vos conseils "

Tu trouve ça normal pour un model qui se dit haut de gamme sans sa forme comme dans son suivi (SAV)

Dis moi que tu le fais expres d'être de mauvaise fois ? car sinon c'est grave...

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
23 décembre 2009 à 17:38:44

Le probleme c'est que Apple communique beaucoup sur la qualité "haut de gamme" de ses machines et lorsque ce genre de problemes arrivent ça ne pardonne pas...

Et c'est normal car les clients séduits, payent cher pour avoir une bonne machine et lorsque celle ci devient compliqué d'en trouver une bonne, il est clair que Apple se doit de communiquer les difficultés rencontrées...
Il est la le probleme de Apple ,ils disent rien pour vendre un max et comptent éponger avec un SAV qui manque de machines pour échanger rapidement,donc il échange contre des modeles déja arrivés en SAV qui réparent et redonne a ceux qui attendent...
C'est abusé pour du haut de gamme, je suis d'accord et les nouvelles séries (aux Etats Unis) montrent que le probleme persistent toujours...

Faut penser a ceux qui ont des problemes , car meme si ils sont minoritaires , ils ont payé comme tout le monde !

Joker Forever tu es a coté de la plaque en affirmant ne pas acheter de la merde car tu as la meme machine que les autres et tu as du bol que tout roule pour toi ça ne fait pas de toi un connaisseur d'achat...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:48:33

=> Parce que toi tu achetes pas de la merde !? donc si toi tu as tout le monde a la meme chose ?

Je te signal quand même que sur les million de iMac vendu, il y a un faible pourcentage qui on des problèmes.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:50:06

=> car tu as la meme machine que les autres et tu as du bol que tout roule pour toi ça ne fait pas de toi un connaisseur d'achat...

Même réponse qu'en dessus.
Il y a un petit pourcentage d'ordinateur qui on un problème. Ça ne fait donc pas de "mon cas" une exceptions. Les pannes sont des exceptions.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:51:16

=> Il est la le probleme de Apple ,ils disent rien pour vendre un max et comptent éponger avec un SAV qui manque de machines pour échanger rapidement,donc il échange contre des modeles déja arrivés en SAV qui réparent et redonne a ceux qui attendent..

C'est d'où que tu sors tout ça ?

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:50:29

"# JoKer_forever Voir le profil de JoKer_forever

1. Posté le 23 décembre 2009 à 20:51:16 Avertir un administrateur
  2. => Il est la le probleme de Apple ,ils disent rien pour vendre un max et comptent éponger avec un SAV qui manque de machines pour échanger rapidement,donc il échange contre des modeles déja arrivés en SAV qui réparent et redonne a ceux qui attendent..

C'est d'où que tu sors tout ça ? "

c'est marrant tu dis savoir le nombre de Mac vendus en chiffre et tu ne sais meme pas que Apple est l'un des rares (en tous cas excellente initiative) a recycler ses produits...
Ils les vendent meme en reconditionné ou réparés sur leur store ?
Tu ne sais pas grand chose d'Apple alors , car réparer une machine pour la redonner au client qui en a besoin fait partie du principe de recyclage chez Apple...
Chose logique pour le 27 qui vient de sortir donc tout le monde a un model "neuf" en general...

Des millions chez Apple tu dis ?
Sache tout de meme que 95 % des Ordianteurs installés sont des PC ce qui laisse 5 % de mac en circulation...

Donc avoir que 5 % de la population Française possédait un Mac et avoir autant de plainte sur les forums,OUI l'Imac a un sérieux soucis de fabrication !

Car sinon les forums serait en toutes logique plus ou moins désert en tous le meme probleme ne prendrait pas toute l'attention (la 1er page) des forums Mac...

Va faire un tour sur le forum officiel du store Apple meme la ils parlent (en US) des gros problemes d'image du 27 !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:03:40

=> Ils les vendent meme en reconditionné ou réparés sur leur store ?

Oui, il y à une section spécial sur le store pour ça, avec des rabais.
Beaucoup de gens que je connais passe par là. Il n'y a pas de problème.

=> Chose logique pour le 27 qui vient de sortir donc tout le monde a un model "neuf" en general...

J'ai pas compris. Il n'y a pas de 27 pouces dans les produits reconditionné.

=> Sache tout de meme que 95 % des Ordianteurs installés sont des PC ce qui laisse 5 % de mac en circulation...

Et rappelle moi combien il y a de million d'ordinateurs en circulation ?
200 million ? 400 million ?

=> Donc avoir que 5 % de la population Française possédait un Mac et avoir autant de plainte sur les forums

Tu n'as jamais entendu parler d'un phénomène qui fait que les gens qui on des problèmes se plaignent, alors que ceux chez qui tout va bien ne disent rien ? Il suffit d'un tout petit groupe de personne aillant eu un problème pour que ça devienne une montagne.
Dernier exemple : Les iPhone (5 au total je crois) qui explose. Enorme polémique, tout le monde en a parlé. Par contre, quand il c'est avéré, après étude, que les problèmes n'avais rien à voir avec une explosion mais que c'était une pression externe qui avait cassé l'écran, là on n'en parle plus.
Oui, il y a des problèmes avec les iMac, mais ça reste peu par rapport à la masse vendu (le 27 pouces étant le modèle de iMac le plus vendu par Apple en ce moment).

=> des gros problemes d'image du 27 !

Ceci à été corrigé par la mise a jour du firmware fourni il y a quelques jours.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:47:18

Pour en revenir au iMac 27 pouces, visiblement la mise a jour ne règle pas les problèmes chez tout le monde.
Apple a bien stoppé la production des iMac pour changer la carte graphique.
Les iMac livré actuellement sont susceptible d'avoir des problèmes vu que c'est encore du stock des revendeurs qui n'ont pas reçu de correctif.

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
23 décembre 2009 à 22:49:02

ben dis donc on voit que t'es pas au courant et que tu ne lis pas ce que disent les forums spé... NON le pm des 27 n'est pas résolu et meme sur les dernieres série!!! pour l'iphone tu repassera , un couple d'ami (2 personnes tres soigneuses )ont changer 2 fois d'iphone[3 fois pour la gars et 2 fois pour sa copine) donc 5 iphne en 2 ans ... pas mal !!! je ne critique l'iphone car il est tres sympa mais il y a des serie qui foirent et eux en sont la preuve et je te confirme que certains echanges etaient des recyclés... donc le coup des millions j'y crois pas trop car meme un I concept chez moi n'a jamais reçu d e 27 i5 et donc n'a pu les vendres... idem pour la fnac ... donc des millions pas sur... donc oui le centaines de plaintes sur le 27 sont trop nombreuses pour denoncer LE MEME probleme...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:50:38

=> L'iPhone

Je parlais d'un cas particulier du phénomène pour illustrer ce que je dis, j'imagine que tu l'as noté.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:52:10

=> iMac 27 pouces

Numéro 1 des ventes au Etat-unis pendant pas mal de temps après ça sortie.

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
24 décembre 2009 à 00:48:26

Je ne vois pas bien ou tu veux en venir...?

Tu le dit toi meme que le 27 à un probleme...

1. Posté le 23 décembre 2009 à 22:47:18 Avertir un administrateur
  2. Pour en revenir au iMac 27 pouces, visiblement la mise a jour ne règle pas les problèmes chez tout le monde.

Apple a bien stoppé la production des iMac pour changer la carte graphique.
Les iMac livré actuellement sont susceptible d'avoir des problèmes vu que c'est encore du stock des revendeurs qui n'ont pas reçu de correctif. "

Tu cherches quoi a défendre Apple ?

Tu y gagne quoi à faire cela ?

Je n'attaque pas Apple en général, je l'attaque sur le 27, qui meme, si il se vends bien au US, il ne dépasse pas le million (tres loin de la) en France et sur les forum on note beaucoup de probleme sur ce modele !

Sur un forum je n'ai jamais vu autant de probleme sur un modele ! d'ailleurs tu entend ce probleme sur le g5 ; le 20 ? le 21.5 ?
beaucoup moins !pourtant ils se sont bien vendu aussi !

Apple vient d'être élu constructeur le plus fiable , je ne remet pas cela en question ,je constate juste que son modele 27 rencontre des problemes sur lequel Apple ne communique pas et , qui du coup, pénalises les acheteurs nouveaux comme ceux qui attendent leur échange...niveau transparence on a vu mieux...

Apple n'a toujours pas réagi car le probleme perdure et je trouve cela abusé pour de l'ordinateur "haut de gamme" !

Tu comprends ce que ce que tu veux entendre, car vu que tu as choisi Apple , forcément il faut pas en dire du mal !

Ben tu vois moi aussi je viens de choisir Apple et malgres mes problemes , je n'espere qu'une chose ,être aussi satisfait que tout ceux qui "kiffe" cette marque...
Mais cela ne m'empeche pas de voir que pour le prix ,la qualité du produit annoncé n'est pas la pour tout le monde...
Et c'est pas le prix qui donne la qualité à un produit, c'est sa qualité d'utilisation et de fabrication qui défini ce mot "qualité"...

A bon entendeur...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 décembre 2009 à 09:22:30

=> Tu cherches quoi a défendre Apple ?

Non.

=> Tu y gagne quoi à faire cela ?

Je tente de faire comprendre aux gens que ça n'est pas TOUT les iMac qui on un problème. Je le dis depuis le début, mais ça ne passe pas.
Il y a eu une grosse "compagne" anti iMac 27 pouces sur ce forum (initiée par godius qui passait sur tout les sujets pour raconter ces problèmes), alors que ça reste encore des cas particulier.

=> je l'attaque sur le 27, qui meme, si il se vends bien au US, il ne dépasse pas le million

J'ai jamais parlé de million de iMac 27 pouces. Tu n'as pas suivis tout la conversation.

=> d'ailleurs tu entend ce probleme sur le g5 ; le 20 ? le 21.5 ?

Bin non, vu qu'ils n'ont pas la carte ATi responsable des problèmes.
Mais il y a eu des problèmes avec le iMac G5 (sifflement d'alim), mais vu que tu te sentais moins "concerné" tu le l'as même pas remarqué.

=> Apple n'a toujours pas réagi car le probleme perdure et je trouve cela abusé pour de l'ordinateur "haut de gamme" !

Explique-moi, tu veux qu'ils fasse quoi ?
Ils ont sorti une mise a jour fournie par ATi qui devrait régler le problème. Ça ne marche pas partout. C'est pas non plus complètement de la faute d'Apple.
Ils devraient faire quoi ? Reprendre les Mac et faire un remboursement ?
Donner des Mac Pro à la place ?
ATi met du temps a corriger les problèmes.

=> car vu que tu as choisi Apple , forcément il faut pas en dire du mal !

Tu n'imagines pas à quel point je peux être critique.
Apple je lui marche sur la gueule si ça peut me permettre d'avoir mieux.
J'imagine que tu n'as pas regardé mes messages sur des questions de garantie sur ce forum.

=> et malgres mes problemes

Tu as quoi comme problème ?

=> Mais cela ne m'empeche pas de voir que pour le prix ,la qualité du produit annoncé n'est pas la pour tout le monde...

Bizarrement je ne suis pas d'accord. Vu que tu fixes ton attention sur un cas spécifique alors que ça fait 25 ans qu'Apple fait des ordinateurs.

=> Et c'est pas le prix qui donne la qualité à un produit, c'est sa qualité d'utilisation et de fabrication qui défini ce mot "qualité"..

C'est bien pour ça que ça fait 20 ans que j'utilise un Mac chez moi.

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
24 décembre 2009 à 09:43:09

mes problemes ?
Je l'ai dit plus haut j'ai un Imac 27 i5 en attente d'échange moi aussi...
C'est pour cela que je rejoins Godius et suis d'accord avec lui...

Quand tu dis que tu tiens à dire aux gens que le 27 n'est pas forcément en panne, encore heureux, mais moi je cherche à comprendre ce qui se passe !
Tu connais la xbox 360 ? tu sais qu'elle n'est pas toujours en panne chez tout le monde !? ben pourtant c'est la plus mauvaise machine niveau fiabilité de l'industrie du jeux vidéo avec plus de 54 % de taux de machines en SAV !

Avec 54 % il est difficile de la conseiller les yeux fermés pour sa durée de vie !
C'est la que j'interviens sur le 27, car pour le peu (ils n'ont pas des millions en circulation) il y a beaucoup (trop pour un début) de plainte pour les problemes d'écrans !
Mais on voit que tu ne lis pas les forums car si le probleme d'ATI est en cause il ne l'est pas sur le modele de base (4670) et surtout que la Dalle 27 et 21.5 ont des problemes d'uniformité, chose que Apple vante comme sublime , chez beaucoup l'écran est la plus mauvaise surprise de l'Imac 27 qui repart en échange pour cette raison...

Il faut aussi rappeler (tu ne lis toujours pas les forum et reste sur QUE ton expérience personnel) que meme les échanges fait pas Apple continue d'avoir le meme probleme d'écran (dalle mauvaise) et que la pluspart sont en attente de leur 3 e échange !

Désolé pour du haut de gamme il y a un probleme majeur car c'est pas des cas isolés, c'est des constats sur des dizaines et des dizaines d'acheteurs non seulement en France mais aussi aux Etats Unis (POUR LES MEMES PROBLEMES !!!)
Moi je cherche à avoir des infos car Deathman bosse chez Apple et se proposé (tres gentiment) de nous renseigner sur les produits Apple...
Moi comme beaucoup cherchons à être rassuré sur les solutions que Apple ne semble pas trouver...

Et désolé mais quand un produit rencontre une difficulté , la moindre des choses c'est de communiquer dessus et Apple ne fait rien et ne donne meme pas plus d'infos à ses consommateurs en attente !

Désolé mais ça ressemble pas à du haut de gamme cette histoire...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 décembre 2009 à 09:57:50

=> j'ai un Imac 27 i5

C'est bien ce que je disais. Tu es concerné.

=> car pour le peu

Comme dis plus haut, on est toujours pas d'accord sur cette phrase.
Un iMac est une XBox ne sont pas comparable.
Le problème sera réglé d'une façon ou d'une autre.
Apple n'a jamais laissé des clients (dans un nombre comme avec ce problème) en panne trop longtemps, ça risque des procès.

=> trop pour un début

Bin, non, c'est justement parce que c'est le début.

=> ont des problemes d'uniformité

Oui, comme toute les dalles milieux de gamme chez tout les fabricants. Tu n'imagines pas que c'est des dalles Apple quand même ? Se sont les mêmes que fabriquent LG, Samsung, etc. qui sont dans tout les écrans, Mac comme pc.

=> chose que Apple vante comme sublime

Bof... Quand ils vendent un écran au même prix qu'un iMac... faut pas être naïf non plus.

=> meme les échanges fait pas Apple continue d'avoir le meme probleme d'écran

Ce qui peut être logique au fond, vu que le problème n'a pas été réglé. Mais vu qu'il y a des chances pour que le problème ne soit pas sur un autre modèle, ça vaut la peine de faire l'échange.

=> et que la pluspart sont en attente de leur 3 e échange !

Denouveau, tu parles de cas très particuliers, ceux qui gueulent sur les forums. Par contre, ceux qui ne sont plus venu gueuler, parce qu'après le premier échange ça à marché sans problème, ça on n'en parle plus.

=> c'est des constats sur des dizaines et des dizaines d'acheteurs non seulement en France mais aussi aux Etats Unis

Ce qui reste de l'ordre du 0.01 %.

=> Moi comme beaucoup cherchons à être rassuré sur les solutions que Apple ne semble pas trouver...

Parce que ATi n'est pas capable de trouver une solution.

=> la moindre des choses c'est de communiquer dessus et Apple ne fait rien et ne donne meme pas plus d'infos à ses consommateurs en attente !

Peut-être parce qu'il n'y a rien a donné.
Tu préférerais qu'il t'appelle pour te dire "Bonjour, oui, nos techniciens sont en train de chercher, oui monsieur, il y aura un peu d'attente, oui, le plus vite possible".

=> Désolé mais ça ressemble pas à du haut de gamme cette histoire...

Le haut de gamme chez Apple c'est le Mac Pro.

Et la tu parles toujours d'un cas spécifique sur une gamme particulière et tu généralise a tout Apple. Dommage comme comportement.

godius
godius
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:05:11

1. Posté le 24 décembre 2009 à 09:22:30 Avertir un administrateur
  2. => Tu cherches quoi a défendre Apple ?

Non.

=> Tu y gagne quoi à faire cela ?

Je tente de faire comprendre aux gens que ça n'est pas TOUT les iMac qui on un problème. Je le dis depuis le début, mais ça ne passe pas.
Il y a eu une grosse "compagne" anti iMac 27 pouces sur ce forum (initiée par godius qui passait sur tout les sujets pour raconter ces problèmes), alors que ça reste encore des cas particulier.
"

Une campagne anti 27 ?

De dire qu'une machine à des sérieux problemes de série est un crime ?

Tu sais que ma découverte du 24 ne m'a pas rassuré sur la qualité des Imac que vends Apple comme du haut de gamme !

En effet Apple me confirmait que la dalle 24 souffre d'uniformité dans sa conception et que tout le monde ne le voit pas donc ça ne dérange pas tous les utilisateurs !

Et oui tu as bien lu, moi j'ai décidé de passer chez Apple , car pour travailler (graphisme et colorisation)Mac OS X semble le mieux pour profiter d'une machine faite pour être dans les meilleures conditions...

Ayant lu beaucoup de bonnes choses sur le 24 je l'ai acheté dans ce but , et lors de ma découverte de cette belle dalle rigolote (j'utilise mon ordi a but professionnelle, pas pour m'amuser, donc mes attentes ne sont pas les memes que tout le monde) je me suis retrouvé avec des problemes irréparables et Apple me confirme ne pas pouvoir améliorer ce défaut qui, pour eux aussi, ne se voit pas aux yeux de tout le monde...

Il est la le blem avec l'Imac c'est qu'on écoute des avis de personnes pas forcément exigentes (comme toi) et que peu font du graphisme avec ce dernier donc les avis étaient positif mais finalement pas objectif...

C'est pour cela que Apple m'a proposé un 27 en échange qui souffre lui aussi de cette uniformité "dégueulasse" pour du LED et ma surprise fut encore plus grande que Apple affirme proposer un écran sublime !

Je rappel que meme un modele Acer 26 " (bas de gamme ^^) n'a pas ces problemes d'uiformité, j'ai comparé 1000 fois en magasins !

Donc moi je réagis et préviens les futurs acheteurs que ,pour l'instant ,Apple ne semble pas tenir ses engagements sur l'Imac 27 (le 21.5 souffre moins de ce probleme)

J'espere comme tout le monde avoir un Imac 27 correct car depuis 2 mois que j'attend (SAV)ce serait la moindre des choses...

Car l'univers logiciel d'Apple (je vais te surprendre) est excellent , de ce que je n'ai pu voir il me tarde de pouvoir jouir comme tout le monde de mon Mac que Apple promet de "SUBLIME" !

Si t'es pas capable de comprendre cela (sans en faire une généralité) ben c'est que t'as pas compris grand chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware