"# Deathman_70 Voir le profil de Deathman_70
- Posté le 10 décembre 2009 à 14:33:43 Avertir un administrateur
- "Tu te dis connaisseur de l'Apple Care ben je me permets alors de te poser la question...
Connais tu vraiment Apple Care ?"
Ca veut dire quoi ça? Tu sais moi j'aide les gens bénévolement donc si ils ne me croient pas ou 'exigent' des choses de moi, ils peuvent aller se faire voir...
"je trouve ça tres sympa ce qu'il propose ! mais de la à obliger les autres de communiquer leurs sérial bon je trouve ça excessif pour une info de passage... "
Je veux bien aider mais si je suis gonfler a demander un numéro de série que tu te crois plus malin que moi, tu peux toujours rêver pour quoi que ce soit! On ne fait pas les choses a la va-vite et encore moins avec ce genre de choses! Alors ne sois pas de naïf si tu crois que tu vas avoir une info de passage...
"
Surtout que je vais pas lui casser la gueul ( c'est une image) si mon probleme avec Apple se regle différement ^^"
Il ne manquerait plus que ça! :-/
"
ne t'enerve pas bonhomme je ne t'agresse pas du tout ^^
L'intonnation sur mes phrases ne sont pas bien représentées !
Quand je te pose la question si tu connais vraiment Apple Care c'est pour savoir si tu connais le shéma classic !?
Je te l'accorde que j'étais un peu méfiant ,car tu sais il est facile de se faire passer pour tel alors qu'en fait c'est pipo et mollo ...
et pour ton infi je viens d'appeler Apple aujourd'hui et il m'a proposer un échange de mon Imac 24 contre un Imac 27 !
Car l'Apple Care doit échanger si la réparation n'est pas possible donc c'est fait...
Moi je peux dire aux autres comment faire et cela n'est pas une question d'abus mais de légitimité car Apple ne joue pas franc jeu avec ses produit (ce qu'il promet et la réalité)
et au final l'échange est une obligation ...