CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:12:55

Non, pas de changement possible.
La "carte" graphique fait partie de la carte mère et ne peut pas être déconnectée.
Apple garde les pièces détachée entre 5 et 10 ans.
Il est très rare de pouvoir avoir une nouvelle version dans un échange sous garantie.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:08:13

Arf, donc même si la carte mère grille, j'ai la même quoi :S

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:51:06

Exacte! Il y a une solution mais je ne vous la donnerais pas :-)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:07:35

Ah, fallait pas en parler alors :ange:

Jveux bien savoir quand même :hap:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:54:52

Meme pas en reve :-)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:09:42

Un petit billet peut-être :ange: :hap:

:dehors:

Irandal
Irandal
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:25:21

Je suis cependant l'exception qui confirme la règle =D

VendTruc
VendTruc
Niveau 6
19 mai 2009 à 11:15:07

Salut,

Je voudrais savoir , quand je met un fond noir ou autre chose très sombre sur mon macbook unibody, je vois une sorte de tache blanche ,assez transparente 5 centimètre de long pour a 1 de large a peu près .

Je l'est acheté en décembre a saturn, même si sa me dérange pas je préfère faire fonctionner la garantit.

Je dois m'adresses au sav de planet saturn ou appeler apple?Qu'elle est le plus rapide ?

:merci:

VendTruc
VendTruc
Niveau 6
19 mai 2009 à 11:16:15

Et désolés du double post,

Ils vont m'en donner un nouveau ou juste le réparer? Car j'aimerai qu'il le change y'a 2 3 rayure sur son capot :-( .

Je dois envoyer la boite et les cd avec? Comment sa se passe svp

:merci:

VendTruc
VendTruc
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:12:09

J'ai appelée il mon donner un code et je devrais aller dans un centre apple, il vont m'en donner un neuf?

Johnny_Cash
Johnny_Cash
Niveau 6
20 mai 2009 à 17:23:21

salut! voilà le pb que j'ai avec mon macbook

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0365008616.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0366025051.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0367069099.JPG

ca se situe derrière , au niveau de la charnière. sur la première j'ai modifié l'image en repassant du noir, pour mieux distinguer (j'ai que mon iphone pr prendre des photos la)

il reste quelques mm avant que la fissure rejoigne l'autre bout, et après ca, a mon avis ca va partir :(

pour la 3eme photo ,avant il y avait une fissure comme ceci : http://www.mac4ever.com/news/43785/apple_etend_sa_garantie_pour_la_coque_des_macbook/ ( voir photo a droite )

pensez vous qu'ils peuvent me changer la coque gratos ? j'ai vu que les pbs de charnière etait courant, et que Apple prenait ça gratuitement. ( en plus j'ai un magasin Apple qui va s'ouvrir juste en bas de chez moi )

merci

kems50
kems50
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:36:41

salut,voila j aimerais m acheter un ipod mais je ne sais pas le quel acheter entre un ipod classique 160gb ou bien un ipod touche merci pour tes conseilles et bonne continuation

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2009 à 23:02:19

Mmm je ne pense pas que ce soit le bon forum
Je vais quand même tenter de te répondre

Tout dépend de ce que tu attends de ton ipod. Si tu veux juste écouter de la musique et stocker un max de chansons, le classique est pour toi
Si tu veux un appareil qui pourra te servir a jouer, prendre des notes, tenir des évènements dans un calendrier, consulter tes mails ou des sites web ailleurs que chez toi (a condition d'avoir du wifi à portée), et faire encore un millier d'autres choses que peut faire le touch, mais en te contentant de 16, voire 32Go de stockage... alors le touch est pour toi.

Je ne changerai mon ipod touch pour rien au monde (si, un iphone :-d ) mais c'est parce que son calendrier m'est très utile, que j'y note tout ce que je dois faire, qu'il me permet de tuer le temps en classe (vive le wifi à l'école).
Mais j'ai un 16Go et j'arrive bientot a ses limites de stockage, alors que je fais déjà une sélection des morceaux que j'y mets.

Mais bon, je connais personne qui écoute 16Go de musique par semaine, et changer les morceaux de ton Ipod ne prend que quelques minutes si ton Itunes est bien ordonné.

Evidemment si t'as plus de 50Go de musique que tu comptes écouter régulièrement, vaut mieux avoir le classic alors...

En espérant t'avoir aidé

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
24 juin 2009 à 02:16:09

Pour les coques, Apple ne change que les top cases (tout models plastique) et les bottom case (le tout premier seulement). Mais je pense que vous avez deja eu vos réponses...

Ingénieur du son a repondu sinon. Mon adresse traine quelque part, si je ne réponds pas, envoyé moi un email.

FM2008
FM2008
Niveau 9
24 juin 2009 à 12:03:04

Bonjour,

Je souhaiterai savoir l'autonomie que les derniers MAC (15 ou 17 pouces) offrent sur Windows (grâce à bootcamp) :question:

J'ai entendu dire que Windows utilise plus de ressources.

Merci

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:46:48

Ca doit taper dans les 5 et 6 avec une utilisation réduite.

ben3334
ben3334
Niveau 1
17 juillet 2009 à 19:46:04

Bonjour je suis nouveaux ici j'aimerai avoir quelques indication je voudrai m'acheté un macbook pro a 2.8ghz pensez vous qu'il est aussi performant qu'un pc pour les jeux video? et ensuite es-qu'il et performant pour faire de la programmation ?
Merci d'avance

Elueka
Elueka
Niveau 7
18 juillet 2009 à 12:28:49

Salut Deathman,

Voilà, un pote va sûrement acheter un MacBook blanc d'occasion en très bon état datant de Mars 2008, il n'est donc plus sous garantie.

Il a peur par la suite d'avoir des problèmes de jaunissements, fissures ou mêmes des problèmes matériels...
Il voudrait donc souscrire à l'Apple Care à 249€, cependant, il me semble qu'il ne peut pas plus non ?

Il n'y a vraiment aucun moyen d'y souscrire après l'année de garantie ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:18:30

ben3334 > Si tu veux jouer, prend un pc. Et pour la programmation, ça dépendra de la cible de tes programmes.

elueka > Non, chez Apple, l'Apple Care ce fait dans l'année de l'achat. Apple ne propose rien d'autre.

ben3334
ben3334
Niveau 1
21 juillet 2009 à 08:14:47

Merci de tes renseignements pour la programmation je n'ai pas de cible particuliére mais j'aimerai prendre un mac pour la stabilité du systéme. Joker_forever pense -tu que je devrai attendre les nouveaux macbook pro avec les nouveaux processeur nahelem? d'aprés ce que j'ai lu il y aurait aussi un changement de carte graphique et donc peut être mieux adapté pour les jeux? Car je ne joue pas énormément non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware