Principalement pour des capture des consoles de tests de jeux videos. Un devellopeur nous a construit des drivers maisons pour Fedora, tu insinues que fédora cest nul ?
![]()
Enfin le coup du j'aime ni windows ni mac os et avoir un pseudo windows vista boujour le complexe de personnalité! Enfin je dis ca je ne dis rien...
Je site : "Honnetement je suis ni windows, ni macos. Je suis Linux et jaime bien les distro de red hat."
Tout le monde n'a pas les meme gouts soit, mais sur un forum MAC profile bas ou ca tourne a la provocation et la polémique.
" honnêtement jen a rien a foutre tout ce que je veux cest quon me dise si on peux mettre Windows XP sur tout le disque ! "
C'est un peu fort de venir ici pour dire qu'on achete un MAC et qu'on veut littéralement supprimer Leo ^^ donc on peut au moins rester "courtois" ...
Ca veut clairement dire " de toute façon, j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez, dites moi juste comment faire ma manip que je me casse vite fait d'ici, vu tous les haters de Windows...
![]()
J'espère qu'une chose. C'est que ton MacBook se suicide quans il verra l'affront que tu lui fait en le faisant tourné sur XP.
Dsl d'être un peux brut, mais c'est le matin. Je trouve ta démarche complètement débile.
C'est comme si je m'achetais un ferrari et que je mont moteur e un de Yaris parce que ça consomme trop.
Si non si tu y arrive, je salurais quand même la performance. Car je vois pas comment faire tourné un sytème sur une architecture qui n'ai pas prévu.
Je n'ai jamais vu quelqu'un réussi à jeter Mac Os X d'un ordinateur frappé d'une pomme pour simplement réussir à n'avoir que Windob!
Le Mac est prévu pour booter avant tout sous Mac Os X.
La seul chose qui est possible malheureusement pour toi est de formater le disque dur, d'installer une version allégée de Os X puis d'installer XP à l'aide de l'utilitaire de bootcamp.
Une fois cela fait et sur XP, pour bien t'assurer que tu démarrera à chaque fois sur Windobb et bien tu repasses un coup sur Os X puis tu ouvres les préférences système, tu cliques sur démarrage, tu sélectionnes bien ta partition XP et tu verrouilles et voila.
Bref je trouve effectivement ta démarche complètement incompréhensible. Pourquoi avoir acheté un Mac pour n'avoir qu'XP au final, pour le design???? juste de la geule, pour montrer oui j'ai une belle machine pour une fois et qui tourne sur windows !
Quel avantages…… pour toi, frimer, une belle machine, se cacher derrière une fenêtre entre ouverte, on verra toujours la pomme ;)
Inconvénient : Tu retournes sur un système bien moins stable que Os X, avec ses bugs, ses logiciels payants gratuits pas bien conçu graphiquement, et puis l'intelligence de microsoft avec tout ça.
Bon courage !
Franchement pourquoi ne pas profiter de cet achat pour découvrir un autre univers !!!!!!!!!!!
À bon entendeur
Superparati, il a dit qu'il la eu a 500 euros d'un ami. Quel ami! Sacrifier son mac dans les mains d'un fou! Oui un fou!
windowsvista
Tu as réussi à t'attirer les foudres d'un tas de fanboys à ce que je vois.
----------
C'est un peu fort de venir ici pour dire qu'on achete un MAC et qu'on veut littéralement supprimer Leo ^^
----------
Ca question peut paraître étrange mais... n'a-t-il pas le droit de la poser ? C'est son choix après tout...
----------
donc on peut au moins rester "courtois" ...
----------
Il est courtois. Le problème est que vous essayez de le pousser à bout. Pourquoi ne pas répondre tout simplement à sa question ? Et si vous n'avez pas la réponse, ne répondez pas...
C'est drôle et triste à la fois, mais parmi le grand nombre de participants à ce sujet, seul deux personnes n'ont pas eu un comportement puéril...
Sinon je connais windowsvista, même si lui ne se rappelle peut être plus de moi depuis le temps... Et ce n'est pas le genre de personne à troller.
Il a choisi ce pseudo car c'est un pseudo collector, non pas parce qu'il adore Windows Vista. Du moins c'est ce qu'il m'avait expliqué...
Alors arrêtez deux minutes avec vos gamineries de fanboys... Je connais cette personne et je peux vous dire que vous faites fausse route les gars ! ![]()
Francky c'est bon les grands discours mais la tu t'oppose a l'opinion de tous les autres n'esce pas puéril pour eux?
superparati => il a déjà réussi à installer windows en monoboot, tellement facilement que je comprends plus à quoi sert Boot Camp :P
c'est bon les grands discours
----------
Oh oui ! Quel long discours j'ai fait !
----------
mais la tu t'oppose a l'opinion de tous les autres
----------
Sans dec' ?
----------
n'esce pas puéril pour eux?
----------
Non.
Il pose une question qui vous dérange mais essayez de mettre votre amour pour Mac OS et votre haine pour Windows de côté...
Si il veut supprimer Mac OS pour le remplacer par Windows, où est le problème ? Il a le droit non ? N'est-ce pas son matériel après tout ?
Le topic à troll c'est vous qui l'avez crée et qui l'alimenté en déviant le sujet.
Il aurait demandé comment supprimer Windows de son Mac (dual boot) vous auriez bondi de joie...
" Il aurait demandé comment supprimer Windows de son Mac (dual boot) vous auriez bondi de joie... "
Nan, ça c'est tout à fait évident sur un Mac... ![]()
"Dsl d'être un peux brut, mais c'est le matin. Je trouve ta démarche complètement débile.
C'est comme si je m'achetais un ferrari et que je mont moteur e un de Yaris parce que ça consomme trop. "
Windows = Yaris, Mac = Ferrari ?
T'as une de ces visions des choses ...
" Il aurait demandé comment supprimer Windows de son Mac (dual boot) vous auriez bondi de joie... "
Nan, ça c'est tout à fait évident sur un Mac... ![]()
----------
Toi, tu n'as pas bien compris dans quel but j'ai écrit cette phrase...
Windows = Yaris, Mac = Ferrari ? T'as une de ces visions des choses ...
C'est pas ma vision des choses. C'est celle de Steeve qui, lors d'une interview, avait dit qu'il se refusait à sortir une machine "bas de gamme" "pas cher" car leur secteur c'était l'informatique "de luxe".
D'ailleurs quand tu regarde des petites annonces d'Apple qui cherche du personnel ou des démonstrateurs. Il ne stipulent jammais leur nom. Mais indique "société travaillant dans les nouvelles technologie "luxe"".
Puis personnellement on me propose une Yaris ou un Ferrari, bizarrement je prend la Ferrari. Mais c'est certainement une question de point de vu.
Puis il vient poser ça question ici. Je sais pas s'il attend vraiment une réponse, mais je crois qu'il ne l'aura pas de nous.
Puisque on à jamais essayé de faire celà et pour cause on à acheté un Mac pour avoir ...... un Mac et pas un Mac/windows. Oui je sais ça peux paraître bizarre mais c'est comme ça.
Si on part du principe que Windows = Yaris (ce qui est une connerie magistrale mais venant de toi rien ne m'étonne), alors Apple = Lancia. Ca a une bonne gueule, ça a l'air cool de dehors, ça se veut du luxe alors qu'en réalité ça coûte 2 fois plus cher qu'une Twingo pour la même chose et rien en plus.
Franky " Toi, tu n'as pas bien compris dans quel but j'ai écrit cette phrase... "
Si si j'ai parfaitement compris mais justement tu sors que tout le monde se serrait empressé de lui dire comment supprimer la partition XP sur son macbook, ba ça tout le monde sait le faire et c'est tout à fait normal
Rien avoir avec la gueguerre Vista - Leopard... Donc fanboy ou pas de Apple, c'est juste une chose "banale" comparé à une action pour un MAC vraiment pas courant ^^ ...
Lattitude Posté le 19 mars 2008 à 16:24:50
J'aimerais que tu reste respectueux. Je ne t'ais pas manqué de respect alors fait en au moins autant.
Après je ne vais même pas essayer de parler ni même de te forcer à aimer tel ou tel fabriquant d'informatique, tu as tes convictions, j'ai les miennes.
Pour le reste je dis simplement qu'il n'est - je pense- pas près d'obtenir ça réponse ici puisque 99% des gens, ici, qui ont acheté un Mac l'on acheté parce que c'était un tout (Hardware et Software) et pas parce qui'il y avait une webcam ou le design était simpat.
Je ne deteste pas windows mais j'ai des yeux donc je m'en sers. Si apres etre un non-fanboy peux te consoler, moi ca me va, si tu te sens bien dans ta peau c'est le principale. Mac est bien pour l'essentiel apres windows a ces qualités et je ne les dénigre pas mais si les gens sont révoltés, je pense que windowsvista peut se defendre lui-meme, ou meme ignorer les attaques.
Il y'a toujours les gens qui veulent se montrer ouvert ou cool et casser de l'"extremiste" ou du "fanboy"... mais finalement utilisent la meme demarche spirituelle. Meme moi en te répondant je ne fais finalement que l'envenimer au lien d'ignorer, mais la nature humaine fait que l'on aime bien avoir raison donc on defend son beefsteak... Francky je comprends ton point de vue mais j'essaye de le tourner dans le sens inverse, pour juste te dire que : tu perds ton temps, les gens sont fieres d'etre con desfois!