CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvel iphone...?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:32:09

Honnêtement les fonctions du futur iPhone, je m'en fout un peu. Je veux surtout savoir si Apple va lâcher son modèle économique de merde !

Je veux pouvoir acheter un iPhone nu, ou chez l'opérateur de mon choix...

riwe
riwe
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:06:51

et surtout moin cher...
car à 400€ le telephone avec abonnement a 50€/mois, c'est ultra cher ! ! ! !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 avril 2008 à 06:22:21

riwe, les 50 euros pars mois sont chers mais pour notre système français totalement magouillé reste un asssez bon forfait pour tout ce est dedans... Par contre interdire les opérateurs de financer le téléphone... Ça c'est les boulles !!! Si Apple accepait on pourais payer notre iPhone entre 200 et 1 € !!!...

Vu que le iPhone est in echec en europe, le modèle économique va sûrement changer ! Ils feront de la t'hune avec le app store

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
28 avril 2008 à 11:15:25

Sur yahoo.fr sur les actualités Technologiques, il y avait un article qui relançait la rueur d'un iPhone 2 pour Juin, en Italie. Le téléphone serait subvantionné par Telecom Italia qui détiendrait l'exclu avec Apple pour 6 mois. Apple d'ailleurs renonce a ses droits de 30% sur les factures pour baisser le coût de l'appareil et relancer les ventes européennes qui restent décevantes.

Voilà donc il semblerait que l'iPhone 2 arrive assez vite et qu'il soit plus facilement achetable et débloqué

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:38:21

Le forfait est une véritable arnaque. J'ai un iPhone mais chez Bouygues. Pour 42,90€, j'ai une 1h + 1h soir et WE, SMS/MMS illimités 24/24h, mails illimités en envois et réceptions, et 500mo de Web, ce qui est énorme je ne dépasse que rarement 300mo. Je te laisse comparer avec l'offre à 49€ d'Orange...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:27:57

moi aussi je suis chez bouygues avec le web and mail mais :
- pas de visual voice mail
- limité à 500 Mo (des qu'on s'en sert de modem, ca va vite)
- réseau bien plus lent que celui de oranges
- coupures fréquentes
- HTTPS bloqué
- pas de imap
- pas d'abonnement wifi en plus

bref, ce qui est bien chez bouygues c'est que c'est une option en plus de n'importe quel forfait... ce qui est naze... c'est que c'est un forfait à 2 balles tout bridé de partout et qu'il marche pas top sur l'iphone.

et des juin, ou on passe à la 3G, bouygues avec ses 15% de couverture nationale... bof bof bof...

preso j'ai PAS DU TOUT envie de passer chez orange... mais la, j'ai trop les boules... je paye 10 € et c'est tout bridé !... mes potes ont des vrais mails en imap, un débit meilleur...

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:17:16

- Ouais pour ce que ça apporte...
- Sauf que l'utilisation comme modem, comme chez Orange est interdite. Sont interdits aussi le P2P, les Newsgroups, et la VoIP, et ce chez tous les opérateurs.
- Absolument pas d'accord. Le réseau EDGE de Bouygues, de par son nombre de client, est moins engorgé, dans ma ville de 60.000 habitants, ça trace, et plus que chez Orange.
- Pas d'accord également...
- Installe le patch dispo sur FrenchiPhone.
- Là OK.
- C'est sûr que vu les 3,5 réseaux Wifi dispo sur toute la France...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:42:37

Bien sur que j'ai installé le patch... mais certains sites ne marchent toujours pas !...;

pour le débit, le fait que tu sois d'accord ne change rien... t'as qu'a te balader sur les forums iphone... tu verras que la plupart des gens vont partir chez orange pour avoir un vrais forfait qui va vite et qui n'a pas plein de coupures

"3,5 réseaux Wifi" --> à paris yen a plein... et j'imagine que c'est pareil dans les grandes villes... c'est pas le plus gros point noir bien sur !
le plus gros c'est les limitations en HTTPS et le fait de pas pouvoir consulter son mail (ou en pop... ce qui est completement nul

Pour l'utilisation modem c'est interdit, le désim aussi et installer des applics aussi et bidouiller le firmeware aussi... bref, on s'en fout

j'espère que bougyes va réagir et remonter leur forfait bancal... mais de toutes façons avec la sortie de la 3G... je pourrais pas vraiment rester chez bouygues

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:48:36

Ah oui bah fallait le dire tout de suite t'es Parisien. Désolé de te décevoir mais la France c'est grand... Dans mon coin y'a 0 point d'accés Wifi Orange.
Pour l'utilisation modem c'est aussi interdit que le reste, mais la différence c'est que l'opérateur peut repérer l'utilisation que tu fais de ton forfait Data.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:03:13

mais non il peut pas repérer ;)
mais comme j'ai dis plus haut le wifi c'est un des points, c'est pas très important... le pire c'est le mail qui marche pas... et qui marchais TRES BIEN avant !!!

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:41:24

Si tu crois que changer le "user agent" d'un navigateur suffit...

riwe
riwe
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:44:20

juste pour savoir, cmdt_massoud, t'as pris l'offre de PhoneAndPhone ?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:13:05

Non. Pour être précis j'ai eu un iPhone dés les premiers temps. Ensuite je l'ai revendu sur eBay lors de sa sortie France, pour me payer un iPhone Orange et le déverrouiller légalement. Avec un appareil à ce prix je préfère avoir une garantie et être libre de faire les mises à jours. Et puis la revente du premier m'a payé en très grande partie le second.

riwe
riwe
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:38:39

ok je comprend ton opération :ok:
sinon pour ceux que ca interresse, PhoneAndPhone propose l'Iphone a 39€ contre le forfais néo a 42,9€/mois
Le lien :)
http://www6.phoneandphonehone.com/mobiles_27_Apple.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware