voici mon imac 20' , j'ai ajouté 2Go ce qui fait un total de 3Go. Pour les jeux c'est cool, pour le reste aussi.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2oktg3zg.jpg
Tiens je savais pas qu'on pouvait ajouter de la mémoire à son iMac, moi qui croyait qu'il n'y avait pas de vis apparente...
regarde dans le manuel du imac c'est indiqué comment il faut faire.
Il n'y a qu'une seule vis, en dessous, et elle sert à ouvrir la trappe des barrettes de RAM.
Woot je suis trop heureux j'ai commandé un Mac Pro!Ca a de la gueule dans mes commandeshttp://ptsmfiles.free.fr/unlisted/MacPro.png
C'est de l'art.
Ah j'oubliais... Il est pas pour moi.
Dégoûté PTSM ^^