Ah le sale veinard !!! ^^
Est-ce que tu peux essayer de jouer à CoD 4 dessus stp, parce que j'hésite à m'acheter un iMac justement à cause de ce jeu...
Et sinon est-ce que tu peux aussi nous envoyer des photos stp, pour rajouter à mon album-spécial iMac 