CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un PC ou un Mac ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 janvier 2008 à 20:18:32

Ca m'interesse aussi :d) " iLife intégré ou faut payer en plus quand on achete un macbook ? "

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:20:07

ben j'ai quitte le monde du pc pour raison musical et un mac c'est un "Mac" :fier: pour l'antivirus moi aussi j'y comprend rien j'en suis bluffé,sa ram pas un pet 15 seconde pour l'allumage et meme pas 5 seconde pour s'eteindre j'ai un imac 20p 2,4ghz avec 2go de ram un pur bonheur mais bon sa reste tjr pareille sa depend de l'utilisition que tu en as mais si ta vraiment envie de sauté le pas pour le monde du mac alors l je te le conseille sans hesité :ok: !!!! (et pouratnt j'été retissant d'apple il y a encore un an )

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:24:51

Bah moi perso l'utilisation, ça serait musique, internet, films, et des petits logiciels sympas si il y a...^^ Les jeux, j'ai une XBOX360 donc ça sert a rien, ou à la limite 1 ou 2 pas trop récent genre les sims ou autre^^

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:26:03

Bon désolé j'y go, mais répondez quand même^^ je lirais les réponses demain, là, c'est l'heure du grand journal ( et du SAV des émissions surtout...) Aller, bonne soirée à tous.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:35:56

"Ben, l'ibook, c'est le modèle en dessous de du macbook, moins puissant et moins cher quoi"

Euh moins cher jpense pas.
L'ibook est tout simplement l'ancêtre du macbook ( :P ) remplacé par ce dernier y'a à peu près 2 ans je pense.

Pour le moment en effet y'a pas de virus sur Mac, à part un truc téléchargeable sur des sites pronos qui se dit être un codec. M'enfin du moment que tu donnes pas ton mdp admin à des logiciels louches, y'a pas de soucis.

ben-f => pour le temps de démarrage et d'arrêt, c'est vrai au début, mais avec un disque presque plein et quelques applis qui se lancent au démarrage, ça se rallonge un peu :P

Chaque mac est vendu avec Léo et iLife '08.

Enfin si t'as vraiment jamais vu de Mac, je te conseille d'en trouver un à tester, dans un magasin, chez un pote...

-SV1NK3LS-
-SV1NK3LS-
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:54:58

Pour les virus c'est simple, le Mac n'est pas assez répandu pour voir se proliférer ces bestioles qui ne peuvent se développer que de façon exponentielle. Rien a voir avec le fantasme d'un systeme d'exploitation hyper protegé.

Plus y'aura de mac sur le marché, plus l'OS sera soumis a des risques d'attaques, on note deja la présence (minime mais croissante) de malwares.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:57:55

En tout cas le fait est qu'y a actuellement pas de virus sur Mac.

Tu t'es fait bannir combien de pseudos?

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:08:59

en tous cas une autre chose est sur quelle silence avec un mac le deuxieme l'ecran été etaint je l'vait laisser tourner je penser qu'il s'eté éteint et non :ouch2: ct belle et bien que l'ecran qui s'eté simplemnt l'ecran j'en suis rester bouche bé.....

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:21:58

Merci les gars^^ Et sinon, c'est quoi Léo ? Je connais iLife mais Léo, connais pô... (Je sais que je peut chercher sur internet mais le topic est crée, autant en profiter lol, en plus, ça rend le forum plus vivant^^) Je voulais aussi savoir, sur les Macbooks, il y a une prise éthernet pour avoir internet ? Parceque moi pour dans ma chambre, c'est ce que j'ai...( Je pense que oui, il y a une prise, mais on sait jamais, connais pô moi les mac :P...

Mayodedijon
Mayodedijon
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:29:18

Léopard ( 10.5 ) c'est le nom pour la nouvelle version du système d'Apple qui est Mac OSX. Avant on avait Tiger ( 10.4 ). Sinon les Macbooks ont l'éthernet. :)

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:42:39

trois mots:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=7B723663&node=home/shop_mac/family/macbook

http://www.apple.com/fr/getamac/

http://www.apple.com/fr/macosx/

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:50:27

UN PC EST UN MAC!!!!!!!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:48

Dans le langage courant non, surtout pas dans ce sens là.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware