CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'inactivité dce forum est intéressante

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 janvier 2008 à 19:56:35

Conclo : " l'iMac est vraiment la meilleure des solutions, sauf pour les hard core gamers. "

:d) :oui:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:40:17

Il y a un point où je rejoint Ali. Le Finder, avec Mac OS 10.5 était une mauvaise blague. C'est bien simple, sur Tiger, j'utilisais Path Finder. Et même aujourd'hui j'attends de voir comment ce logiciel va évoluer dans sa version Leopard, même si j'ai refait la paix avec le Finder je l'avoue.

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:23:47

cheateur tu parles d'avis personnels, de toi, de ce que tu pense, bref, ça change pas. Des gens s'en battent les flancs que leur browser se lance en 3secondes au lieu de 10, si le browser fait bien moins de choses. C'est un exemple comme un autre,

pour toi mac c'est mieux, ok
mais ceux qui sont satisfait de windaub ne sont pas des ignares inconscients, tu généralise, met en paquet et juge à tout va, tout ce que je t'ai dit , c'est pas ce que je pense (je suis pro mac), mais c'est ce que je lis, vois, entend, le plus souvent, c'est comme ça qu'on forme un jugement.

je stop le débat je pense que c'est inutile, j'étais exactement pareil quand j'ai découvert window il y a une dizaine d'années, puis viens un moment ou on se rend compte de l'étendu du monde de l'informatique, et on est plus modéré dans ses propos.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:14:55

"Les pauvres ne comprennent pas l'intérêt d'un Mac. "

J'adore :rire:

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:30:12

"je suis pro mac"

:d) On aurait pas deviné !

"Rapport à firefox et safari : firefox est une grosse merde. D'accord ya des tas de plug in etc, d'ailleurs yen a qui sont plutot pratiques, mais tu devrais faire le test de rapidité entre firefox et safari : safari affiche la page 2 ou 3 secondes avant que firefox pour une connexion 1 méga.
Sans parler du temps de lancement... Regarde dans mon profil les caractéristiques de mon PC, tu verras qu'elles sont pas dégueus, et malgré ça firefox arrive à prendre 10 secondes à se lancer, contre entre une et deux pour safari..."

:d) Concours des énormités en direct live tonight sur France Culture ? C'est minable, Firefox se lance en une seconde et des brouettes sur un portable Core 2/2 Go, affiche les pages très rapidement. Safari affiche mal une pléthore de pages, Firefox non.

"Au programme, Core 2 Quad, GeForce 8800GT, 2go de DDR2... C'est à peine croyable !!! "

:d) Il serait temps qu'Apple incorpore dans ses machines des trucs qui valent ce qu'on a depuis un an, quand même.

""Les pauvres ne comprennent pas l'intérêt d'un Mac."

:d) Je suis extrêmement loin d'être pauvre et je comprends l'intérêt d'un Mac pour un graphiste, mais pour personne d'autre. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui s'initie à l'informatique - exemple souvent pris par les défenseurs de Mac OS - irait se coller un système auquel il va s'accoutumer, et où il va donc se perdre complètement lorsqu'il va arriver sur un PC - ce qu'on trouve dans les bibliothèques, les écoles, les administrations ou encore les aéroports, en passant par les cybercafés - hein ?

riwe
riwe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:47:27

"Je suis extrêmement loin d'être pauvre et je comprends l'intérêt d'un Mac pour un graphiste, mais pour personne d'autre. "

On est pas tous graphistes ici et pourtant on a des mac. Pourquoi ?
parcequ'on est curieux, parcequ'on sature peut être de windows, parceque depuis tout petit on est sur cet OS, car c est celui qu on préféré...
C est normal que tu retrouves des windows partout, c est un OS qui tourne sur tout les PC. Mais es une raison pour n'utiliser que cet OS ?
ouvre un peu ton esprit plutôt que de jouer le mouton :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
26 janvier 2008 à 23:09:12

C'est vrai que les Macbooks marchent si bien grace aux graphistes... :sarcastic:

Apple fait de bon PC, surtout portable je trouve et son OS est excellent. Aprés la différence se faut surtout ressentir au niveau du prix, mais bon la finition et la qualité et surtout le "droit" d'utiliser MAC OS X explique cette différence de prix.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:33:15

"On est pas tous graphistes ici et pourtant on a des mac. Pourquoi ?
parcequ'on est curieux, parcequ'on sature peut être de windows, parceque depuis tout petit on est sur cet OS, car c est celui qu on préféré... "

:d) Lis la suite de mon post.

"C est normal que tu retrouves des windows partout, c est un OS qui tourne sur tout les PC. Mais es une raison pour n'utiliser que cet OS ? "

:d) Non, c'est pour ça que j'ai déjà utilisé Linux sans être convaincu, de même que Mac OS.

"C'est vrai que les Macbooks marchent si bien grace aux graphistes... :sarcastic: "

:d) Non, ils marchent bien parce qu'ils sont "mignons". Comme 80 % de ce que fait Apple. [iPod inclus, même s'ils ont aussi l'ergonomie et l'autonomie comme avantage, ce qui m'a poussé à m'en prendre un].

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
26 janvier 2008 à 23:48:58

Ba alors justement !!!! Rien avoir avec les graphistes, c'est bien ce que je dis. Donc " je comprends l'intérêt d'un Mac pour un graphiste, mais pour personne d'autre " :d) :question:

Donc c'est bien la raison pour laquelle " ils sont "mignons" , l'ergonomie et l'autonomie comme avantage " ca pousse bien à en acheter comme tu dis ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware