"je suis pro mac"
On aurait pas deviné !
"Rapport à firefox et safari : firefox est une grosse merde. D'accord ya des tas de plug in etc, d'ailleurs yen a qui sont plutot pratiques, mais tu devrais faire le test de rapidité entre firefox et safari : safari affiche la page 2 ou 3 secondes avant que firefox pour une connexion 1 méga.
Sans parler du temps de lancement... Regarde dans mon profil les caractéristiques de mon PC, tu verras qu'elles sont pas dégueus, et malgré ça firefox arrive à prendre 10 secondes à se lancer, contre entre une et deux pour safari..."
Concours des énormités en direct live tonight sur France Culture ? C'est minable, Firefox se lance en une seconde et des brouettes sur un portable Core 2/2 Go, affiche les pages très rapidement. Safari affiche mal une pléthore de pages, Firefox non.
"Au programme, Core 2 Quad, GeForce 8800GT, 2go de DDR2... C'est à peine croyable !!! "
Il serait temps qu'Apple incorpore dans ses machines des trucs qui valent ce qu'on a depuis un an, quand même.
""Les pauvres ne comprennent pas l'intérêt d'un Mac."
Je suis extrêmement loin d'être pauvre et je comprends l'intérêt d'un Mac pour un graphiste, mais pour personne d'autre. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui s'initie à l'informatique - exemple souvent pris par les défenseurs de Mac OS - irait se coller un système auquel il va s'accoutumer, et où il va donc se perdre complètement lorsqu'il va arriver sur un PC - ce qu'on trouve dans les bibliothèques, les écoles, les administrations ou encore les aéroports, en passant par les cybercafés - hein ?