CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook air un échec ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:48:59

zonbi => y´a des PCistes dans le tas, donc chui pas sûr que ça fonctionne.

hacker9 => j´aurais tendance à penser que c´est plutôt la non utilité d´un smartphone, créé avant tout pour le boulot.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:49:34

Zonbi :d) Par "fanboys fauchés mais complètement abrutis quand même", alors.

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:50:56

"Windows Mobile ?"

:d) je ne comprends pas le sens de ta question :rire: Si tu me crois assez con pour utiliser Windows mobile... J´ai vu ce que c´est, et je peux te dire que c´est l´OS des portable le plus lent et le plus chiant à utiliser...

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:52:28

PTSM : ah bin moi c´est seulement pour leur ergonomie que je n´avais pas de smartphone. Après c´est sur que je vois mal un ado utiliser un smartphone mais bon...

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:52:50

"e ne comprends pas le sens de ta question :rire: Si tu me crois assez con pour utiliser Windows mobile... J´ai vu ce que c´est, et je peux te dire que c´est l´OS des portable le plus lent et le plus chiant à utiliser..."

:d) Tu serais pas légèrement stupide ? :doute: Windows Mobile sur ta calculatrice, c´est clair que c´est naze, mais essaye de l´installer sur un PDA, et tu comprendras. Il tourne à merveille sur un QTEK S120 (WM4), un QTEK S200 (WM5) tout en étant nettement plus fonctionnel qu´un iPhone. Mais bon, je ne peux pas t´en vouloir d´être complètement pro-Apple.

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:57:34

Alors ca désolé j´ai déjà utilisé un QTEK avec windows mobile, c´est vraiment tout ce qu´il ne faut pas faire en matière d´ergonomie... Et si tu aimes les stylets reste sur ton QTEK...

Après tu va me dire que le HTC est une bombe ? :hum:

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:59:05

Je vais juste te dire que je préfère 150 fois un système comme Windows Mobile qui dispose d´une logithèque incroyablement supérieure à celle de l´iPhone, ne nécessite pas d´abonnement, tout ça. Mais bon, j´imagine que t´as une pomme collée sur la tronche ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 janvier 2008 à 18:02:39

Mais tu sais pas parler sans une once d´arrogance ou d´agressivité ?!

Je sais pas moi, sur le même forum avoir perdu 2 pseudos, faut se poser des question à un moment ! Ok, t´en as en rab des pseudos, continues à posters tes opinions, c´est tout à ton honneur :oui: ! Mais apprends à le faire avec plus de "tacte"

Tu seras en plus vraiment apprécié :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:06:04

Attendez, j´ai réussi à causer assez calmement avec lui, mettez-y un peu du vôtre.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:06:35

"Mais tu sais pas parler sans une once d´arrogance ou d´agressivité ?!

Je sais pas moi, sur le même forum avoir perdu 2 pseudos, faut se poser des question à un moment ! Ok, t´en as en rab des pseudos, continues à posters tes opinions, c´est tout à ton honneur :oui: ! Mais apprends à le faire avec plus de "tacte"

Tu seras en plus vraiment apprécié :ok: "

:d) Je n´ai perdu qu´un seul pseudo, qui est qui plus est en ban temporaire. 7Zip est banni - temporairement - pour une autre histoire. Au fait, on dit "tact", et je n´ai complètement rien à faire de ce que tu peux bien dire.

riwe
riwe
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:11:39

rester cool les gars ont est sur un forum pour débattre discuter argumenter mais pas se pourrir les un les autres ;)

chacun est libre d exposer ses arguments mais faite le avec gentillesse se sera vraiment plus agréable et plus constructif :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 janvier 2008 à 18:12:11

Ba trés bien, en attendant analyse juste un peu tes réponses des fois et si t´enléverais " Tu serais pas légèrement stupide ? " ou " j´imagine que t´as une pomme collée sur la tronche ? " ( :rire: ) lol

ca serait parfait :ok: ! C´est tout...

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:16:04

"ca serait parfait :ok: ! C´est tout..."

:d) Non, je me fais emmerder par un fanboy, là. Alors comme il comprend pas les mots ordinaires, peut-être qu´avec d´autres, ça va rentrer. :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 janvier 2008 à 18:17:23

Mais tu te fais pas enmerder... Ah la la lol

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:18:18

Si, désolé, je me fais emmerder par un type persuadé que tout ce qui est fait par une autre marque qu´Apple est de la merde. :hum:

riwe
riwe
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:20:38

alors essaye de réagir plus...hmm..comment dire simplement et de moin t emporter :ok:
ce sera plus constructif

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:22:21

Tu trouves hacker9 constructif avec ses "windows mobile c´est nul les stylets c´est nul qtek c´est nul htc c´est nul" ?

riwe
riwe
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:26:02

je parle pour tout le monde ;) un forum est un lieu sympa normalement et si tu n est pas d accord avec lui essaye de rester poli et de te faire comprendre avec tes arguments ET la tu te fera respecter et tu lui fera peu etre voir un autre point de vue :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 janvier 2008 à 18:28:37

Voila, ce que je voulais mettre en avant :p) ^^

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:30:06

C´est un peu foutu, quand je critique Apple, pour me faire bien voir. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac