CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook air un échec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:27:02

Le prix: 2GO de RAM
- 1799$

:ouch: :snif: :snif:

didork
didork
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:41:56

Ce n´est pas plus cher que les SONY TZ avec une qualité qui est très discutable et des performances techniques "à chier"

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:56:08

Il ne base pas son prix sur ses capacités mais sur ses 1,94cm d´épaisseur et son poids de 1,36Kg. Autrement dis achète le si t´en as l´utilité mais pas si tu veux une bête de course pour jouer à crysis …

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:57:57

C´est pas plutôt 0,76 cm d´épaisseur ? ^^.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:04:56

Hauteur :
0,4-1,94 cm

edwin260
edwin260
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:09:24

je suis déçu je pensai qu´ il aurait wimax

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:09:58

Sa voudrais dire qu´il ont fait une moyenne de l´épaisseur ^^.
Tant pis, donc en fait finalement il est pas si fin que ça quoi (et j´aime pas les portable qui ne sont pas de la même épaisseur partout :p).
C´est pas une machine pour moi (en supposant que j´ai 1800 euros dont je ne saurais pas quoi faire bien sûr :p).

psychros
psychros
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:22:09

C´est 1,94 cm d´épaisseur, et 0,4 d´épaisseur pour l´écran, c´est pas une moyenne!

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:07:28

On aurait pu le croire vu la forme de la bête ^^ (fin côté trackpad et plus épais a la charnière de l´écran).
C´est vrai quand même que 0,76 ça me paraissait un peu gros (enfin très fin quoi ^^).

GeRARD_BRB
GeRARD_BRB
Niveau 3
16 janvier 2008 à 00:17:06

Un vrai petard mouillé ce Macbook Air.

J´espere que ce sera un echec commercial, mais j´en doute vu les geeks avides de produits branchouille.

maxime999
maxime999
Niveau 8
16 janvier 2008 à 01:49:21

c´est moins grand publique que le macbook
c´est pour ceux qui veulent un macbook pro mais encore plus fin et plus leger ( et moins puissant )

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:13:41

C´est pas plus cher qu´un Sony Vaio TZ. Et c´est encore plus fin et léger.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:59:10

Le lecteur DVD est en option. Aucun lecteur fourni, même externe. :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:18:06

ça sera pas un echec, je suis pret a le parier ^^

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
16 janvier 2008 à 17:20:14

Bah apple a reussit a creer une demande avec l´iphone (qui avais besoin d´un tel qui fait lecteur MP3 etc...) alors ils vont bien pouvoir creer une nouvelle demande (PC ultra portable)...

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:22:01

"Bah apple a reussit a creer une demande avec l´iphone (qui avais besoin d´un tel qui fait lecteur MP3 etc...) alors ils vont bien pouvoir creer une nouvelle demande (PC ultra portable)..."

:d) Les téléphones faisant PDA, Appareil photo, MP3 et écran tactile, ça existe depuis des années et ça s´appelle un Pocket PC ou un Smartphone. Les ultraportables, ça existe depuis des années aussi.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:39:46

Mais prendre 20% du marché US en 90 jours, c´est sans doute dû au fait que l´iPhone a conquis beaucoup de consommateurs qui n´avaient jamais pensé acheter un smartphone. Il se passera sans doute la même chose.

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:40:46

"GeRARD_BRB Posté le 16 janvier 2008 à 00:17:06
Un vrai petard mouillé ce Macbook Air.

J´espere que ce sera un echec commercial, mais j´en doute vu les geeks avides de produits branchouille."

Si c´est pour dire ces anneries, autant s´abstenir ! Apple vise ici une clientèle nomade et d´avantage professionnelle que grand public ! Comme le disait une autre personne plus haut, regarde les ULTRA portables SONY et co. Tu verras qu´ils sont minimum à 1700 euros aussi. Ils peuvent monter à plus de 2500€...

Donc au lieu de souhaiter l´echec commercial, moi je te souhaite d´apprendre à réfléchir.

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:43:55

PTSM

:d) jsuis entièrement d´accord avec toi. Les gens (dont moi) refusait d´avoir un smartphone pour se faire chier à taper sur des touches aussi petites que mal conçues... et en plus si c´est pour avoir une interface plus compliqué et devoir se taper un antivirus (oui oui sur le N70 il y avait Norton dessus) ca ne pouvait que me repousser...

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:45:35

"Mais prendre 20% du marché US en 90 jours, c´est sans doute dû au fait que l´iPhone a conquis beaucoup de consommateurs qui n´avaient jamais pensé acheter un smartphone. Il se passera sans doute la même chose."

:d) Si je remplace "consommateurs qui n´avaient jamais pensé acheter un smartphone" par "fanboys abrutis n´ayant rien de mieux à faire de leur fric", tu m´en veux ?

"jsuis entièrement d´accord avec toi. Les gens (dont moi) refusait d´avoir un smartphone pour se faire chier à taper sur des touches aussi petites que mal conçues... et en plus si c´est pour avoir une interface plus compliqué et devoir se taper un antivirus (oui oui sur le N70 il y avait Norton dessus) ca ne pouvait que me repousser..."

:d) Tu as déjà entendu parler de Windows Mobile ? :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware