CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPHONE une question svp:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:43:14

Voila je voulais arréter mon abonnement pour allez chez Orange (iphone), mon contrat se fini en fin 2008. Mais voila je pense prendre un abonnement Orange demin et arréte de payé mon boygtel Rufus de paiment, donc ma ligne sera coupé. Mais par contre je serai fiché c´est pour sa qu´il faut que je prenne un Orange avant sinon pas moyen de trouvé un autre opérateur..

Vous en pensez quoi?

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:50:09

T un beau salaud dis donc (2ème degré biens sur)

Pour commencer il y à un topic officiel ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7604892-1-0-1-0-0.htm

Puis je pence qu´ils vont quand même te faire payer tes mensualités jusqu´à la fin du contrat.

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:00:41

perso t´es un peu fou, parce que ca va finir par des rappel, puis fichage, puis amende puis poursuite en justice puis....prison et oui faut continuer a payer l´abo que ta mon gar

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:04:28

:rire:

Je conais des personne qui l´on fait.. :ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:05:49

Si t´es engagé jusqu a fin 2008, t´as pas d´autre choix de payer jusqu a fin 2008.
Si t´as un abonnement de 35€ par exemple, tu devras faire un chèque de 420 € pour avoir droit de terminer ton abonnement.

si tu coupe ta ligne sans payer tu devrais de toutes façon régler tes 420 € quoi qu´il arrive !
ya un service recouvrement chez les opérateurs qui s´occupent de te faire payer !

essaie surtout pas de couper sans payer, tu vas au devant de pas mal de problèmes !
Si tu peux pas attendre, prend toi un Iphone US pas trop cher, tu pourras le faire marcher sur bouygues avec un abonnement imod (9,90 par mois)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:07:12

"Je connais des personne qui l´on fait.. :ok: "

---> tu connais des personnes qui se vantent de l´avoir fait, ils se sont peut être pas vantés des problèmes qu´ils ont eu après

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:09:29

Merci Jean claude pour t´est info.

Le probléme c´est que pour avoir un iphone mintenant c´est chaud, et le prix aussi.

Pour prendre un iphone us.

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:10:36

jean claude dus :

euh mais avec ton truc faut quand meme pas faire de màj ou bien? (c´est pas legal quoi...)

sinon jai entendu dire, que si on lachetai en amerique et quon lutilisais pas trois mois, apres on pouvait mettre un abo different est-ce vrai?

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:14:50

Ce n´est jamais bien bon d´acheter un produit dès sa sortie (même chez Apple). En plus perso je trouve que pour le prix il pourrait y avoir plus de fonctions utile (je vais pas les énumérer ici).

Alors moi je dis attends fin 2008 que ton abonnement se termine, laisse sortir un V2 et achète la V2 quand normalement ton abonnement sera fini.

Sa t´évitera bine des emmerde avec l´opérateur et t´aura un iPhone pour le même prix voir moins cher et surtout plus aboutit.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:31:51

oui je sais, mais c´est que mon tel et KO, plus de tel. :snif:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:47:53

si tu le prend aux usa, il faut le desimloker pour l´utiliser, c´est extrêmement facile...

des qu´il y a une mise a jour, il faut attendre un peu pour la faire de voir si ca block pas ton téléphone... mais bon, ya des milliers de iphone en france, ça marche hein ;- )

le mieux c´est quand même de finir proprement ton abonnement et de changer après ! je suis engagé jusqu´a Novembre 2008... ca m´arrange , ça me permet d´attendre une version 2 du iphone... la V1 est trop dépassée au niveau techno !

en attendant, je vais joujou avec un touch

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:59:41

sur le store il est vendu avec abo? mais les frais de douanes sont monstrueux en plus nn?

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:06:02

bon jai vu les frais de douanes sont de lordre (je crois) de 20 pour cents donc sur 271 euros + 54 euros de frais de douanes ca reviens moins cher quand meme :) mais bon pas le droit de faire de mises a jours

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:39:14

le problème c´est que tu peux pas le commander sur le store US
il faut passer par des importateurs parallèles !
le mieux c´est même un pote qui te l´achète aux us, au moins tu paye pas le douane !

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:17:46

Mais si mon pote l´achète au USA, combien va t´il le payé? car il faut pas un abonnement avec?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:42:38

non, en france t´es obligé de prendre un abonnement... mais aux USA pas la peine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 19:24:10

Ok,je vient de voir une solution sur ebay il y a des iphones débloquer etc etc pour 500 à 600 euros. Ca peut étre une option.

Darkdax
Darkdax
Niveau 7
12 novembre 2007 à 01:43:20

tu peux couper ton abo facilement : tu dois dire que tu demenage dans le dom par exemple et que laba il y a d´autre operateur docn tu le abandonne :ok:

tester é aprouver :ok:

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
12 novembre 2007 à 07:16:51

Moi j´ai une petite question vite fait aussi pour ceux qui ont mis des appli sur leurs iPhone est ce que il peuvent me donner un lien de tuto qui est SUR car je vourdais le faire de preference un qui marche sur Pc et mac mais voilà je veux juste le conseille de quelqun qui l´a fait ou qui connait un bon site de tuto pour mettre des appli ( je crois que ça a un rapport avec jailbreak )

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
12 novembre 2007 à 08:18:26

Il y à une solution beaucoup plus simple que j´explique ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7604892-12-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware