CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone - Topic officiel

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:01:44

Mais pour le moment Xa3r0_69 c´est quoi le moyen le plus simple pour mettre les appli. comme je sais pas le traitement de texte ou un logiciel de chat , j´essaye de comprendre mais je m´embrouille car cette iPhone a deja été activer et desimlocker donc voila

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:24:45

J´en sais trop rien. Je sais juste qu´Apple à annoncé qu´ils allaient ouvrir un peux l´iPhone pour les devs.

Et que il y à déjà une app de VOIP pour l´iphone qui s´installe sans délocker quoi que se soit.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
13 novembre 2007 à 04:16:38

Ok bon ben j´ai reussi enfin j´ai compris pour instaler "instaler.app" ça se fait a partir de l´iPhone enfet dès que tu as ça c´est super simple , je crois que on peut meme le desimlocker a partir de ça si vous savez dites moi . merci Pour le VoIP tu est sur car plein de gens me dites que ça existe et d´autre dise que ça ne marche pas, de plus je viens d´aprendre qu´il faut payer pour telephoner d´un iPhone a un mac par skype avec skypeforiphone c´est con ... mais sinon dit moi c´est quoi l´appli de VoIP stp .

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
13 novembre 2007 à 07:56:02

Franchement je me souvient plus du nom. ET certain de dise que sa existe et d´autre que sa marche pas.

Les 2 c´est possible : Le soft existe mais il merde un maximum. L´un n´empêche pas l´autre :)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
14 novembre 2007 à 07:41:42

Je viens de passer sur iphonefrench et j´ai vu que en france si on achète un iPhone a 399 € dans un orange store et bien on est obligé de signer sur place au magasin pour un abonnement en gros pour le desimlockage c´est foutu ...
parcontre je ne comprend pas trop si ca se passe vraiment comme ça , je vois mal le J-J avec tout les gens a gerer pour les faire signer , dite moi ce que vous en pensez si a votre avis sa va se faire... moi je suis mal barré du coup j´allais l´acheter a 399€ dans un orange store pour le desimlocker moi meme après mais la. sa fait que si on le veut desimlocker on est obliger de passer par une boutique qui les vends illegalement c´est emmerdant .
J´ai une petite question au sujet de l´iPhone
J´avais vu sur une video que on pouvait retourner le clavier , je m´explique : comme quand on tourne l´iPhone a 90° l´ecran se tourne et bien de façon a ce que le clavier tourne lui aussi et soit beaucoup plus grand et plus agréable pour taper . si vous savez merci de me le dire !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:14:24

"je vois mal le J-J avec tout les gens a gerer pour les faire signer"

--> c´est déjà comme ça... les gens ferons la queue et puis c´est tout.
mais si c´est en France comme en DE et UK, c´était pas vraiment la folie pour le iphone donc ça devrais aller !

"J´avais vu sur une video que on pouvait retourner le clavier "

--> t´as juste a tourner l´iphone...
mais c´est pas vraiment bien foutu... ca ne marche quand pour le navigateur web ! pas pour les mails, pas pour les sms, pas pour les notes et tous le reste...

le iphone 1 est clairement une version non finalisée... il reste plein de trucs mal pensés ou simplement pas finis ! c´est entre autres pour ca que le SDK est pas sortit des le début, il falais le temps de finaliser l´os du iphone...

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:34:18

Petite question sur l´iphone ,es que dans les applications on a un réveil ?

Peut t´on utlisé les MP3 de iTunes comme sonneries?

Es que le son que sort de l ´iphone est potable? peut t´on écouter des morceaux en main libre ou musique?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
16 novembre 2007 à 07:27:13

-"es que dans les applications on a un réveil ?" == Oui il en existe un je me rapelle plus le nom parcontre il ne marche pas l´iPhone éteint

-"Peut t´on utlisé les MP3 de iTunes comme sonneries?" Oui grace a un logiciel aussi
Pour la qualité du son je n´ai jamais essayé mais je crois pas que ça soit très fort ni de très bonne qualité

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:16:21

Bryan :d) Ces question ont déjà été posées :doute:

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
24 novembre 2007 à 02:42:20

Bonjour je ressort un peu le Topic car les sujet s´épparpille un peu au sujet de l´iPhone .
Donc voilà je compte m´acheter un iPhone d´ici Noel et puis j´ai trouver ce site qui le vend pas très chers venant des US , voilà le lien :
http://www.largersupplyer.com/product.asp?id=630

J´ai pris contact avec le mec pour lui demandais si il été neuf ( jamais ouvert ) et d´ou il venait .
Il m´a répondu qu´il été acheter dans des apple store et encore sous blister mais il m´a parler aussi d´un truc en chine je fais copier coller d´une partie du mail :

Bank Transfer:
BANK OF CHINA BEIJING BRANCH
Address:No.8 YABAOLU,BEIJING, CHINA
A/C holder´s name: ZHANG ZHI QIN
A/C No: 4105100-0188-006935-6
SWIFT code/IBAN: BKCHCN BJ 110

Donc logiquement après je lui demande mais en chine c´est moyen quand même enfin c´est pas la super qualité et il m´a répondu ceci :

we are the biggest wholesale in CHINA! and we are from the APPLE factory, not in CHINA!

Je pige pas trop il me dit qu´il vient de chine ( enfin je sais que c´est fabriqué en chine mais par des vraie usine mais y´a aussi les petites usines qui n´ont pas le meilleurs composant )

Dites moi ce que vous en pensez .

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:44:34

Enfet je voudrais savoir si je l´achète ici , est - ce probable que ce soit un "faux" par faux je veut dire des moins bons composants qui justifie un prix moins élevé

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
28 novembre 2007 à 05:01:26

Bon ben je relance le topic à moins d´un jours de la sortie de l´iPhone en france ( ps : pour ma question plus haut j´ai reçu un mail d´un argentin qui à vu mon post je ne vois pas comment il me parlais en anglais bref et il m´a dit que tout ça était suspect )
mais je relance ce topic pour faire un petit sondage pour savoir qui ira à l´orange store le 28 ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:19:11

Bon bin voilà j´ai tenté de me dire qu´il fallait attendre la V2 mais je ne pouvais pas attendre... il fallait que je soit le premier de la classe à l´avoir ! :hap:

donc voilà ce midi au lieu d´aller manger, je suis partis chez orange (à rennes, l´une des 12 boutiques à ouvrir le mercredi à 18h).

donc voiilà juste pour dire les points négatifs sinon c´est pas drôle :
- Qualité d´écoute médiocre (il faut le reconnaitre)
- Qualité des photos vraiment bof (quand on avait un k800i, l´iPhone fait vraiment des photos de "merde")
- Les écouteurs :p étant habitué à mes in-ear bin repasser à des écouteurs normaux bin c´est pas glop ! vivement qu´apple en sortent in-ear

voilà

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
29 novembre 2007 à 21:34:51

Et alors ils en ont pensé quoi les gars de ta classe? vaz y raconte :)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:43:32

Mon Mac a un port USB 1... ( 1, quelquechose ) or pour activer l´iPhone il faut la version 2 ques qui se passera ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:08:50

Logiquement ça va pas marcher...
Mais t´utilises bien un port USB sur l´ordi, pas sur le clavier?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:20:30

Sur les 2 en fait mais quand je branche mon iPod Mini ça me dit : " Votre iPod est connecté a la version USB 1,... veuillez le brancher a la version 2..."
Ca peut marcher mais etre lent c´est ça ?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:21:19

Enfin généralement je le fais plus sur l´ordi voir meme jamais sur le clavier

hacker9
hacker9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:21:35

Bin a vrai dire ils ne sont pas pationne par les nouvelles techno donc bon... Mais ils l´ont au moins trouvé joli.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:40:42

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation