Bonjour, tout d´abord soyons courtois, j´ai 15 ans et j´économise depuis Juin pour m´acheter un ordi. Aujourd´hui, mes economies commencent a devenir interessantes; j´atteind le stade des 1000 Euros.
Mais maitenant je commence a m´isoler dans une reflexion intense et très difficile pour moi donc j´ai besoin de vos conseils sacrés;
Tout d´abord, vous allez sans doute comprendre ma presence ici, c´est un Mac que je veux. Je sais pas pourquoi, mais je prefere, c´est plus stylé.
Je vais vous dire mes critères d´achats, mon ideal, et ce serait très sympa et je vous remercierai sincerement si vous me disiez ce que vous pensez être le meilleur.
Tout d´Abord, je tiens a dire ce que j´utiliserai le plus dans l´ordi :
- iTunes, pour mon ipod, ou j´aimerais mettre un maximum de musique.
- heu.. Un certain logiciel de partage de fichiers...(Virus?)
- GarageBand (faire des musiques, je kiffe !)
alors vous voyez, je ne suis pas très exigeant, mais le pire est a venir, c´est ce qui me fait beaucoup hesiter a passer a l´achat:
- attendre ou foncer ? il parait que Leopard va être interessant, va bientot sortir, va être super stylé... j´aimerais l´avoir, mais qu´est ce que je pourrais perdre en achetant un ordi maitenant ?
- quel est selon vous, en prenant compte de mes exigeances, le critère le mieux ? la portabilité ou la puissance ? j´opterai pour la portabilité, mais l´écran est bien petit... et la mémoire plus faible...
- En achetant un Macbook sur le site de Mac, on voit qu´on peut changer la memoire et tout. investir une centaine d´euros pour cent gigas de plus environ, c´est un bon plan ?? ?
- Et, pourquoi Apple ne previens jamais les sorties? les nouveaux ipod et les nouveaux imac, qui sont (je trouve) plus moches que les anciens, sont sortis a la surprise generale (même si il y avait des rumeurs d´accord) j´aurais bien aimé acheté un imac blanc, mais les nouveaux sont horribles, donc je pense au Macbook, mais risquent t´ils d´être changé exactement pareil bientot ?? ?
Voilà, vu la longueur de mon post rendez vous compte a quel point je suis en reflexion intensive! Je suis vos reponses de près, alors repondez-moi, et merci d´avance les mecs !