CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteurs MP3 sous Mac?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:46:58

"t´as pas vu me liens?
Ca te plais pas?"

Si, j´ai vu tes liens. Et non, 512 Mo c´est pas assez (les 1Go ne sont plus en stock)

"Alors excuse moi de te dire que tu deviens difficile."

Difficile, non, exigeant, peut-être.
Que ça m´énerve que ce qui était facile à trouver avant devienne aussi compliqué, surement.
A présent, il faut toujours faire attention à ne pas prendre un mp3 compatible "Windows only".

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:02:09

Et ben je savais pas que maintenant il y avait des mp3 non compatibles mac.
Pour moi un petit mp3 c´est une cle USB qui peut lire des fichiers audio et qui n´a pas de logiciels ou compatible windows only ^^.
Alors bon je peux pas t´aider, désolé, mais je te soutient dans ta quête DU mp3 pas cher et compatible macos.

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
15 septembre 2007 à 02:42:32

Ha la je suis d´accord avec toi acid, les trucs les plus basiques sont de plus en plus dur a trouver...
Moi je verais bien le zen créative, il est comme tu dis et qui plus est a coté de l´ipod il pas tres cher.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:00:28

"Moi je verais bien le zen créative, il est comme tu dis et qui plus est a coté de l´ipod il pas tres cher."

Je crains quand même la fausse économie.
La qualité de son est excellente, mais le casque est pourri, il faut donc acheter un bon casque.
L´autonomie n´est pas top (bof, vu que c´est juste pour les transports en commun et parfois quand je fais un boulot répétitif).
Pour avoir le clip, il faut acheter une coque plutôt moche.

Tant pis, j´ai pas trouvé mieux. On peut pas tout avoir. Dans les environs de 50€ pour un MP3/stockage USB de 2 Go avec écran,radio FM et un design pas mal du tout, c´est pas cher et ça correspond à ce que je veux.

Les Sony déchiraient tout, mais ces crétins imposent d´utiliser un logiciel tout pourri et compatible Windows uniquement pour transférer la musique. Le marketing de Sony a vraiment foutu en l´air des lecteurs mp3 de qualité avec leurs idées stupides et leurs DRMs persos à la c*n.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:18:46

On peut pas accéder aux mp3 de sony sans le logiciel propriétaire ?
Il monte pas sur le bureau ? ou alors c´est le fichiers qui sont pas lisible si on les met dessus sans passer par leur firmware ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:51:08

"ou alors c´est le fichiers qui sont pas lisible si on les met dessus sans passer par leur firmware ?"

Je pense que c´est ce qui se passe, en effet. Si tu mets un mp3 comme si c´était une clé USB, il ne se retrouvera pas dans la liste des mp3 qu´il peut jouer.

Encore pire, une fois transféré sur le lecteur, tu ne peux plus le récupérer (pour éviter le partage avec les copains, je suppose), du moins, avec le logiciel fourni par Sony.

Il y a également des petits logiciels qui permettent d´éviter d´utiliser le logiciel de Sony (qui est tellement mal fichu qu´il n´est même pas désinstallable proprement, à moins que cela ne soit voulu), mais ils sont également compatibles Windows uniquement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware