CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nano ou Classic?

jo-7
jo-7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:04:19

Excusez mon manque de culture impardonnable...mais c´est quoi la fonction DD. ?

pixandco
pixandco
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:18:17

Fonction disque dur :)

Pour l utiliser comme un disque dur usb "normal".

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:19:58

riwe => il faut juste l´activer dans iTunes, ensuite l´iPod monte comme un DD.

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:26:38

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

jo-7
jo-7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:27

:ok: merci de la réponse :)

risbomon
risbomon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:24:01

Le disque dur payé à 359€, ça reste encore un peu cher pour moi ^^´

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:57:43

Ben pour ce prix là t´as un balladeur audio/vidéo calendriers jeux etc + un DD de 160Go le tout plus petit que beaucoup de DD "portables", ça va... ^^

risbomon
risbomon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:49:38

Effectivement !

Bon, là je vais faire un p´tit HS, mais qu´est-ce que je suis content d´être sorti hier soir !! !!!! j´ai pu avoir un iphone éteint entre les mains !! !!!

http://irisbomon.blogspot.com/2007/10/quelle-journe-magnifique.html

Je pense que si j´étais cardiaques, j´aurais eu du soucis à me faire ! lol

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:37:28

Crrchh crchsss... (Déstérage de topic)

:cool: Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit archos 105 en se moment mais je vais changer pour cause de qualiter sonore déceuvante!! Et j'hesite enormement entre le Ipod classic et le Nano. J'ai lu tout le topic mais j'arrive toujours pas a me faire une idée!! J'ai l'argent pour les deux, pas mal deja héhé! En mème temp que mon Ipod, j'acheterais le chargeur secteur, car racharger toujours par l'ordi sa suffit!
Alors j'ai lu que faire du sport avec un DD s'est pas bon... Moi je veux faire du vélo avec... Enfin plus particulièrement du dirt si vous voyez :-d "Champ de bosse" Non sa vous dit rien??! :nah: Pas grave

Alors le Classic, s'est lui que je veux!! Mais je me rappel plus pour le peux de fois que je les vus, si il est vraiment gros et lourd ou pas. 50€ de plus que le 8GO de nano s'est vraiment tentant!
Ensuite j'ai repenser au nano!! J'ai des amis qui ski avec et jamais ut de soucis :ok: De plus s'est un MP3 vraiment small et leger! Ahhhh sa m'enerve j'arrive vraiment pas a choisir dans ma tète... Certainement, je choisirais une fois devant. Mais bon :nonnon: Sa me tracasse!

Merci d'avoir lu ma tèze... Et a bientot (Je vous tiens au jus sur mon achat qui se fera en fin de semaine prochaine)!

:salut:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 juin 2008 à 10:46:42

Ba je ne peux que te conseiller le Classic sachant que j'ai le "petit" plaisir que je me suis fais fin Mars, attendant durement mon macbook :rouge: lol ...

Il est aussi long qu'une carte de crédit le classic, un peu prêt épais comme une tablette de chocolat normal même si j'exagère légèrement lol ...

Bref, je le trouve parfait et pour ses 80 Go moi il me sert vraiment car j'ai plus de 40 Go de music et SURTOUT je met des petits films bien sympa pour passer le temps dans les transports en communs !

Moi je te dis, fonce prendre le classic ! Il est tout simplement magnifique et il peut bien aider en tant que "disque dur de sauvegarde " pour tes fichiers persos quand tu dois réinstaller, ect... :ok:

PS : le dd on l'entend vraiment pas, je cours souvent tranquille avec un ballon quand je balade mon chien lol et il n'a aucun probleme... C'est pas un lecteur cd, c'est finie cette technologie :p) !

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:15:52

J'etais sur a 85% de prendre le classic... Le choix est fait merci bien Young_Cesar :-d

Un petit iPod classic en fin de semaine prochaine alors!! :ange:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 juin 2008 à 11:34:10

Ba aprés tu sais, t'aurai un avis d'un possesseur de nano : ça t'aurai encore moins aidé !

:ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 juin 2008 à 11:43:45

Bah disons que si comme moi t'as que 800-900 chansons, le nano est suffisant... (j'ai le nano)

Apres, le classique peut servir de DD externe de 80go, c'est un sacret avantage :)

Juste il faut que tu sache que le nano embarque de la mémoire flash et le classique est pourvu d'un DD, en outre des temps de lecture/ecriture de la mémoire un peu plus long (ca c'est pas grave, on s'en rend pas compte), si tu doit utiliser ton ipod pour courrir ou faire un sport qui "bouge" alors prend le nano :oui:
En effet tu pourrai abimer le disque dur du classique... :(

Je te rassure, c'est rare, mais il n'est pas conseillé de courrir avec un disque dur... :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:15:06

Oui voila s'est sa le problème aussi! Avec le DD eviter de faire du sport. Pour le moment je dois tout juste avoir 10GO de chanson sur mon PC. Un Nano 8GO aurait fait l'affaire car je changerais quand je le souhaite! Mais bon mais dossier musique gonfle rapidement en se moment :p)

Et aussi j'ai deja un DD externe pour mon PC! S'est un gros pas portable donc oui le iPod en cas sa peut le faire. Je vais voir le jour de mon achat, si le Classic est pas trop fat (sa a pas l'air d'etre le cas) alors je le prend! Si non Nano 8GO :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 juin 2008 à 13:18:16

Tu vois tout de suite, l'avis d'un possesseur autre que le classic te fais réfléchir lol^^

c'est plus le " Un petit Ipod classic en fin de semaine prochaine alors!! :ange: "

:p) là je dirai que t'es à 70 % de prendre le classic et 30 % le nano lol

Voila la raison pour laquelle je voulais que t'attende d'avoir un avis opposé pour pouvoir faire ton choix :ok:

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:25:22

En plus regarde se que je trouve :nonnon:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nplm=FB261

Allez Nano :banzai:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 juin 2008 à 17:42:40

Ha je pensais pas que mon seul post allait te faire changer d'avis :rire:
En méme temps, 160euro le nano, c'est dur d'y resister :fou:

Que tu prenne le classique ou le nano, tu sera pas déçu c'est sur :)

Je te conseil juste d'inverstir dans une nouvelle paire d'ecouteurs, car ceux d'origine sont assez moyen et ne permettent pas de profiter pleinement de l'ipod :ok:

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:53:07

Touch. :oui:

:dehors:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:12:19

Si tu vas beaucoup t'en servir pour faire du sport, j'aurais tendance à te conseiller le nano, surtout pour le confort... Après niveau sécurité du DD, j'ai jamais mis le mien à l'épreuve, donc je sais pas s'il y a vraiment un impact...

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:36:32

Merci beaucoup pour tout vos conseils!!
Je commande le nano 8GO en noir a 160€ demain matin :content:

Bonne soirée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation