CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfs nouveau MBP nazes?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:16:58

T´as encore une version PPC de WoW ou bien t´es en universal binaries ?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:20:33

C´est à dire?

J´ai installer wow normelent via CD :x

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:47:24

Wow ne fait pas automatiquement les màj?

sagona=> tu as apparemment une version PPC, pas adaptée aux mac intel.
il devrait y avoir un patch.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:13:49

Ben c´est ce que je croyais que WOW faisait le nécessaire lui même.

Aurais tu une idée de ou trouver ce patch pour le passer en universal binaires?

Merki

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:45:55

Quelle est ta version?
WoW est en UB à partir de la 1.9.3

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:01:24

2,1,2

Donc apparement ca devrait être bon....

Mais je trouve quand même louche que WoW demande autant de ressources actuellement,c´est quand même le top des procos portables,une super ram et une carte graphique mid//high end.

Je vais tester demain sur bootcamp d´autres jeux voir ce que ca donne :-)

hacker9
hacker9
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:50:43

essaye sous boot camp pour voir.

Quant à moi je vais essayer de mettre à jour les pilotes graphique cet aprèm et je vous tiendrais au courant si l´on peu mettre à jour soit meme les drivers ou non :)

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:01:46

Alors as tu tester des drivers Nvidia?

Sinon à mon avis le soucis vient de WoW,peut etre un patch à venir?

Car je fais tourner Lord of the Ring online en Very High et 1680*1050,battlefield 2 64 player en very high aussi.

Je teste bientôt RS vegas,two worlds voir ce que ca donne.

Donc finalement pas si naze que ça :-)

OS1979
OS1979
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:07:37

Salut à tous, je suis l´heureux possesseur du nouveau macbook black version core 2 duo et franchement chez moi wow tourne bien, idem pour call of duty 2 ( lui il tourne en 1024 quasi toute les options à fond), age of empire 3 tourne tres bien aussi. Prey, doom3 et halo c´est du 640/480 obligé car sinon ca rame sec. Je vais tenter de tester d´autres jeux pour voir ce qu´il a dans le ventre, mais fracnhement je suis agréablement surpris tout de même. Je crois avoir compris dans un article de clubic que les nouveaux proc mutlo core permettent de décharger la carte graphique, peut est ce le cas pour wow, call of duty 2 et AOE 3. je me plante peut être aussi lol, dites moi quoi :)!!!!!!!!!!!!!!!

OS1979
OS1979
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:28:20

par contre diablo bugge comme un dingue impossible d´y jouer malgre le launcher blizzard prevu a cet effet snif :(

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:18:55

euh non j´ai toujours pas eu le temps :(

je vais essayer mardi.

Sinon pour diblo, est-ce qu´il y a eu un patch pour les proco Intel ? sinon ca doit venir de là.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:22:41

WoW est surtout basé sur la ram et proco en théorie et pas la carte graphique.

Sinon pas super concluant le test de RS Vegas,tout en mini 800*600 et ca ram :x .

Encore une fois ca doit etre un soucis de patch de Apple ,car il tournait bien sur l´ancien MBP.

Etrange tout ca.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
29 juin 2007 à 05:11:37

Essaie la Mise à Jour Software pour Macbook Pro qui vient de sortir.

Elle met à jour les drivers OSX pour la GeForce 8600GT.

hacker9
hacker9
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:03:26

Et avec windows, j´ai essayé d´installer les drivers nvidia officiels (pour les mobility) et impossible de commencer l´installation, "le matériel n´est pas compatible"

Donc ca ne pourra etre que des drivers officiels soit d´apple soit de nvidia mais je me demande bien comment on va faire pour les installer...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:14:37

Ben si les drivers sont fait pour les cartes des mbp, y´aura pas de problème à l´installation...

hacker9
hacker9
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:29:43

ptsm : je vois pas pourquoi tu as répondus ca mais bon...

je disais je sais pas comment on va faire la mise à jour des drivers sous windows. Si nvidia va faire une section spéciale mac (j´en doute) ou si on va devoir regraver un cd de driver à chaque fois

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:00:06

Pas besoin de regraver un CD, tu vas chercher dans le paquet de Bootcamp l´image disque qui contient les drivers, tu l´ouvres et tu files celui qui concerne la carte graphique à Windows pour l´y installer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment