Bonsoir.
Voilà histoire de tester mon nouveau MBP je lance un petit jeu pas trop gourmand world of warcraft.
Je met tout à fond et la je subit des gros freez et même pas 10 images par seconde.Et même en baissant pas mal je tourne à 20 image par seconde.
J´ai du rater quelque chose,car 2,4 ghz,une 8600 gt 256 mo et 2 gb de ram ca devrait faire tourner wow les doigts dans le nez :x
Rien que sur un vieux 2400+/1 gb de ram ca fait mieux tourner je trouve :x
J´ai rater un truc ou bien :x?
Merki et ceux qui ont tester des jeux sur les nouveaux MBP si vous avez un avis :o