CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfs nouveau MBP nazes?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:46:44

Bonsoir.

Voilà histoire de tester mon nouveau MBP je lance un petit jeu pas trop gourmand world of warcraft.

Je met tout à fond et la je subit des gros freez et même pas 10 images par seconde.Et même en baissant pas mal je tourne à 20 image par seconde.

J´ai du rater quelque chose,car 2,4 ghz,une 8600 gt 256 mo et 2 gb de ram ca devrait faire tourner wow les doigts dans le nez :x

Rien que sur un vieux 2400+/1 gb de ram ca fait mieux tourner je trouve :x

J´ai rater un truc ou bien :x?

Merki et ceux qui ont tester des jeux sur les nouveaux MBP si vous avez un avis :o

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:56

ça serait pas ta connexion qui chie?

acemicka
acemicka
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:14:26

je ne pense pas que la connection touche les fps. surtout ci celui ci varie quand il change le graphisme.

hacker9
hacker9
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:52

je l´aurai lundi ou mercredi mais en 8600GT 128mo

hacker9
hacker9
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:58

tu as eu ton écran à recalibrer ou pas ? les couleurs étaient jaunies ?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:25:54

Je l´ai pris en mat pour le moment l´écran m´a sembler dans les bons tons,je n´ai pas passer une sonde,je te dirais ca plus tard m´enfin ca ne saute pas à l´oeil nu que le ton est jaunis en tout cas.

Sinon c´est pas la connexion enfin je ne pense pas j´installerais bootcamp dans la semaine pour tester ca,mais bon.

Sinon tu me diras si tu as wow je vais essayer d´enlever d´autres options genre le sync vertical pour voir :x

hacker9
hacker9
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:48

bin déjà enlève la synchro verticale... ca bouffe énormement !

bin WoW je l´ai plus (j´avais une version d´essaie) mais je pourrai te dire avec Age of empire 3

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:37:09

Tu es sûr que tu as la version intel du programme ?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:43:25

Je pense y´a marquer GCC Intel en bas a gauche.

Même j´ai enlever la sync je passer à 25 fps dans des zones mortes pourtant et un petit 15 à Shattrath :x

Je trouve ca louche quand même.

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:27:08

Marrant, moi je suis entre 50 et 150 avec l´imac 24", et tout à fond. Essaye de changer l´open GL :
tu appuie sur entrée, et tu tape :
/console GLFaster 2
puis entrée.
Là voi si tes perfs sont pas meilleures :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:44:44

bonjour à tous.

Donc j´ai recu mon macbook pro hier après midi.

J´ai donc testé certains jeux et je suis agréablement surpris !

:d) Sur mac :
- Sim City 4 : CA RAM à mort lol. Je pense que c´est parceque je n´ai pas mis de patch. Je réessayerai si y´a un patch pour proco Intel.
- Age of Empire 3 : pas encore testé

:d) Sur PC :
- STALKER : en 1440*900, graph en middle, sans HDR, sans AA ni AF je tourne entre 50 et 200 FPS
- Test drive unlimited : bientot
- CSS : tout à fond + HDR + AAx2 sans AF = 50 FPS
- Tomb raider Anniversary : Tout à fond, AAx2 sans AF = 100-150 FPS

Donc je testerai quand j´aurai du temps d´autres jeux mais pour le moment ca m´a l´air vraiment pas mal !

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:41:06

Non mais faire tourner WOW a Fond fo beaucoup plus que sa. evidamment quand tu regarde le ciel tu peu aller a donf, mais sinon en ville avec les ombre et le mipclapping a fond, fo plutot voir une 7900 ou une X1900XT. Avec l´ex MBP (la X1600) je fai tourner wow a Moyen pour avoir + de 30fps. Fo pas rever hien t pas sur une UC ^^

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:44:36

Hacker, tu dis que ca rame a mort sim city 4 et tu es agreablement surpris???

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:04:51

ça ne veut rien dire, son Sim City 4 n´est pas UB.

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:22:18

Sim City 4 des que ta une grosse ville fo un PC de dingo pour le faire tourner.

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:42:56

bin sim city ram à mort meme dans la ville du début (le didactitiel !) . J´ai la première version je crois donc vu qu´il date ce n´est pas UB. je sais pas s´il y a un patch. Si oui pouvez vous me donner un lien :)

merci !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:46

va voir par là:
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t218310.html
apparemment le patch est en beta.

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:26:03

oki thx :)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:15:06

Il y´a un moderateur maintenant... A mort les vilains moderateurs BOUHHH BOUHHHH

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:21:05

Je n´ai pas vu de grosse différence en tapant ta commande.Il est censer s´afficher quelque chose?

Sinon j´ai un petit soucis avec windows là mais je ferais quelques tests sur battlefield 2,Lord of the RIngs Online,TWO worlds et d´autre je vous dirais ce que ca donne :-)

Mais wow c´est assez impressionant avant ca tournait super avec 512 de ram ,une série 5 nvidia et 2 gh;maintenant faut du core 2 duo,2 gb de ram et série 8 :x

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment