CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook : quelques questions avant achat

hacker9
hacker9
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:25

je fais de plus en plus de fautes moi... :mort:

moultes excuses

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:00:59

Le blanc est peut-être plus salissant (mais moins cher).
Dans les 2 cas, je te conseille d´acheter une housse de protection, un ami a un macbook blanc, mais à force de le trimballer en vrac dans son sac, on sait plus trop de quelle couleur il était à la base :P

edwin260
edwin260
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:02:01

donc le blanc peut facilement se garde 2 ans si on en prend soin?

hacker9
hacker9
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:03:57

oui.

moi j´avais le blanc avec une housse néoprenne, c´est super pratique pour 30 euros !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:13:48

Faut quand même pas dramatiser, je pense que si on en prend un minimum soin, Il reste dans un bon état pendant longtemps.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:34:20

L´ordi c´est ni plus ni moins le reflet que veut bien lui donner son utilisateur : rayon, taché, bordel dans le disque... Si tu sais que tu es bordelique achete une housse et force toi de le faire dormir dedans tout le temps. Si tu le met dehors sur de la pierre, met quelque chose en dessous, ca se raye plus vite que veut bien le croire. Voila

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:24

Mon mbp est comme neuf après plus de 7 mois, qu´est-ce que ça veut dire Mme Soleil? ^^
Un gars qui en a un était épaté quand il l´a vu, il m´a demandé comment ça se faisait qu´y avait pas de taches de gras partout...

Mais si on se remémore de temps en temps le prix que la machine nous a coûté, on se met vite à l´astiquer :P

hacker9
hacker9
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:21:33

je suis maniac donc mon macbook n´avais aucune rayure au bout de 6 mois d´utilisation ^^

Je le mettais dans une housse néoprenne puis dans mon sac et hop à la fac tous les jours :o))

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:29:10

Le premier truc que j´ai fais c´est d´acheter un sac pour mon macbook pro, c´est trop precieux ces petites choses la!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:59

pareil, j´ai mon beau sac à dos, et comme ça jpeux le prendre tous les jours en cours.

kilik76
kilik76
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:43:53

Bonjours à tous utilisateurs de Mac. Je vous contacte car j´ai besoin de votre aide et de vos conseilles. Voila j´aimerais m´acheter pendant ces vacances un macbook 2Ghz core2duo avec 1Go de ram et le graveur superdrive. Mais je me demandais si:
1) Je pourrais avoir une facilité de paiement pour étudiant étant donné que je passe à la rentrée prochaine en Terminale Economie
2) je pourrais faire une mise à jour via internet ou autre pour passer de Tiger à Leopard qui sort en octobre je croit.

hacker9
hacker9
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:47:52

1) Aïe Aïe Aïe ! tu es en term... tu ne peux meme pas bénéficier de la réduction apple je crois (juste pour étudiant). Sinn moi j´ai prix un crédit MIPE (35euros/mois pendant 3 ans). Mais ca aussi je crois qu´il faut etre étudiant, renseigne toi.

2) Non tu sera obligé de débourser 129 euros (je crois que tout le monde connais son prix maintenant :o)) )

kilik76
kilik76
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:58:43

Ok à ce que je vois je ne suis pas dans une situation idéale... . Mais très bien merci pour l´information je vais me renseigner de suite sur le site Apple.
Merci encore! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware