Bonsoir a tous!
Voila, je fais mon grand retour sur le topic autrefois tant fréquenté!
Apres de nombreux ordianteurs montés, d´interminables heures a essayer de comprendre le monde de windows, de bugs et plantages en tout genre, j´ai décidé, apres longue reflexion, de passer au Mac.
C´est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers le imac a 1199€ (Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz; 1go ram, x1600xt, dd 160go...) ou le macbook a 1099€ (Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz, 1go ddr, dd 80go, gma 950...).
Deja, je ne sais pas trop lequel choisir, sachant qu´a tarifs pratiquement identiques, le imac a une x1600xt, alors que le macbook jouie d´une mobilite accrue, mais d´un chipset graphique integre. Lequel est le plus fiable, le moins a meme de me faire default, de tomber en panne, lequel est le plsu fiable en gros?
De plus, j´aimerai pouvoir jouer a counter strike source, est ce que avec le portable je pourrai?(gma 950)??
Et avec le imax, oui, ca je sais.
Mais est ce que sous mac on peut jouer a des jeux de pc, tels age of empires, cs, HL, gta...?? (sans passer sous xp)
Est ce que dans les mac, les composants sont de qualites, la ram de marque, la carte graphique de marque, etc??
Est ce que la qualite de fabrication est bonne?
Voila, je vous remercie de vos reponses : -)